| Petite tempête de neige sur le forum | |
|
+4Spellbound tsu Conditionelle iOneska 8 participants |
Voulez vous supprimer la neige? | Oui, ça fait trop ramer | | 14% | [ 4 ] | Non, j'utilise Firefox donc tout va bien | | 68% | [ 19 ] | Je vais vite changer Explorer contre Firefox!! | | 18% | [ 5 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Petite tempête de neige sur le forum Ven 12 Déc - 17:36 | |
| Alors les amis, un gros gros dilemme s'offre à nous. - Garder les flocons qui fonctionnement bien avec Mozzila Firefox (Téléchargement ici)- Les enlever car ils font trop ramer Alors?
Dernière édition par iOneska le Sam 27 Nov - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: Petite tempête de neige sur le forum Ven 12 Déc - 17:41 | |
| Déjà, bravo pour ce wonderful design ! J'adore la tempête de neige, mais même avec Firefox ça déconne un peu chez moi, notamment quand je fais défiler la page, ça doit venir du fait que j'ai un portable et donc pas de souris ... Mais j'aime beaucoup quand même ^^ | |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: Petite tempête de neige sur le forum Ven 12 Déc - 19:02 | |
| J'ai firefox, ça ne rame pas, c'est parfait ! C'est genial ces p'tits flocons !!! =D Ca remplace les n'etoiles =)
(Le logo est superbe aussi!)
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite tempête de neige sur le forum Ven 12 Déc - 19:40 | |
| J'adore tout tout tout!! La neiiiiige!!! Le nouveau logoooooo!!! Et la superbe idée du spéciaaaaaaall
J'adore j'adore j'adore!!
Avec mozilla ça roule au poil!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite tempête de neige sur le forum Ven 12 Déc - 20:06 | |
| Firefox chez moi et ça fonctionne à merveille. J'adore les petits flocons personnellement et je trouve l'habit d'hiver du fofo tout à fait sympa, merci iO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite tempête de neige sur le forum Ven 12 Déc - 20:16 | |
| Super de la neige sur le forum :[bizou1]: |
|
| |
Spellbound Disciple du cercle
| Sujet: Re: Petite tempête de neige sur le forum Ven 12 Déc - 20:27 | |
| Brrrr... Je suis frigorifiée rien que de voir cette neige... :neige: Je n'aime vraiment pas ça... Mais c'est vrai que c'est trés joli (enfin heureusement que ce n'est que le temps d'une saison... )... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite tempête de neige sur le forum Ven 12 Déc - 20:59 | |
| bonjour ... ça marche je suis pas sous firefox donc tout va bien !!! contente de pouvoir vous parler |
|
| |
capiange Bourgeon
| Sujet: Re: Petite tempête de neige sur le forum Ven 12 Déc - 21:04 | |
| Kikou,
moi j'ai internet explorer et mozilla firefox, avec internet explorer ça me fait planté de PC mais avec mozilla ça marche nickel !!! puis c'est tellement beau la neige !!!! un GRAND POUR !!!!
kiss a vous tous ... | |
|
| |
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: Re: Petite tempête de neige sur le forum Ven 12 Déc - 22:05 | |
| Bon bien je viens d'installé mozilla Firefox car avec explorer sa rame de trop,donc maitenant j'ai les deux. Car moi veus pas qu'on enléve les zoooliiies flocons.Donc un very grand yes pour les Flocons. Bravo iO. :respect: | |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: Petite tempête de neige sur le forum Sam 13 Déc - 2:14 | |
| | |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Petite tempête de neige sur le forum Sam 13 Déc - 10:35 | |
| Pour moi, le dino avec exploreur, ça plante parfois mais c'est supportable. Les flocons c'est joli, un pour de plus en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite tempête de neige sur le forum Sam 13 Déc - 11:35 | |
| Bah moi je ne sais pas si c'est a cause de la neige, mais depuis hier matin j'ai trop de probleme pour acceder au forum, ne serais ce que pour ouvrir ce post, j'ai eu 6 message d'erreur, donc essayé d'ouvrir 6 fois la page ... Après je sais pas si c'est a cause de la neige, mais j'avou que sa me gave quoi ... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite tempête de neige sur le forum Mar 16 Déc - 15:55 | |
| Je trouve cela très esthètique, cela me plaît. Pourtant, mon ordinateur déconne à fond mais pour une fois, il arrive à tenir, j'ignore pourquoi ! Le logo d'Introspection sera-t-il décliné en fonction des différentes saisons ? J'attends de voir la version été avec la plage et les filles en bikini ! Bon, ok ! Je sors ! :surprise: |
|
| |
Minanga Chaman
| |
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Petite tempête de neige sur le forum Mar 16 Déc - 16:51 | |
| pourquoi dis tu toujours "je sors" alors que tu est toujours la? hihi moi je veux bien les beaux garçons sur la plage Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite tempête de neige sur le forum Mer 17 Déc - 7:45 | |
| - Rêve-de-nuit a écrit:
- Pourquoi dis tu toujours "je sors" alors que tu est toujours la? Mdr
C'est normal que je sorte, il faut que je trouve un bermuda de bain à ma taille pour souligner ma carrure de rubgyman qui a abusé du cassoulet au confit d'oie ! Puis, il faut que je m'épile le torse ! Minanga, ainsi on pourra se rappeler la chanson de Patrick COUTIN « J’aime regarder les filles » http://fr.youtube.com/watch?v=8lbIfZTpyvw« …J’aime regarder les filles qui marchent sur la plage Quand elles se déshabillent et font semblant d’être sage Leurs yeux qui se demandent mais quel est ce garçon… » |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite tempête de neige sur le forum | |
| |
|
| |
| Petite tempête de neige sur le forum | |
|