Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ma maison, mon copain et ma chambre

2 participants
AuteurMessage
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin

Masculin

Ma maison, mon copain et ma chambre Empty
MessageSujet: Ma maison, mon copain et ma chambre   Ma maison, mon copain et ma chambre EmptyMer 26 Nov - 16:37

Bonjour,

un rêve qu'a fais ma copine juste après "repas au lycée et amoureux". Suite ?

Ont (elle + moi) attend devant la maison, comme si on attendait pour aller en cours. On reste dehors. Corentin rentre. Je reste dehors, il est juste derrière la porte. Je lui fait un câlin à travers la porte mais il ne sent rien. Il ressort, puis je sors mes clées et réouvre la porte d'entrée. On écoutait pour voir ou était ma mère. Elle prenait sa douche. On l'entend sortir de la salle de bain aussitôt. Elle passe devant nous, tout habillée, les cheveux secs. Elle monte les escaliers et dit un "bonjour" froid. Elle redescend puis m'engueule parce que je n'ai pas rangé ma chambre avant de partir à l'école. Je vais donc la ranger. Il y a des vêtements partout. Les volets sont fermés, le lit deux places défait... Je range tout ça puis mon lit disparaît, je vois Bouboue (son chat) sur mon gros chien en peluche au milieu de la chambre. Je me demande ce qu'elle fait là. Je trouve des chaussettes : 2 noires et une paire propre en boule. Je les mets dehors (entre la fenêtre et les volets). Je retourne dans la cuisine, Corentin est en train de sniffer du citron qui dégouline de la plaque en verre qui a été cassée il y a deux jours. Il y a ma soeur, ma mère et nous deux. On mange des crêpes au Nutella sur le bar. FIN

Voilà donc son rêve que j'ai retranscris. Elle voulait savoir ce que donnais ces interprétations, il y aura un retour ne vous inquiétez pas. Elle ne désirait pas s'inscrire. Je suis bien intrigué par ses rêves, je vous remercie d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à me demander des infos, je pourrai lui demande.

A+

Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

MessageSujet: Re: Ma maison, mon copain et ma chambre   Ma maison, mon copain et ma chambre EmptyMer 26 Nov - 19:08

...

Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 16:31, édité 1 fois
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin

Masculin

MessageSujet: i   Ma maison, mon copain et ma chambre EmptySam 29 Nov - 15:36

En effet Manoli, Audrey a un contact très difficile avec sa mère. Elles ne se parlent presque jamais, sauf quand c'est pour s'engueuler. Tu vises justes d'après elle. Sinon les câlins non désirés je lui ai fais comprendre après cela, qu'il fallait qu'elle fasse uniquement ce que son coeur lui disait et ne rien faire à son encontre si c'est pour la simple raison de me faire plaisir. Mais elle m'a dit qu'elle ne sentait obligée de rien. Il se peut qu'elle s'oblige parfois à le faire, mais e manière inconsciente.

Merci beaucoup pour ton aide, par contre elle ne désire pas s'inscrire, mais te remercie pour ton travail. copain

Corentin
http://avian.pix.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma maison, mon copain et ma chambre   Ma maison, mon copain et ma chambre Empty

Ma maison, mon copain et ma chambre
Page 1 sur 1