| La boiboite à blabla (chatbox pour les moins intimes) | |
|
+6Aravis bisous tsu Orgilonia Pulsation iOneska 10 participants |
Auteur | Message |
---|
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: La boiboite à blabla (chatbox pour les moins intimes) Sam 15 Nov - 13:36 | |
| Nononon.. ne me remerciez pas.. je suis trop bonne je sais... hihi Bon et bien la voilà, toute neuve qu'elle est, la boiboite à blabla!! Zetes contents les zamis? ça permettrait de parler de tout et de rien sans créer trop de sujets, puis de se dire bonjour, bonsoir et tout le tralala. Je sais j'étais contre au début mais.. finalement, pourquoi pas! MODE D'EMPLOI:1- Cliquez sur " connexion" (cercle rouge sur la capture d'écran) 2- Ecrivez ce que vous avez à raconter dans la barre prévue à cet effet (cercle rouge sur la capture) et cliquez sur envoyer!! C'est aussi bête que ça! Ou alors: pour vous concentrer sur le chat, vous pouvez cliquer sur "rejoindre le chat) Ainsi, vous aurez un nouvel onglet qui s'ouvrira et vous aurez une page entière pour papoter!! Bien sûr il ne faudra pas oublier de vous connecter (voir capture ci dessous) sinon vous ne pourrez participer au chat! (et je me connecte et me redeconnecte 150x si je veux d'abord! :gobelin:) Quelques astuces:/me | En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza") | /exit | Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison) | /abs | Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison) |
| |
|
| |
Pulsation Chaman
| Sujet: Re: La boiboite à blabla (chatbox pour les moins intimes) Sam 15 Nov - 14:23 | |
| WOUAW du direct live live direct ... hiiiiiiii haaaaaaaaa
non je ne suis pas du tout contente
MERCI iO | |
|
| |
Orgilonia Disciple du cercle
| Sujet: Re: La boiboite à blabla (chatbox pour les moins intimes) Sam 15 Nov - 14:45 | |
| iO je trouve cela une très bonne idée :-) Merci! ca permettra de dire bonjour à tous le monde :-) par ex | |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: La boiboite à blabla (chatbox pour les moins intimes) Sam 15 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: La boiboite à blabla (chatbox pour les moins intimes) Sam 15 Nov - 15:20 | |
| Hihi quelle idée geniale =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boiboite à blabla (chatbox pour les moins intimes) Sam 15 Nov - 15:40 | |
| Hihiiiiiiiiiii!! J'adore ^^!! En plus c'est pratique oui comme tu dis!! Bravo, et Merciiii!! |
|
| |
bisous Petite feuille
| Sujet: Re: La boiboite à blabla (chatbox pour les moins intimes) Sam 15 Nov - 19:32 | |
| c'est super!! merci!! | |
|
| |
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: Re: La boiboite à blabla (chatbox pour les moins intimes) Dim 16 Nov - 20:41 | |
| Ayant fait le test hier soir de cette petite boîte a blabla ces vraiment sympa.
Oui éffectivement cela évite pas mal d'encombrement au sein du forum. Super idée,enfin moi j'aime bien.
Bravo iO. | |
|
| |
Spellbound Disciple du cercle
| Sujet: Re: La boiboite à blabla (chatbox pour les moins intimes) Dim 16 Nov - 22:23 | |
| Quelle belle idée!!!
On va pouvoir discuter en direct! C'est génial!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boiboite à blabla (chatbox pour les moins intimes) Ven 21 Nov - 15:56 | |
| Excellente idée, cette boîte à conversation ! Même si pour être franc, j'avais une crainte que cela fasse basculer le site dans le culte de l'immédiateté au détriment des sujets développés dans les différentes rubriques. Je suis content d'avoir tort. Ta réalisation est bonne et elle me démontre que le site demeure actif. Bref du bon boulôt ! Quand est-ce que tu feras quelque chose de mauvais ? |
|
| |
.srevne'l A Petite graine
| Sujet: Re: La boiboite à blabla (chatbox pour les moins intimes) Lun 21 Sep - 12:50 | |
| C'était une bonne idée mais... je n'y vois jamais personne. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moonheart Ent
| Sujet: Re: La boiboite à blabla (chatbox pour les moins intimes) Mar 22 Sep - 1:45 | |
| oui c'est vrai qu'il y a que notre eccho la majorité du temps! ça doit être pour cette raison que, maintenant, je me pose des questions et que je me réponds! | |
|
| |
.srevne'l A Petite graine
| Sujet: Re: La boiboite à blabla (chatbox pour les moins intimes) Mar 22 Sep - 1:49 | |
| Ahahaha^^ A la limite, pour faire revivre cette boite, il faudrait donner un grand rendez-vous à tous les membres! | |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: La boiboite à blabla (chatbox pour les moins intimes) Mer 7 Oct - 6:41 | |
| Un nouveau post vient d'être ouvert par Melodie.B pour tenter un RDV blabla ! A vos agendas pour le RDV ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boiboite à blabla (chatbox pour les moins intimes) | |
| |
|
| |
| La boiboite à blabla (chatbox pour les moins intimes) | |
|