Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seras-tu là? Guillaume Musso

Aller en bas 
2 participants

Notez ce livre
5
Seras-tu là? Guillaume Musso I_vote_lcap0%Seras-tu là? Guillaume Musso I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Seras-tu là? Guillaume Musso I_vote_lcap0%Seras-tu là? Guillaume Musso I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Seras-tu là? Guillaume Musso I_vote_lcap0%Seras-tu là? Guillaume Musso I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Seras-tu là? Guillaume Musso I_vote_lcap0%Seras-tu là? Guillaume Musso I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Seras-tu là? Guillaume Musso I_vote_lcap0%Seras-tu là? Guillaume Musso I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
o
Seras-tu là? Guillaume Musso I_vote_lcap0%Seras-tu là? Guillaume Musso I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas encore lu
Seras-tu là? Guillaume Musso I_vote_lcap100%Seras-tu là? Guillaume Musso I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Seras-tu là? Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Seras-tu là? Guillaume Musso   Seras-tu là? Guillaume Musso EmptySam 6 Déc - 8:37

Kikou!

Et bien, je viens de finir le livre de Guillaume Musso "Seras-tu là?" C'ets pas trop mon genre mais j'avoue que je l'ai dévoré!
Une belle histoire d'amour, d'un homme qui souhaite revoir son amoureuse et à qui le destin offre cette chance...

A lire vraiment...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Seras-tu là? Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? Guillaume Musso   Seras-tu là? Guillaume Musso EmptyMar 9 Déc - 14:30

Orgi, ma soeur les dévore tous les uns après les autres en altérnant avec Marc Levy. Je n'ai pas encore lu. J'ai trois bouquins en attente de lecture là lol.. j'ai pas le temps!!!! je veux le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 60
Date d'inscription : 07/08/2008

Seras-tu là? Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? Guillaume Musso   Seras-tu là? Guillaume Musso EmptyMar 9 Déc - 17:29

iO,
Tu me fais sourire :-) Oui le temps est quelque fois ce qui manque le plus pour faire ce qu'on aime. Commence par un petit bout ?
Seul risque : te retrouver happer par le livre entier et decouvrir qu'il est déjà 5h du mat! lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seras-tu là? Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? Guillaume Musso   Seras-tu là? Guillaume Musso EmptyVen 12 Déc - 22:18

j'ai lu j'ai aimé ... j'en ai lu pluusieur de lui ... et après pariel super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seras-tu là? Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu là? Guillaume Musso   Seras-tu là? Guillaume Musso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seras-tu là? Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser