Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare Empty
MessageSujet: SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare   SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare EmptyJeu 7 Aoû - 11:23

voila j'ai rever que je sorter de chez mon pere avec sa femme et une autre personne que je ne voyais pas. Ils habite un hlm et au milieu il ya une place et dans cette fameuse place il y avais une sorte de plusieur concou. Et la je demande a ma belle mere quesquil se passe la elle me repond que c des concour dans different domaine. En voyant ke les gens fesais nimporte quoi kil etaient pas douer g dis bein tien je vais minscrir pour le chant (puiske dans la vie tout le monde pense ke je chante bien).

Puis une fois ke g dit ca dans mon reve on c retrouver(les gens du concour) tous dans la cour de la femme a mon pere.

Et parce quil il y avais une sorte de gros serpent sautant avec son long coup qui essayer de nous attraper. Et la il y avait un homme dont je ne distingue pas le visage ki deplacer dune cour a une autre tout le monde un par un ou par deux en sautant haut puis avec une corde.

Mais a la fin il y avais cette femme ke dans le reve cetais moi mais elle me ressemblai pas du tout cetais elle ke le serpent essayer dattraper. Et cet homme ki me deplacer jusquau bout (je ne comprends pas l'enchainement)

Et le serpent c mis a la jouer strategique il se cacher comme si il ete parti. Alors la lhomme a decider de mamener dans une maison ou il essaya de passer des coup de fil essayer de comprendre. Et la dans cette maison je voyai le serpent qui si cacher mais on le voyai pas. Et la dun coup le serpent sorta je fermer fort les yeux. Puis la fin je me suis reveiller car mon fils pleurer(dans la realiter)

Se reve mintrigue me perturbe aidez moi svp

dsl si je meplique mal mais g essayer de tout vous decrir com dans mon reve tout bizzare merci davance pour tout ceux qui me lirons

-> Edit de iOneska: remise en forme du rêve qui était incompréhsenible sans ponctuation...


Dernière édition par iOneska le Mar 23 Sep - 9:29, édité 5 fois (Raison : Merci de soigner le recit du texte et de mettre de la ponctuation...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare Empty
MessageSujet: Re: SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare   SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare EmptySam 9 Aoû - 9:58

petit up. Désolé je ne mis connais pas trop en interpretation moi. J'espère que quelqu'un te repondras Wink

bizz
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare Empty
MessageSujet: Re: SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare   SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare EmptySam 9 Aoû - 23:05

madeleine13 a écrit:
En voyant ke les gens fesais nimporte quoi kil etaient pas douer g dis bein tien je vais minscrir pour le chant (puiske dans la vie tout le monde pense ke je chante bien).

Te sentirais tu mal écoutée? Aurais tu envie que l'on s'intéresse à toi?

Citation :
Puis une fois ke g dit ca dans mon reve on c retrouver(les gens du concour) tous dans la cour de la femme a mon pere.

Aurais tu envie que la femme de ton père te considère un peu plus? voudrais tu te rapprocher d'elle? la connaître? faire amie amie? ou alors te sens tu opressée par sa présence? par son caractère?

Citation :
Et parce quil il y avais une sorte de gros serpent sautant avec son long coup qui essayer de nous attraper. Et la il y avait un homme dont je ne distingue pas le visage ki deplacer dune cour a une autre tout le monde un par un ou par deux en sautant haut puis avec une corde.

Fuir les problèmes... ne serais tu pas entrain de vivre au quotidien quelque chose qui t'échape? quelque chose à laquelle tu essaye d'échapper? affronter les problèmes? Grandir pour de vrai? assumer ton rôle de femme? Je dis cela par rapport ça:

Citation :
Mais a la fin il y avais cette femme ke dans le reve cetais moi mais elle me ressemblai pas du tout cetais elle ke le serpent essayer dattraper. Et cet homme ki me deplacer jusquau bout

Donc peut-être refuserais tu d'être femme, refuserais-tu d'être du sexe féminin? refuserais tu ta féminité? Les résponsabilités que ça engendre?

Citation :
Et le serpent c mis a la jouer strategique il se cacher comme si il ete parti. Alors la lhomme a decider de mamener dans une maison ou il essaya de passer des coup de fil essayer de comprendre. Et la dans cette maison je voyai le serpent qui si cacher mais on le voyai pas. Et la dun coup le serpent sorta je fermer fort les yeux. Puis la fin je me suis reveiller car mon fils pleurer(dans la realiter)

Tu sens que tu n'as pas le choix. je suis désolée je ne pense pas pouvoir faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare Empty
MessageSujet: MERCI POUR TA REPONSE   SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare EmptyLun 11 Aoû - 15:28

MERCI de ton attention mais pour te repondre non je connais tres bien la femme a mon pere et la relation entre elle est moi et la maniere dont elle me considère me convient cela fais 15 ans et jusque la tout ce passe bien.Tandis qua ma feminitè, je suis tres feminine et je pense bien assumè mon role de femme(je moccupe de ma maison et èlève mon fils seule, ètant separer)mais il est vrai que j'ai beaucoup de doute et manque un peu de confiance en moi sur certain sujet.Il est vrai que j'ai egalement peur que certaine crainte arrive du style:que le père de mon fils refasse sa vie, ai d'autre enfant, soit present pour tous les moment quil a louper avec mon fils et se met a negliger le notre(etant souvent absent pour beaucoup de moment ou notre fils aurai besoin de lui)
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare Empty
MessageSujet: Re: SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare   SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare EmptyLun 18 Aoû - 10:36

je suis désolée je ne pense vraiment pas faire mieux.. je laisse donc Conditionelle ou Pulsation lire et interpréter un peu mieux ton rêve. PLusieurs avis valent mieux qu'un comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare Empty
MessageSujet: Re: SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare   SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare EmptyJeu 21 Aoû - 16:28

Une petite idée mes chers interprètes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare Empty
MessageSujet: Re: SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare   SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare EmptyDim 24 Aoû - 13:03

coucou,

Madeleine13, pourrais-tu retranscrire ton rêve, car j'avoue personnellement que je ne le trouve pas très clair. vu que tu utilises parfois le langage sms mais aussi qu'il y a des parties qui ne sont pas très claires, l'histoire des sauts et de la corde par exemple. et l'homme qui te déplaçait? jusqu'au bout?

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare Empty
MessageSujet: J'AVOUE QUE C'EST COMPLIQUER   SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare EmptyDim 24 Aoû - 15:46

Pulsation a écrit:
coucou,

Madeleine13, pourrais-tu retranscrire ton rêve, car j'avoue personnellement que je ne le trouve pas très clair. vu que tu utilises parfois le langage sms mais aussi qu'il y a des parties qui ne sont pas très claires, l'histoire des sauts et de la corde par exemple. et l'homme qui te déplaçait? jusqu'au bout?

merci bisous
Bonjour, bein en faite je l'ai decrit comme je l'ai rever c'est a dire que le rèvè flou exactement comme je le raconte et en ce qui concerne l'homme qui me deplacer je veux dire que sans arret il me menais d'un endrois a l'autre des fois en sautant et des fois a l'aide d'une grosse corde(afin d'echaper a cet èspèce de serpent et ce jusqu'a ce qu'on arrive dans cette maison a la fin) je suis dèsolè je ne peux mieux expliquer car je l'ai rever comme ca c'est pour ca que j'ai mis dans mon titre ce reve bizzare(car la facon dont je l'ai rever est bizzare) merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare Empty
MessageSujet: Re: SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare   SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT aidez moi svp a interpreter ce reve bizzare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Recueil des anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser