Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

train en feu (N°5)

3 participants
AuteurMessage
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia

Masculin

train en feu (N°5) Empty
MessageSujet: train en feu (N°5)   train en feu (N°5) EmptyJeu 13 Nov - 7:37

Pas très gai celui-là...

Très court car eu dans la nuit et n'ai pas eu l'occasion de le noter.
Il s'agissait d'un train (style TGV) dont les voitures de tête et de queue étaient en feu. Les voitures se situant entre celles-là contenaient toujours des passagers et les pompiers faisaient ce qu'ils pouvaient pour ouvrir une ouverture au milieu et éteindre les incendies. Le problème quand l'ouverture fut faite c'est qu'elle créa un appel d'air et que les flammes se sont rejointes carbonisant tout le monde à l'intérieur...

Dernière édition par iOneska le Mar 25 Nov - 18:44, édité 4 fois (Raison : numérotation de l'ordre de réalisation des rêves postés le 13/11)
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle

Féminin

train en feu (N°5) Empty
MessageSujet: Re: train en feu (N°5)   train en feu (N°5) EmptySam 15 Nov - 16:49

Bonjour,

Lorsque j'ai lu ton rêve, voici ce qui m'est venu en tête, c'est peut-être totalement hors sujet :
En imaginant que le train représente ta vie, des craintes/peurs/angoisses ou autres de ton passé (l'arrière du train) et d'autres que tu te fais pour ton avenir (l'avant du train) sont en train de te tomber dessus en ce moment.
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga

Masculin

train en feu (N°5) Empty
MessageSujet: Re: train en feu (N°5)   train en feu (N°5) EmptySam 15 Nov - 17:08

Drôle de comportement que des pompiers qui ouvrent au milieu d'un train pour éteindre un feu à l'avant et à l'arrière de celui-ci....

Le train emmène l'ensemble des attitudes pas très personnelles que tu met en oeuvre dans ta vie, (un train sur des rails montre qu'on suit une voie toute tracée) chaque personnage représentant une de ces attitudes.
L'air représente l'élan de Vie (essaye un peu d'arrêter de respirer ! lol !) (d'ailleurs l'air est un élément masculin)
Quand il pénètre dans le train, grace à l'arrivée des secours, (les pompiers sont là en fait pour t'aider toi et les griller eux !!) il permet l'embrasement de tous ces charmants schémas impersonnels qui partent en fumée...

Y'a du ménage dans l'air !
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia

Masculin

train en feu (N°5) Empty
MessageSujet: Re: train en feu (N°5)   train en feu (N°5) EmptyDim 16 Nov - 8:25

Bonjour Conditionelle, Minanga,

L'angoisse/craintes de mon passé et de mon futur? Oui et non je dirai, en tout cas pour mon passé, non je ne crois pas que j'en ai/traine... pour le futur un peu quand même oui.
Ceci dit, l'interprétation de Minanga complète bien je pense...
Ces angoisses, liées a des schémas de ma vie (?), sont éliminés rapidement par l'appel d'air qui alimente le feu... appel d'air qui vient du milieu du train (= le moment présent de ma vie)

Ou pour dire les choses autrement, les derniers évènnements (je ne parle pas ici de la mauvaise nouvelles professionnelle sque j'ai reçue, car je l'ai eu après ce rêve) de ma vie m'ont fourni une bouffée d'air qui me permet de me débarasser de peurs et schémas qui m'habitent...

Qu'en pensez-vous? ca aussi ca pourrait coller...
Chouette! au suivant :-)
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga

Masculin

train en feu (N°5) Empty
MessageSujet: Re: train en feu (N°5)   train en feu (N°5) EmptyMar 25 Nov - 21:56

Citation :
Ou pour dire les choses autrement, les derniers évènnements de ma vie m'ont fourni une bouffée d'air qui me permet de me débarasser de peurs et schémas qui m'habitent...
En touc cas le travail est en cours Orgilonia !!

Peut on archiver ce rêve ?
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia

Masculin

train en feu (N°5) Empty
MessageSujet: Re: train en feu (N°5)   train en feu (N°5) EmptyMer 26 Nov - 7:03

ok
en archive!
Contenu sponsorisé

train en feu (N°5) Empty
MessageSujet: Re: train en feu (N°5)   train en feu (N°5) Empty

train en feu (N°5)
Page 1 sur 1