Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique

2 participants
AuteurMessage
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique Empty
MessageSujet: Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique   Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique EmptyMer 26 Nov - 1:06

je suis élève (enfin je crois), je suis dans une école, je suis dans les sous-sol de cette école , comme une grotte avec un autre élève qui ressemble à un gollum (oui je sais ce n'est pas top comme pote d'école mais bon), j'avais aussi un sac rose et noir.

deuxième scène:

Je suis dans une banque-librairie ( ben vui dans les rêves ça existe Very Happy ) avec mon amie Katy, il y a trois employés et le gérant. Je devais faire une opération sur le compte de mon homme, l'employée n'avait pas le droit de la faire puisque je n'étais pas la détentrice du compte, elle se retourne pour voir si quelqu'un la regarde et décide de faire quand même cette opération. Elle note sur un papier des numéros et doit remettre des tirets entre les chiffres mais elle n'y arrive pas . Elle décide donc de prendre un crayon avec une sorte d'effaceur dessus mais ça ne fonctionne pas. Elle me demande de le faire mais je n'y arrive pas non plus.
Le gérant arrive , lui parle, elle revient vers moi et me dit que la carte et le compte de mon homme sont bloqués car stéphane leur a caché des choses, elle me montre papier où il est noté: " impayé 13..euros il" ( il me manque les deux derniers chiffres). Je lui demande donc si il est possible que j'ouvre un compte à mon nom. On me répond donc qu'il n'y a aucun problème.

Le lendemain, je suis avec Stéphane (mon homme) dans la banque, mais du côté librairie, on veut regarder quelque chose dans un livre qui est recouvert d'un plastique, je sais dans mon rêve qu'il n'y avait pas de plastique quelques jours auparavant, Steph me cache et j'enlève le plastique je me mets entre mes cuisses. Le gérant de la banque regarde de notre côté, cela me stresse, on décide donc de partir.

Dehors, près d'une école, on se demande bien quelle heure il est?! Je dis 9h -10h du matin, lui dit qu'il doit être bien plus tôt 7h. J'hallucine alors, d'apprendre par la passante que Steph questionne qu'il est 7 heures moins quart.

Rêve du 18/01/08
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique   Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique EmptyJeu 11 Déc - 10:17

Bonjour,

Voici ma façon d'interpréter ton rêve:

je suis élève, je suis dans une école, je suis dans les sous-sol de cette école , comme une grotte avec un autre élève qui ressemble à un gollum, j'avais aussi un sac rose et noir.: Ce rêve aborde le sujet de ta sexualité, et plus précisément, met l'accent sur ta façon d'agir. En effet, tel un automate à forme humaine, tu agis en reproduisant des schémas issus de ton passé.

Je suis dans une banque-librairie: La banque représente ta fortune affective et par extension l'amour qui t'unit à ton compagnon. C'est amour est à l'image de cette banque: inviolable.
Le fait que cette banque fasse également office de librairie montre que ton comportement est lié à ton vécu, ton histoire.

Je devais faire une opération sur le compte de mon homme: L'ensemble de tes agissements et comportements sont influencés en fonction des conséquences que cela pourrait avoir sur ton compagnon. Tu n'agis pas pour toi, mais pour lui, tu n'es pas assez à l'écoute de ton bien-être personnel.

l'employée n'avait pas le droit de la faire puisque je n'étais pas la détentrice du compte, elle se retourne pour voir si quelqu'un la regarde et décide de faire quand même cette opération. Elle note sur un papier des numéros et doit remettre des tirets entre les chiffres mais elle n'y arrive pas . Elle décide donc de prendre un crayon avec une sorte d'effaceur dessus mais ça ne fonctionne pas. Elle me demande de le faire mais je n'y arrive pas non plus.: A présent tu prends conscience que tu ne veux/ou ne peux plus continuer à mener ta vie de la sorte.

Le gérant arrive , lui parle, elle revient vers moi et me dit que la carte et le compte de mon homme sont bloqués car Stéphane leur a caché des choses, elle me montre papier où il est noté: " impayé 13..euros il" ( il me manque les deux derniers chiffres). Je lui demande donc si il est possible que j'ouvre un compte à mon nom. On me répond donc qu'il n'y a aucun problème.: Tu décides, que dorénavant, tu agiras en fonction de tes propres désirs, et non plus en fonction des autres.

