Cette interprétation va sans doute te surprendre, elle me surprend moi aussi mais c'est la seule qui s'obstine à sortir de moi !
j'étais dans ma cuisine je preparais le repas, mon homme étais la mais pas les enfants,
Ton train train quotidien n'enlève pas, ne cache pas un vide.
sa sonne a la porte : Volà les infos sur ce vide
et mon homme me dis "vu que tu es occupé je vais repondre"
Comme si une partie de toi, la féminine, la sensible, aimerait bien ne pas voir ce vide, c'est une autre part de toi, plus masculine qui doit prendre les choses en main.
et la j'entend ma mere qui dis " d'un peu plus on arriver pas"
Ce que je comprend ici c'est que c'est une difficulté à devenir mère toi même.
de la je vais voir et je vois ma mere et ma soeur, ma soeur avais un sac plastique a la main
Bizarre intuition tenace que dans ce sac plastique il y a un bébé.... ou que c'est pour un bébé...
Ci c'est çà alors ta mère représentrerait la maternité accomplie et ta soeur, une partie de toi qui refuserait de vivre une grossesse à l'intérieure d'elle.
je me mets a courrir je prend ma mere dans les bras et je me mets a pleurer pendant au moins 10 minutes et la je ne me souviens de plus rien.
Il semblerait que la partie de toi qui, au début du rêve, ne voulait pas voir, ai fini par prendre conscience de la difficulté qui l'habitait, elle se jette dans les bras de sa futur maternité accomplie et pleure faisant le deuil de sa difficulté.
Cette histoire d'enfantement peut être lue pour un vrai enfant mais aussi avec un enfant symbolique, intérieur, c'est à dire une possibilité de mettre en oeuvre un nouveau potentiel qui était caché en toi. Et de lui donner naissance par toi même.