Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

12-12-08 Ecole, fête & Audrey

2 participants
AuteurMessage
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin

Masculin

12-12-08 Ecole, fête & Audrey Empty
MessageSujet: 12-12-08 Ecole, fête & Audrey   12-12-08 Ecole, fête & Audrey EmptyVen 12 Déc - 21:27

Bonsoir à tous,

voici une séries de rêves que j'ai effectué cette nuit, j'ai préféré ne pas les séparer au cas où ils auraient une liaison et pour éviter de saturer de post le forum. Surtout qu'il sont relativement court mais précis ! (Sur demande, je peux séparer en trois post ces rêves)

Bâtiment principal de mon école :

Je suis dans une chambre de l'internat, une petite lumière de chevet est allumée (il fait nuit), j'ai ma copie en main et mon sujet. Je dois faire un Devoir Non Surveillé qui est à rendre prochainement. Mon meilleur ami, Mathieu, a eu 20 ! Étonné et agréablement surpris, je lui demande sa copie et la prend pour copier ce qu'il a fait. Je descends des escaliers et rencontre dans le couloir (non allumé, mais faible lumière des led "issue de secours") Bleuenn et Jérémy (des collègues de classe), je leur demande s'ils ont fait leur devoir et me félicite de copier sur Mathieu qui a eu une bonne note et donc idem pour moi normalement.

Fête

Je suis en scooter, je suis deux 4x4 blancs, je sais que nous allons à une fête. Le paysage
n'est pas européen, plutôt africain - sec - les broussailles. Mafoi il pleut un petit peut (ciel couvert). On finit par arriver devant une grille de couleur verte, l'arrêt soudain du véhicule en face de moi me fait freiner violemment et j'ai faillis me prendre l'arrière du 4x4. Je dépasse et tout en restant sur ma selle, je pousse la grille, les voitures s'engouffrent par le passage et je m'insère dans la file. J'ai faillis glisser sur une partie de bitume trempée. On arrive sur les lieux de la fête, à l'orée d'une forêt de type tropicale. Tous les gens sont d'origine africaine, je dispose mon scooter contre un pan de terre, je le soulève pour mieux le ranger, dans le soucis de ne pas gêner l'endroit ou la fête se déroulera. Ils sont nombreux, je les connais pas, pourtant souriants et conviviales.

Audrey

Elle est assise sur une table au rez-de chaussé du lycée, dans le foyer. Habillée et mi-allongée, un genoux plié et le coude posé dessus, l'autre jambe tendue vers devant, elle me regarde. Elle me sourie et me donne envie de m'approcher, ce que je fais, elle écarte un peu les jambes alors je décide de passer ma main. Il semble qu'elle prenne du désir. Cela dit en arrivant avec ma main au niveau de son sexe je lui demande : "tu veux que je te masturbe ?", je me justifie en lui disant qu'elle n'est point obligée. Elle ne répond pas de suite ou semble gênée puis me répond "ce n'est pas que je ne veux pas mais après je vais avoir la culotte mouillée et ça va être désagréable pour marcher. Elle sourie, elle est calme. Je ne le prends pas mal du tout, je lui dis paisiblement que c'est uniquement si elle le souhaite : "c'est toi qui décide, je ne te force pas"

Dernière édition par Minanga le Sam 13 Déc - 13:41, édité 1 fois (Raison : On essaie de mettre la date du rêve au début de son titre maintenant ! Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 12-12-08 Ecole, fête & Audrey   12-12-08 Ecole, fête & Audrey EmptySam 13 Déc - 22:01

Bonjour,

Voici mon interprétation pour ton premier rêve:

Je suis dans une chambre de l'internat,: Ce rêve parle donc de ta sexualité, dans laquelle tu te sens enfermé.

une petite lumière de chevet est allumée (il fait nuit), j'ai ma copie en main et mon sujet.
: Tu as espoir de te sortir d'une situation qui t'angoisse. Tu as ta copine (le sujet) et tu cherches une sorte de mode d'emploi (la copie à écrire).

Je dois faire un Devoir Non Surveillé qui est à rendre prochainement.:
Tu vas bientôt revoir ta copine et tu as décidé d'avoir des rapports "non surveillés", donc libres dans vos têtes. Tu lui feras l'amour sans rien attendre de sa part en contre-partie.

Mon meilleur ami, Mathieu, a eu 20 !
: L'identification à Mathieu représente tes aspirations: réussir à la perfection ta prochaine relation intime avec ta copine et ainsi trouver l'harmonie.

Étonné et agréablement surpris, je lui demande sa copie et la prend pour copier ce qu'il a fait.
: A force de chercher conseils autour de toi, tu es sûr d'avoir la solution à tes problèmes.

Je descends des escaliers et rencontre dans le couloir (non allumé, mais faible lumière des led "issue de secours")
Bleuenn et Jérémy (des collègues de classe): Cette partie montre ton désir profond et réel de te sortir de cette situation angoissante. Voir enfin le bout du tunnel.

je leur demande s'ils ont fait leur devoir et me félicite de copier sur Mathieu qui a eu une bonne note et donc idem pour moi normalement.
: Tu es confiant, car tu es persuadé d'avoir reçu les bons conseils et c'est donc sûr de toi que tu attends de revoir ta copine.
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 12-12-08 Ecole, fête & Audrey   12-12-08 Ecole, fête & Audrey EmptyDim 14 Déc - 13:42

Bonjour,

Le second rêve.

Ce rêve retrace votre relation intime depuis le début de votre histoire:

Je suis en scooter, je suis deux 4x4 blancs, je sais que nous allons à une fête. : Donc, on parle bien te ta sexualité. Tu es dans la relation avec ta compagne et tu sais que vous allez bientôt être "de la fête".

Le paysage n'est pas européen, plutôt africain - sec - les broussailles.:
Au début, votre relation était assez "stérile" et confuse.

Mafoi il pleut un petit peut (ciel couvert).
:
votre relation n'est pas des plus harmonieuse, mais les choses s'arrangent.

On finit par arriver devant une grille de couleur verte, l'arrêt soudain du véhicule en face de moi me fait freiner violemment et j'ai faillis me prendre l'arrière du 4x4.:
Cette grille représente les obstacles que tu rencontres dans cette relation mais elle est de couleur verte, la couleur de l'espoir. Tu as donc espoir d'arriver à ouvrir cette grille. Il y a comme une coupure dans votre relation, une remise en question, qui t'a fortement perturbé et inquiété. Tu as peur que cela puisse stopper votre relation.

Je dépasse et tout en restant sur ma selle, je pousse la grille, les voitures s'engouffrent par le passage et je m'insère dans la file.:
Tu arrives à franchir cet obstacle.

J'ai faillis glisser sur une partie de bitume trempée.
:
Tout cela t'a bien déstabilisé.

On arrive sur les lieux de la fête, à l'orée d'une forêt de type tropicale. Tous les gens sont d'origine africaine, je dispose mon scooter contre un pan de terre, je le soulève pour mieux le ranger, dans le soucis de ne pas gêner l'endroit ou la fête se déroulera. Ils sont nombreux, je les connais pas, pourtant souriants et conviviales.
: Petit à petit tu t'approches de ton but, à savoir atteindre l'harmonie et l'extase dans votre relation. Pour cela, tu décides d'apporter une touche "d'exotisme" dans votre relation et de faire l'effort de ne plus "déranger" (ou mettre mal à l'aise) ton amie. Tu n'as pas encore pleinement atteint ton but, mais tu as le sentiment de ne plus en être bien loin.
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 12-12-08 Ecole, fête & Audrey   12-12-08 Ecole, fête & Audrey EmptyDim 14 Déc - 17:30

Bonjour,

Voici ma façon d'interpréter le troisième de tes rêves:

Elle est assise sur une table au rez-de chaussé du lycée, dans le foyer.: Une fois de plus, ton rêve plante le décor au niveau de ta sexualité. Ta copine se sent bien dans votre relation et il en ressort de la passion.

Habillée et mi-allongée, un genoux plié et le coude posé dessus, l'autre jambe tendue vers devant, elle me regarde. Elle me sourie et me donne envie de m'approcher, ce que je fais, elle écarte un peu les jambes alors je décide de passer ma main. Il semble qu'elle prenne du désir.
:
Bien que tout se passe bien dans votre relation, tu ne peux t'empêcher de f12-12-08 Ecole, fête & Audrey 5ocaliser sur son plaisir personnel.

Cela dit en arrivant avec ma main au niveau de son sexe je lui demande : "tu veux que je te masturbe ?", je me justifie en lui disant qu'elle n'est point obligée.
:
il semblerait que tu tiennes absolument à la faire jouir.

Elle ne répond pas de suite ou semble gênée puis me répond:
Cette obstination de ta part la dérange.

"ce n'est pas que je ne veux pas mais après je vais avoir la culotte mouillée et ça va être désagréable pour marcher. : Cette partie montre qu'Audrey a la volonté d'atteindre cette libération d'elle-même, sans ton aide.

Elle sourie, elle est calme. Je ne le prends pas mal du tout, je lui dis paisiblement que c'est uniquement si elle le souhaite : "c'est toi qui décide, je ne te force pas":
Tu sembles accepter cette situation sans problème -> la laisser aller à son rythme et s'épanouir d'elle-même sur le plan sexuel.
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin

Masculin

MessageSujet: Re: 12-12-08 Ecole, fête & Audrey   12-12-08 Ecole, fête & Audrey EmptyMer 17 Déc - 13:27

Bonjour,

Voici mon interprétation pour ton premier rêve:

Je suis dans une chambre de l'internat,: Ce rêve parle donc de ta sexualité, dans laquelle tu te sens enfermé.
C'est en effet revenue de plus belle, avec un autre problème qui s'est révélé.

une petite lumière de chevet est allumée (il fait nuit), j'ai ma copie en main et mon sujet.
: Tu as espoir de te sortir d'une situation qui t'angoisse. Tu as ta copine (le sujet) et tu cherches une sorte de mode d'emploi (la copie à écrire).
En effet je cherche beaucoup à résoudre les problèmes, source incontestée de mes angoisses.

Je dois faire un Devoir Non Surveillé qui est à rendre prochainement.:
Tu vas bientôt revoir ta copine et tu as décidé d'avoir des rapports "non surveillés", donc libres dans vos têtes. Tu lui feras l'amour sans rien attendre de sa part en contre-partie.
J'ai l'intention de moins me prendre la tête et d'y aller de l'avant, tout en surveillant mes arrières.

Mon meilleur ami, Mathieu, a eu 20 !
: L'identification à Mathieu représente tes aspirations: réussir à la perfection ta prochaine relation intime avec ta copine et ainsi trouver l'harmonie.
J'essaye en effet de faire en sorte que tout aille pour le mieux.

Étonné et agréablement surpris, je lui demande sa copie et la prend pour copier ce qu'il a fait.
: A force de chercher conseils autour de toi, tu es sûr d'avoir la solution à tes problèmes.
Comme j'ai pu le faire avec vous Smile
Je descends des escaliers et rencontre dans le couloir (non allumé, mais faible lumière des led "issue de secours")Bleuenn et Jérémy (des collègues de classe): Cette partie montre ton désir profond et réel de te sortir de cette situation angoissante. Voir enfin le bout du tunnel.

je leur demande s'ils ont fait leur devoir et me félicite de copier sur Mathieu qui a eu une bonne note et donc idem pour moi normalement.
: Tu es confiant, car tu es persuadé d'avoir reçu les bons conseils et c'est donc sûr de toi que tu attends de revoir ta copine
Je suis confiant certes, je pense que les bonnes choses que j'ai retenues ne peuvent qu'améliorer la situation actuelle.
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin

Masculin

MessageSujet: Re: 12-12-08 Ecole, fête & Audrey   12-12-08 Ecole, fête & Audrey EmptyMer 17 Déc - 13:35

Le second rêve.

Ce rêve retrace votre relation intime depuis le début de votre histoire:

Je suis en scooter, je suis deux 4x4 blancs, je sais que nous allons à une fête. : Donc, on parle bien te ta sexualité. Tu es dans la relation avec ta compagne et tu sais que vous allez bientôt être "de la fête".
Je l'espère fort bien !