Le lendemain, je suis avec Stéphane (mon homme) dans la banque, mais du côté librairie, on veut regarder quelque chose dans un livre qui est recouvert d'un plastique, je sais dans mon rêve qu'il n'y avait pas de plastique quelques jours auparavant, Steph me cache et j'enlève le plastique je me mets entre mes cuisses. Le gérant de la banque regarde de notre côté, cela me stresse, on décide donc de partir.: Ton vrai toi, ton toi intérieur est encore caché derrière ton homme. Tu as réussi à lever les protections inconscientes qui te permettront de faire le lien entre ton passé et la personne que tu es à ce jour.
Maintenant, il faudra que tu te plonges dans ce livre afin d'en connaître l'histoire et ainsi mieux comprendre les schémas qui se jouent en toi actuellement.
En plaçant ces protections entre tes cuisses, ton inconscient t'invite à en faire de même avec ta sexualité.

Dehors, près d'une école, on se demande bien quelle heure il est?! Je dis 9h -10h du matin,: Ce passage indique que tu portes un nouveau regard sur ta sexualité et que cela va te permettre de l'envisager différemment. Le chiffre 10 est la représentation de ton couple et plus précisément de vos rapports intimes.

lui dit qu'il doit être bien plus tôt 7h.: Le sept est le chiffre de l'accomplissement, de l'aboutissement, la consécration de tous tes efforts. Le fait que ce chiffre soit associé à Stéphane indique de ta prochaine étape est d'arriver à atteindre cette consécration dans vos rapports intimes.

J'hallucine alors, d'apprendre par la passante que Steph questionne qu'il est 7 heures moins quart.: Comme indiqué par la fin de ton rêve, il n'est pas encore 7 heures, mais vous n'en êtes pas loin.

Conclusion: Tu arrives enfin à accéder à ton passé. Même si tu n'as pas encore ouvert le livre, tu as le mérite de l'avoir rendu accessible.
Ce rêve est une invitation à libérer ta sexualité, qui est encore à ce jour inviolable (comme à l'image de la banque) et surprotégée (comme l'indique le plastique). La libération est pour bientôt, puiqu'il est presque 7 heures!

Dernière édition par Tétra le Jeu 11 Déc - 16:51, édité 1 fois
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

MessageSujet: Re: Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique   Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique EmptyJeu 11 Déc - 10:39

Merci SupaTetra,

est-ce que tu as pris en compte que ce rêve date du 18/01/08 et n'est pas la suite des autres déjà rêvés mais les précède ?
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique   Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique EmptyJeu 11 Déc - 12:35

Bonjour,

Je ne comprend pas ta question, de quels autres rêves tu parles? De ceux qui sont en attente d'analyse?

En fait, j'ai vu, que tu avais posté beaucoup de rêves, j'ai donc pris le plus vieux à interpréter (enfin je crois) et je l'ai analysé!?

EDIT: oui, effectivement il date!!! Et je vois que les autres aussi!!
Mais bon, l'analyse en reste la même.
Le plus dur reste à faire: te remettre dans le contexte et voir si tout cela te parle.

Tu souhaites que je continue, ou tu attendais quelque chose de particulier en mettant ces vieux rêves?
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

MessageSujet: Re: Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique   Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique EmptyJeu 11 Déc - 15:03

je voulais juste être certaine que tu ne t'inspirais pas de mes anciens rêves archivés ou plutôt des interprétations faites sur ceux là . Etant donné que celui date de bien avant.

Mais si tu me dis que l'interprétation est la même .

Je trouve ton interprétation tout à fait juste vu le contexte de l'époque .

je t'envoie un MP au sujet de mon amie Katy qui est dans mon rêve qui semblerait pouvoir aider.
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique   Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique EmptyJeu 11 Déc - 16:54

Bonjour,

Suite à ton MP et en tenant compte que ton rêve date d'un an, j'ai rajouté quelques précisions à mon interprétation -> voir les parties en vert.
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

MessageSujet: Re: Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique   Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique EmptyJeu 11 Déc - 17:09

Merci d'avoir pris le temps ... C'est assez parlant et assez juste puisqu'à l'époque je découvrais mes troubles liés à la sexualité. Je prenais conscience qu'il était grand temps de m'écouter un peu + afin d'être pleinement épanouie.

Merci beaucoup de m'avoir aidé à comprendre ça me fait hyper plaisir .

Merci merci merci merci merci merci I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique   Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique Empty

Ecole, banque-librairie compte bloqué, livre recouvert de plastique
Page 1 sur 1