tsu Ent
| Sujet: Je vais bien, ne t'en fais pas Dim 30 Nov - 13:38 | |
| Je vais bien, Ne t'en fais pas Réalisateur : Philippe Lioret (2006) Genre : Drame Acteurs : Mélanie Laurent, Kad Merad, Julien Boisselier
Synopsis : Quand elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison. Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche. Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.
J'ai trouvé que ce film etait fort en emotions, bien realisé avec de bons acteurs ... Dites moi c'que vous en pensez ! ^^
MODERATION : Suppression du lien en streaming ==> Sorry | |
|
Anté-Kris Petite graine
| Sujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas Mar 2 Déc - 12:56 | |
| Je me souviens avoir été intrigué par ce film a sa sortie. Je l'ai donc loué en dvd,bien que je sois pas forcément inspiré par le cinéma français.. Mais quelle bonne surprise,le twist final pince fortement le coeur.. Trés bon film en somme,ou l'on se met facilement a la place de lily je trouve. Dans le meme genre tsu,je te conseille "ne le dis a personne" ou bien "deux jours a tuer",exellent film dramatique français. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas Mar 2 Déc - 13:02 | |
| C'est vrai que j'ai entendu du bien de ce film mais je ne l'ai pas vu. Par contre "Ne le dis à personne" oui, j'avais lu le livre et je n'ai pas été déçu en voyant le film. Comme anté-kris, en général je ne suis pas trés film français mais il y a de bonnes surprises de temps en temps. J'essairai de voir "je vais bien, ne t'en fais pas " prochainement. |
|
tsu Ent
| Sujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas Mar 2 Déc - 16:30 | |
| Merci du conseil Anté-Kris =) Je voulais le voir "Ne le dis a personne" mais pas le temps et ensuite j'ai oublié.. ! J'essayerai de le voir ainsi que "Deux jours a tuer", merci beaucoup =)
Gros Bisous ! | |
|
Pulsation Chaman
| Sujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas Mer 10 Déc - 14:40 | |
| J'ai vu j'ai aimé... que dire de + | |
|
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas Mar 31 Mar - 10:02 | |
| Notez ce film | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas | |