Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

reve marquant

AuteurMessage
Invité
Invité

reve  marquant Empty
MessageSujet: reve marquant   reve  marquant EmptyVen 8 Aoû - 0:39

Bonjour , je ne me rappelle pas de tout mon rêve de cette nuit,mais je vous raconte ce qui ma resté en tête toute la journée .Mon homme et moi nous glissons sur les fesses sur un chemin un peu glacé et au bout de ce chemin ,il y a la mer .Mais au lieu d atteindre la mer ,nous sommes tombé dans un trou,et au fond de ce trou il ya une chambre toute fini .Je regarde dans la pièce et je vois un homme chauve assis dans une chaise la tête qui pend sur le coté en bas du bras de la chaise .Il a l air d un personnage de cire. Tout a coup je me souvient qu on ma dit que cette homme s est suicidé et que quelqu un est entré ici et lui a tiré plusieurs coup de feu avec une arme même si cette homme savait que cette personne était déjà morte. Nous nous sommes raproché du corps et tout près il y avait des feuilles d un calpin toutes détachés ,il avait écrit sa vie en plume rouge sur ses petites feuilles mais je ne pouvait pas les lire car c était écrit en anglais .Nous sommes vite ressortit pour aller montrer les feuilles à quelqu un . Je cours et la un tronc d arbre me bloque la route et je vois dans l un des trous du tronc une tête de serpent et une parti de son corps j' ai peur mais je réussi a le contourner et là je sais qu il y a autres choses mais je ne me rappelle plus . En me réveillant ,je garde l image de l homme assis sur sa chaise et sa me tourmente toute la journée . Merci de répondre à mes rêves si bizzare lol et aussi votre site est super beau .
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

reve  marquant Empty
MessageSujet: Re: reve marquant   reve  marquant EmptyVen 8 Aoû - 10:39

Bonjour blondine!

Et bien dis moi quel rêve!! Je ne trouve pas encore d'explication à ton rêve, je vais réflechir dessus et je te tiens au courant si j'ai quelque chose de lumineux qui me vient. Ok?

Bizou et essaye de passer une bonne journée...
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité

reve  marquant Empty
MessageSujet: Re: reve marquant   reve  marquant EmptyVen 8 Aoû - 18:52

loll ho oui mois aussi j ai dit quelle reve je te remercie de prendre le temps de ton temps pour nous xx
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

reve  marquant Empty
MessageSujet: Re: reve marquant   reve  marquant EmptySam 9 Aoû - 11:29

Coucou toi!

Je ne t'avais pas oublié, j'ai fait une grasse mat' :s hihi

Donc:

Citation :
Mon homme et moi nous glissons sur les fesses sur un chemin un
peu glacé et au bout de ce chemin ,il y a la mer.

Traversez vous une étape difficile en ce moment? (disputes fréquentes, incompréhension? ..) Si c'est le cas, glisser sur de la glace pour atteindre la mer (plus agréable tout de même) voudrait dire que vous êtes en bonne voie (vous glissez et ne stagnez pas) et que cette mer symbolise surement le bien être. Un peu la même chose que la lumière au bout du tunel, il faut passer par des choses sombres pour redécouvrir le bonheur.

Citation :
Mais au lieu d
atteindre la mer ,nous sommes tombé dans un trou,et au fond de ce trou
il ya une chambre toute fini .

Vous n'atteignez pas encore le bonheur car il y a un obstacle: la chambre finie. Ne serait-ce pas votre couple qui semble ne plus avoir de ressources pour s'épanouir? tout est fini, plus grand chose à faire, la routine est installée, c'est fait. Je ne peux plus attendre quoi que ce soit de lui, je le connais par coeur et inversement. ça ne changera pas. Pas d'espoir.

Citation :
Je regarde dans la pièce et je vois un
homme chauve assis dans une chaise la tête qui pend sur le coté en bas
du bras de la chaise .Il a l air d un personnage de cire. Tout a coup
je me souvient qu on ma dit que cette homme s est suicidé et que quelqu
un est entré ici et lui a tiré plusieurs coup de feu avec une arme même
si cette homme savait que cette personne était déjà morte.

Une personne inconnue trouvée morte signifie
qu'une part cachée de soi-même est en train de disparaître. Soit c'est
au profit d'une conscience plus grande, soit c'est l'apparition d'une
force nouvelle qui, auparavant, était entravée par des complexes
inconscients. La mort de cet inconnu signe la fin de ces complexes.

Citation :
Nous nous
sommes raproché du corps et tout près il y avait des feuilles d un
calpin toutes détachés ,il avait écrit sa vie en plume rouge sur ses
petites feuilles mais je ne pouvait pas les lire car c était écrit en
anglais .

Sa vie serait une partie de ta vie que tu sembles tenter d'oublier, le rouge est la couleur des forces vitales et
des sentiments. C'est une couleur chaude qui évoque l'amour, l'ardeur,
la chaleur, l'action. Elle peut être source de vitalité et donner de
l'énergie et du courage. Ou bien elle brûle trop et détruit par la
passion et la colère et indique un manque de distance. C'est une
couleur de joie de vivre, d'optimisme et de conquête.

Citation :
Nous sommes vite ressortit pour aller montrer les feuilles à
quelqu un . Je cours et la un tronc d arbre me bloque la route et je
vois dans l un des trous du tronc une tête de serpent et une parti de
son corps j' ai peur mais je réussi a le contourner et là je sais qu il
y a autres choses mais je ne me rappelle plus .

Un tronc d'arbre te bloc la route. Qu'est-ce qui te fait obstacle? La nature? Le serpent? Le serpent est souvent symbole de sexualité. Si on fait un petit mélange: chambre finie, serpent qui te bloque la route, je pense que ce qui pose problème chez ton homme et toi et ta/votre sexualité.

Es tu frustrée de ne pas t"panouir? te dis tu que tu n'arriveras jamais à atteindre le bonheur (la mer) si votre couple ne s'épanoui pas sexuellement? est-ce de ton côté que tu as du mal à tes lâcher? ne ressens tu plus de désire pour lui de par cette routine?
Invité
Invité

reve  marquant Empty
MessageSujet: Re: reve marquant   reve  marquant EmptySam 9 Aoû - 16:10

bonjour a toi ,tu dis vrai j en ai l impression ,notre couple date depuis 16 annees .nous étions très jeune et petit a petit la routine s est installée. je sais qu il y a encore un sentiment tres fort d amour mais peu t etre plus de mon coté a moi que du siens .Je le sens un peu loin de moi . Nous avons eu tellement d épreuve a traverser au cours de des 16 annees que des fois je pense que sa peu t etre flaiblit un peu notre couple . La magie n est plus comme autrefois et moi je suis une fille pour qui chaque instant que se soit en amour ou dans le plus pire domaine doit ce faire avec un brin de magie et dans le positif . Et oui nous traversions un peu une situation difficile dernierement coté travail , mais sa s est arrangé comme je lai souhaitée . Tu as tres bien interpreté mon rêve je te remercie pour ton beau travaille tu es spéciale xx
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

reve  marquant Empty
MessageSujet: Re: reve marquant   reve  marquant EmptySam 9 Aoû - 16:15

Mais non.. j'essaye juste d'écouter et de comprendre les coeurs...
Bon courage à vous deux. Et sâche que si tu veux en parler, tu peux, il y a un espace réservé pour ça...

Pour ce qui est du couple.. malheureusement c'est ce qui arrive chez beacuoup de personnes.. mais partager des moments nouveaus, choses folles dont vous ne vous seriez pas permise autrefois (tiens, je vous vouvoie maintenant... scratch ) peut refaire naitre un amour unique et magique...

Un peu de frais, de changement... courage!
Invité
Invité

reve  marquant Empty
MessageSujet: Re: reve marquant   reve  marquant EmptyDim 10 Aoû - 3:04

nonnon lol je te pris de me tutoyer je nai que 31 ans loll c pas grave bisou et merci encore
Contenu sponsorisé

reve  marquant Empty
MessageSujet: Re: reve marquant   reve  marquant Empty

reve marquant
Page 1 sur 1