Bonjour,
J'avoue avoir un peu de mal avec ton rêve, mais, voici ce qu'il m'inspire:
j'étais dans une forêt assez sombre, je marchais, j'étais perdue,: Je dirais que ton "Toi" profond est à l'image de cette forêt, à savoir: sombre - perdu
et d'un coup des scorpions me tombaient dessus! des gros scorpions noirs.. : ces scorpions représentent le sexe masculin dans ce qu'il peut avoir de dangereux: grossesse involontaire ou transmission des maladies vénériennes.
il ne fallait pas que je réveille quelqu'un (je ne sais plus qui et je ne sais pas où était cette personne) mais je ne devais pas crier,: Fait référence au silence qui t'a été imposé
j'ai été amputé de la jambe, donc plus de jambe droite jusqu'au genou..: une partie de ton intimité a été amputée, comme si une partie de ta féminité avait été retirée.
je me suis effondrée au sol et j'ai dû marcher vite à quatre pattes.. : Cela symbolise les efforts surhumains que tu fais pour continuer à avancer malgré tout. Tu es peut-être amputé, mais cela ne t'empêche pas d'avancer et de progresser dans ta vie.
en essayant de marcher vite j'ai ramassé des écorces par terre et je leur lançais dessus.. puis ils m'ont rattrapé et sont montés sur moi.. ils m'ont pincé et me tiraient les cheveux, j'avais la tête en arrière et je me disais que mon cou allait s'ouvrir.. : Cela représente les blessures intimes que ta féminité a subi.
Tu pensais que toutes ces souffrances allaient te tuer.
je suis dans un lit d'hôpital avec un fou à coté de moi: Pour moi, il s'agit d'une prise de conscience, puisque tu dis que c'est "un fou". Donc, inconsciemment, tu arrives petit à petit à te placer au rang de victime.
ça fait 69 mois que je t'attends!.." moi je le regardais, puis il a continué "tu me reconnais pas? (à ce moment là j'ai même pas eu le temps de lui répondre, qu'il continua) tu voudrais pas.." (en se touchant le sexe) .. là je me suis rallongée, j'étais exténuée, et j'avais peur..: Ce passage fait état de ton agression, pour t'indiquer que tout cela est lié à elle.
j'avais une fausse jambe droite, et j'avais des tuyaux branchés dans mes bras qui étaient reliés à des appareils bizarres..: Tu n'es peut-être plus entière, mais tu es toujours vivante. Que tu sois dans un lit d'hôpital démontre ta détermination et ta force de vouloir te soigner et guérir, afin de pouvoir continuer ta vie.