| Encore la neige ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore la neige ! Jeu 11 Déc - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Encore la neige ! Jeu 11 Déc - 17:07 | |
| Rooh c'est beau... Chez moi y'a pas d'neige, quelques flocons sont tombés mais c'est tout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore la neige ! Jeu 11 Déc - 18:04 | |
| RAAAHHHH!!! C'est pas juste!! Chez moi ça tiens pas!! Pas encore... héhé... ^^ Il y avait quand même quelques centimètres sur le toit de ma tuture ^^
Pour l'instant il y a que les montages qui sont toutes belles, drapées de blanc... Quel dommage qu'on voit rien sur mon appareil ^^'!! |
|
| |
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: Encore la neige ! Ven 12 Déc - 17:47 | |
| La chance, ici non plus, le peu de neige qui tombe ne tient pas ... | |
|
| |
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: Re: Encore la neige ! Ven 12 Déc - 22:19 | |
| Ces magnifique Laska,chez nous pratiquement plus de neige,mais ces pas grave je suis a quelques kilométres des vosges du nord,donc au cas ou la neige j'irai la cherché.
Ces fou comme on peu se sentir euphorique avec la neige,meme le pti chienchien aime ça,et les chevaux pareil,quand il a neigé chez nous,j'ai ouvert la porte du box de la jument et sont pti,la jument a fait trois pas et ces roulé dans la neige,le poulain j'en parle meme pas,eh oui première neige donc réaction idem qu'un enfant. | |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: Encore la neige ! Sam 13 Déc - 2:13 | |
| je viens de reveiller les voisins avec mon hiiiiiiiiiiiiiii en voyant ton toutou c'est trop adorable ^^ | |
|
| |
moonheart Ent
| Sujet: Re: Encore la neige ! Sam 13 Déc - 2:55 | |
| Salut!! vraiment belle les photos!! Le petit pitou se confond avec le décors!! Côté neige je vous envies tous qu'elle ne reste pas encore pour le moment par chez vous!! Car je n'aime pas vraiment la neige (je suis plus du genre été) et ici il y en a vraiment épais et je ne fini plus de pelleter car il neige au 2 jours quasiment et il en tombe beaucoup! Dire qu'il a des hivers qu'on se demande s'il va avoir de la neige à Noël... Ça sera pas un questionnement qu'on aura cette année!! héhé Bisouxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore la neige ! Sam 13 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
moonheart Ent
| Sujet: Re: Encore la neige ! Dim 14 Déc - 2:42 | |
| Mais sur la troisième photo, comment il a fait sont compte pour rester en équilibre sur seulement une patte?? ok je me sauve! :surprise: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Encore la neige ! Dim 14 Déc - 8:10 | |
| Oh la 3ème photo on dirait un montage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore la neige ! Dim 14 Déc - 9:25 | |
| Ben non, ce n'est pas un montage, juste zoomé parce que j'avais pris la photo de loin ! (suis même pas cap de faire un montage moi ) |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Encore la neige ! Dim 14 Déc - 12:04 | |
| c'est justement parce que la photo est tellement bien prise qu'on dirait un montage moi j'adore la première la tête qu'il fait hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore la neige ! Ven 2 Jan - 16:45 | |
| trop bien toute c'est photo ... chez nous pas de neige grrr mais j'ai fait plein de photo.... |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Encore la neige ! Ven 2 Jan - 19:58 | |
| ici y en a pas mais en Italie(enfin la où j'étais) il y en avais environ 15 cm, et surtout après le tunnel du Fréjus(mais elle nous énerve avec ses noms, on sait pas où c'est XD), attention blizzard!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore la neige ! | |
| |
|
| |
| Encore la neige ! | |
|