Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pêcher un gros poisson rouge...

2 participants
AuteurMessage
alili1988
Petite feuille
Petite feuille
alili1988

Féminin

Pêcher un gros poisson rouge... Empty
MessageSujet: Pêcher un gros poisson rouge...   Pêcher un gros poisson rouge... EmptyMer 12 Nov - 19:31

j'ai rêver que j'était près d'un lac avec des amis que en réaliter je connais pas mais dans le rêve c'était mes amis on s'est mit sur un quai et on a commencer a pêcher et puis après un moment on a changer de place pour pêcher car aparament y avais pas de poisson ou qu'on étais et puis quelque temps après une partit de mes amis et moi on retroune ou qu'on étaient avant et je lance ma ligne très loin et j'attrape un poisson mais c'était un énorme poisson rouge (je sais pas si ça la un raports mais j'ai deux poissons rouge chez moi) et je décide de le remettre a l'eau puis je me réveille je sais pas ...

merci de me dire se que cela signifie Smile :endormi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitefleur18.piczo.com/?cr=6
alili1988
Petite feuille
Petite feuille
alili1988

Féminin

MessageSujet: Re: Pêcher un gros poisson rouge...   Pêcher un gros poisson rouge... EmptyVen 14 Nov - 23:09

up
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: Pêcher un gros poisson rouge...   Pêcher un gros poisson rouge... EmptySam 15 Nov - 6:50

Bonjour Alili,

Lorsqu’on hésite, c’est un peu comme si en nous deux personnes différentes ne parvenaient pas à se mettre d’accord. Si on pouvait les compter, on découvrirait un grand nombre de ces espèces de « tendances » qu’on appelle aussi des « cotés » ou des personnages intérieurs. Ce sont eux qui pêchent avec toi au bord de ce lac. Ce lac représente ici ton inconscient stagnant, encore peu exploré, c’est de l’eau douce, donc tu n’as pas encore pris le large….

La pêche n’est fructueuse qu’à partir du moment où tu te sépares d’une partie de ces amis. Cela signifie qu’en toi, certaines choses doivent être éliminées, qui probablement sont liées au confort routinier d’une enfance prolongée..... Ces choses sont des parties de toi qui ne te correspondent pas, mais que tu t’es appropriée en te construisant pour t’adapter aux situations.
Généralement, on est pas gêné par ce qui nous manque, mais surtout par ce que l’on a en trop.

Ce gros poisson rouge ne révèle pas encore ce qui doit être rejeté. Mais il indique par sa taille et sa couleur que ça commence à bouger sérieusement, et que tes rêves vont remonter des spécimens qui auront du mal à entrer dans ton aquarium.
................................................; pleure
http://www.perce-reve.fr
alili1988
Petite feuille
Petite feuille
alili1988

Féminin

MessageSujet: Re: Pêcher un gros poisson rouge...   Pêcher un gros poisson rouge... EmptySam 15 Nov - 9:57

ok je comprend merci Very Happy

Dernière édition par iOneska le Sam 15 Nov - 16:52, édité 1 fois (Raison : Merci de n'utiliser la commande "citer" que pour citer un passage ou une phrase.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pêcher un gros poisson rouge...   Pêcher un gros poisson rouge... Empty

Pêcher un gros poisson rouge...
Page 1 sur 1