iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^ Dim 23 Nov - 19:33 | |
| Bonjour à tous!
Après quelques tentatives hasardeuses de création de groupe, je commençais à déprimer lorsque une paire de cordes vocales géante m'est apparue et m'a dit: "pas démotivera te ne tu" (oui un peu bizarre vous rouvez aussi?) et là.. révélation! iOneska a pris ses doigts et ses bras et a décidé de refaire la tentative!
Voui je vais vous trouver!!! Alors ne vous cachez plus, je sais que vous êtes là... !! d'ailleurs que faites vous là si vous n'êtes pas intéressés par mon annonce? hein? hein?
Bon plus sérieux. Je suis mordue de metal sympho/ folk-pagan metal (j'aime pas trop les étiquettes mais bon il faut bien appeler un chat un chat! - qu'est-ce qu'il fait la ce minou d'ailleurs, file! ah merde je l'ai appelé!)
Donc j'aime Dimmu Borgir, Therion, Eluveitie, Evanescence, manegarm, la musique médiéval ... plein plein plein de choses! Tiens Equilibrium que je viens de découvrir, gros coup de foudre!
Voilà voilà
Contactez moi si vous êtes intéressés! | |
|
Daria Petite feuille
| Sujet: Re: Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^ Dim 23 Nov - 23:10 | |
| Yeahhhh! iOneska ruuuuules!! J'espère que tu vas trouver, j'admire ton courage et ta determination, j'en suis tout bonnement incapable! (peut-être est-ce simplement parce que je suis tout bonnement incapable de chanter ? ) | |
|
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^ Lun 24 Nov - 1:54 | |
| Juste un mot à dire: "mais geeeeenre"!! Tu vas voir que je vais te les faire sortir de ses gonds tes cordinettes!! déjà je t'ai entendu fredonner et tu fredonnes juste allez!!!!! confiance marie louise!! (beh quoi? j'ai fait connaissance avec l'une de tes cordes vocales et il paraitrait, ouioui, qu'elle s'appelle marie Louise, écoute je n'y peux rien moi hein..) | |
|
Daria Petite feuille
| Sujet: Re: Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^ Lun 24 Nov - 13:06 | |
| Ah mais fredonner n'est pas chanter ma chère ! Marie-Louise se formalise pour un rien, je ne connais pas plus misanthrope :boude: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^ | |
| |
|