Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^ Empty
MessageSujet: Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^   Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^ EmptyDim 23 Nov - 19:33

Bonjour à tous!

Après quelques tentatives hasardeuses de création de groupe, je commençais à déprimer lorsque une paire de cordes vocales géante m'est apparue et m'a dit: "pas démotivera te ne tu" (oui un peu bizarre vous rouvez aussi?) et là.. révélation! iOneska a pris ses doigts et ses bras et a décidé de refaire la tentative!

Voui je vais vous trouver!!! Alors ne vous cachez plus, je sais que vous êtes là... !! d'ailleurs que faites vous là si vous n'êtes pas intéressés par mon annonce? hein? hein?

Bon plus sérieux. Je suis mordue de metal sympho/ folk-pagan metal (j'aime pas trop les étiquettes mais bon il faut bien appeler un chat un chat! - qu'est-ce qu'il fait la ce minou d'ailleurs, file! ah merde je l'ai appelé!)

Donc j'aime Dimmu Borgir, Therion, Eluveitie, Evanescence, manegarm, la musique médiéval ... plein plein plein de choses! Tiens Equilibrium que je viens de découvrir, gros coup de foudre!

Voilà voilà

Contactez moi si vous êtes intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^   Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^ EmptyDim 23 Nov - 23:10

Yeahhhh! iOneska ruuuuules!! J'espère que tu vas trouver, j'admire ton courage et ta determination, j'en suis tout bonnement incapable! (peut-être est-ce simplement parce que je suis tout bonnement incapable de chanter ? Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^   Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^ EmptyLun 24 Nov - 1:54

Juste un mot à dire:

"mais geeeeenre"!!

Tu vas voir que je vais te les faire sortir de ses gonds tes cordinettes!! déjà je t'ai entendu fredonner et tu fredonnes juste Wink allez!!!!! confiance marie louise!! (beh quoi? j'ai fait connaissance avec l'une de tes cordes vocales et il paraitrait, ouioui, qu'elle s'appelle marie Louise, écoute je n'y peux rien moi hein..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Daria
Petite feuille
Petite feuille
Daria


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^   Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^ EmptyLun 24 Nov - 13:06

Ah mais fredonner n'est pas chanter ma chère ! Marie-Louise se formalise pour un rien, je ne connais pas plus misanthrope :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^   Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteuse cherche groupe metal sympho/folk:pagan etc etc ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LouiZ, un genre Unique, le groupe de ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser