| Jeux chiants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Jeux chiants Ven 28 Nov - 5:33 | |
| - Purple rain a écrit:
- Voici un petit jeu loin d'être évident !
Cela peut faire penser à un jeu de casse-brique mais il faut que chaque plate-forme renvoie sa balle respective (la petite pour la petite balle et la grosse pour l'autre balle) Si on rate l'une des deux balles, on a perdu.
http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.htm
Pour le moment, j'ai fait un maximum de 58 secondes et 22 centièmes.
Les commentaires en cas d'échec sont à prendre au 2ème degré. D'ailleurs, on ne peut pas dire qu'ils font preuve de finesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux chiants Ven 28 Nov - 5:33 | |
| 6.52 nihih.. euh.. quoi je suis blonde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux chiants Ven 28 Nov - 11:34 | |
| - iOneska a écrit:
- 6.52 nihih.. euh.. quoi je suis blonde?
Dans ce cas, tu es une de mes blondes préférées ! :[calin]: Diantre, cela marche tes nouveaux émoticônes ! Champagne ! Beer Beer ! :[pot3]: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux chiants Ven 28 Nov - 16:31 | |
| |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Jeux chiants Ven 28 Nov - 19:47 | |
| moi le max c'est 25.51 seconde héhé excellente les nouvelles émoticônes | |
|
| |
moonheart Ent
| Sujet: Re: Jeux chiants Ven 28 Nov - 21:45 | |
| C'est le cas de le dire que c'est un jeux chiant!! mdrr Après de nombreux 3,4 et 5 secondes, j'ai réussi à faire un score de 23.195... Aucune idée comment j'ai fait!! mdrr mais je suis entêtée à faire plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux chiants Ven 28 Nov - 23:35 | |
| J'ai amélioré mon score ! 59,978 puis 61,348 même si parfois il m'est arrivé de faire des bétises. (c'est un euphémisme ! ) Petits conseils : Un bon départ est évidemment bénéfique, il y a un léger décalage au début qui peut permettre de laisser la grosse bille se stabiliser avant de renvoyer la petite. n'oubliez pas de jouer sur la maniabilité et l'effet accélération/ralentissement selon que la plate-forme est en pente descendante ou non, cela permet de contrôler un peu mieux la grosse bille pour avoir un peu plus de facilité (c'est relatif ! ) pour se concentrer sur le renvoi de la petite bille. Comme les plate-formes sont maniables, pensez au joueur de football quand il jongle avec le ballon. Parfois, des petits coups saccadés bref de gauche à droite pour la grosse plate-forme peuvent permettre de stabiliser la grosse bille. Le plus dur est de doser ce mouvement de balancier car si dans certains cas, on peut ralentir la bille, dans d'autre cas, on la fait accélérer. Pour la petite bille, selon la façon qu'elle rebondit sur la petite plate-forme, on peut lui donner une direction (mais aussi l'accélérer plus difficile pour la ralentir). Il faut penser un peu au tennis. Parfois, faire accélérer le rebond de la petite bille peut-être utile pour pouvoir essayer de contrôler la grosse bille qui menace de tomber (et qui tomberait si l'on essayait d'avoir un geste plus lent) Bon courage à tous ! |
|
| |
moonheart Ent
| Sujet: Re: Jeux chiants Sam 29 Nov - 0:02 | |
| C'est conseil sont-ils sensé aider ou compliquer le jeu?? Non mais sérieux je vais essayé ta technique! Et en passant moi aussi j'ai amélioré mon score.. ouais ouais!! 24.058 C'est quasiment une sec de plus.. :cheers: | |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Jeux chiants Sam 29 Nov - 12:38 | |
| nouveau record ^^ 32.729 secondes et moi qui suit blonde :cheers: | |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: Jeux chiants Sam 29 Nov - 18:59 | |
| Hihi.. 1er essai : Le meme score que Paris Hilton.. ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux chiants Mer 17 Déc - 13:04 | |
| Un jeu d'actualité, le lancer de chaussures sur George W. BUSH http://www.sockandawe.com/Le titre du site "Sock and Awe" (Chaussette et effroi) fait référence à l'opération d'invasion de l'Irak qui était baptisée "Shock and Awe" (Choc et effroi) |
|
| |
missdow Arbuste
| Sujet: Re: Jeux chiants Mer 17 Déc - 13:38 | |
| et de 10 pour moi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux chiants Mer 17 Déc - 21:51 | |
| idem mdr 10! | |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Jeux chiants Ven 19 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux chiants Lun 22 Déc - 17:30 | |
| et mince je suis très nule à ceux jeux grr |
|
| |
missdow Arbuste
| Sujet: Re: Jeux chiants Ven 23 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: Jeux chiants Ven 23 Jan - 21:43 | |
| 1er essai : 40 ans.. 2eme essai : 25 =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux chiants Ven 23 Jan - 22:02 | |
| Heu, vous pouvez répéter la question? ... Ho m...!! Je me suis fais arnaqué!! Je devais vieillir que d'un an moi aujourd'hui et on me donne 40 ans!! Je vais me plaindre de ce pas!! Heu, mais à qui ?? lol 35 ans au deuxième essais... C'est pas encore ça mdrr!! 38 au troisième avec les red hot en fond sonore, m'en fiche, puisque c'est ça je resterai jeune en dehors de ma tête!! Et na!! |
|
| |
missdow Arbuste
| Sujet: Re: Jeux chiants Ven 23 Jan - 22:38 | |
| 20 ans au deuxième essai FarAway, ta petite cervelle n'est pas vieille voyons, tu n'as pas une bonne mémoire visuelle voilà tout!!!! lol Jeune d'esprit est bien mieux même avec un cerveau ratatiné comme le t***... je m'autofouette et je sors c'est bon Bisous tout de même | |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Jeux chiants Sam 24 Jan - 13:40 | |
| 39 ans au premier essaie... 33 deuxième essai... 29 troisième essai... c'est naze | |
|
| |
Pulsation Chaman
| Sujet: Re: Jeux chiants Sam 24 Jan - 13:44 | |
| 20 ans 1ier essai... gnignigni ... putain je pensais avoir 5 ans! c'est raté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux chiants Lun 1 Juin - 17:13 | |
| Pour celles et ceux qui ont la hantise de faire des créneaux ! http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf Pour le moment, mon meilleur temps est 17,70 secondes sans aucun choc ! J'ai réussi qu'une seule fois à faire aussi rapide. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux chiants Lun 1 Juin - 17:37 | |
| oh l'autre hé.; moi ça fait trois fois que je recommence au bout de 3 minutes.. je l'aurai j'vous dit, je l'aurai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux chiants Lun 1 Juin - 17:56 | |
| Je le hais.. mdrrr!! purple ça te dérange pas si je fais une poupée qui te ressemble et que je plante deux ou trois trucs dedans? mdrrr | |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Jeux chiants Mer 3 Juin - 19:29 | |
| Argggh j'y arrive pas a ton truc !! a si, 24 chocs en 5 minutes | |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: Jeux chiants Mer 3 Juin - 19:36 | |
| Si on se gare en épis, ça compte ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux chiants Jeu 4 Juin - 11:28 | |
| grrr trop chiant ce jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux chiants Sam 20 Juin - 8:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux chiants Dim 21 Juin - 6:40 | |
| Dsl j'arrive en retard, j'avais pas vu ce topic. Alors j'ai mis 17 secondes pour garer la voiture (et sans aucuns chocs), et mon cerveau a 26 ans. Héhé ça va je m'en sort pas trop mal . |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux chiants Dim 21 Juin - 11:42 | |
| Ah la double file super, ça je suis forte lol.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux chiants Mer 4 Nov - 9:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux chiants Sam 7 Nov - 3:09 | |
| J'ai bien mis plus d'une minute pour trouver le premier et après j'ai enchainé: donc 1.44.36 rhoo c'est pas drôle je me rappelle où il est je peux pas recommencer lol | |
|
| |
moonheart Ent
| Sujet: Re: Jeux chiants Sam 14 Nov - 19:17 | |
| vraiment cool c'est petit jeu!! pour le cerveau, j'ai eu 36 ans, ensuite 32 et 22 au troisième sinon pour la parking, ben euhhh... je ne me rappelle plus.. mdr (sérieux, c'est une honte, j'ai arrêté, car j'étais écoeurée et je n'étais toujours pas stationner pour charlie, j'ai toujours eu une légère facilité pour ça. Comme IO, lorsque je trouve le premier, les autres défile assez rapidement, puisque je sais à quoi il ressemble. Donc 37.88 sec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux chiants Jeu 19 Nov - 15:49 | |
| hé hé pas mal , moi j'avais du mal à trouvé Charlie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux chiants Mer 16 Déc - 22:52 | |
| génial le premier 2.45 puis 11,821 le temps de paris hilton le maxi pour le moment.(les boules,c le cas de le dire...lol). Alors les créneaux attention ,quand je vois le temps de Purple rain il faudra m'expliquer....lol.(mais j'ai fait mieux que 17,70,voila la technique j'avance la voiture je la mais a là verticale des deux autres et je fait stop 4,70 et je ferme le jeu c bon....un c bon ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux chiants Ven 21 Mai - 19:45 | |
| Un jeu de Hockey sur Glace face à des adversaires parlant avec un fort accent Québecois ! http://www.tetesaclaques.tv/jeu_hockey.php Par ailleurs, aujourd'hui, en ce 21 Mai, nous célèbrons le 30ème anniversaire de PAC - MAN ! Un disque jaune mangeur de PAC - GUM doit évoluer dans un labyrinthe hanté par des fantômes, certaines de ces PAC - GUMS sont brillantes et rendent les ennemis vulnérables pendant un court laps de temps ! A ce moment, les fantômes se colorent en bleu et sont sensés avoir peur (regarder bien leurs dessins) http://www.thepcmanwebsite.com/media/pacman_flash/ Bref un petit retour en dans le début des années 80's ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux chiants | |
| |
|
| |
| Jeux chiants | |
|