Le paysage n'est pas européen, plutôt africain - sec - les broussailles.:
Au début, votre relation était assez "stérile" et confuse.
Bien plus que vrai ! Une certaine stérilité dans le dialogue.

Mafoi il pleut un petit peut (ciel couvert).
:
votre relation n'est pas des plus harmonieuse, mais les choses s'arrangent.
Oui il y a encore des soucis, je donne beaucoup et j'ai l'impression de recevoir peu (je lui fais des calins et parfois elle garde les mains dans les poches...)

On
finit par arriver devant une grille de couleur verte, l'arrêt soudain
du véhicule en face de moi me fait freiner violemment et j'ai faillis
me prendre l'arrière du 4x4.
:
Cette grille représente les
obstacles que tu rencontres dans cette relation mais elle est de
couleur verte, la couleur de l'espoir. Tu as donc espoir d'arriver à
ouvrir cette grille. Il y a comme une coupure dans votre relation, une
remise en question, qui t'a fortement perturbé et inquiété. Tu as peur
que cela puisse stopper votre relation.
Bien sûr que je garde espoir ! La coupure est celle qu'il y a eu peu de temps avant mon message sur nos problèmes. J'avais pleuré, pensant que cela venait de moi.Je
dépasse et tout en restant sur ma selle, je pousse la grille, les
voitures s'engouffrent par le passage et je m'insère dans la file.:
Tu arrives à franchir cet obstacle.Maintenant oui, c'est clair que je vois plus clair !

J'ai faillis glisser sur une partie de bitume trempée.
:
Tout cela t'a bien déstabilisé.
Il en reste des traces...

On
arrive sur les lieux de la fête, à l'orée d'une forêt de type
tropicale. Tous les gens sont d'origine africaine, je dispose mon
scooter contre un pan de terre, je le soulève pour mieux le ranger,
dans le soucis de ne pas gêner l'endroit ou la fête se déroulera. Ils
sont nombreux, je les connais pas, pourtant souriants et conviviales.
:
Petit à petit tu t'approches de ton but, à savoir atteindre l'harmonie
et l'extase dans votre relation. Pour cela, tu décides d'apporter une
touche "d'exotisme" dans votre relation et de faire l'effort de ne plus
"déranger" (ou mettre mal à l'aise) ton amie. Tu n'as pas encore
pleinement atteint ton but, mais tu as le sentiment de ne plus en être
bien loin.
Je pense que dans un certain contexte j'espère y arriver. Ne pas la déranger est devenu primordial, je ne veux pas qu'on se prenne les idées avec cela mais plutôt qu"on se laisse aller progressivement avec le temps et les éléments... L'exotisme ne se traduit pas avec les fruits et la chantilly que nous avons usés juste avant ce rêve ? :-D
Corentin
Petite feuille
Petite feuille
Corentin

Masculin

MessageSujet: Re: 12-12-08 Ecole, fête & Audrey   12-12-08 Ecole, fête & Audrey EmptyMer 17 Déc - 13:43

Bonjour,

Voici ma façon d'interpréter le troisième de tes rêves:

Elle est assise sur une table au rez-de chaussé du lycée, dans le foyer.: Une
fois de plus, ton rêve plante le décor au niveau de ta sexualité. Ta
copine se sent bien dans votre relation et il en ressort de la passion.
C'est en effet ce qu'elle laisse présager en me disant dernièrement qu'elle a vraiment apprécié nos derniers préliminaires. Le jour suivant elle était emprise par une passion dévorante envers moi !

Habillée
et mi-allongée, un genoux plié et le coude posé dessus, l'autre jambe
tendue vers devant, elle me regarde. Elle me sourie et me donne envie
de m'approcher, ce que je fais, elle écarte un peu les jambes alors je
décide de passer ma main. Il semble qu'elle prenne du désir.
:
Bien que tout se passe bien dans votre relation, tu ne peux t'empêcher de f12-12-08 Ecole, fête & Audrey 5ocaliser sur son plaisir personnel.
J'essaye d'oublier cette obstination plus destructrice qu'autre chose. Doucement mais surement.

Cela
dit en arrivant avec ma main au niveau de son sexe je lui demande : "tu
veux que je te masturbe ?", je me justifie en lui disant qu'elle n'est
point obligée.
:
il semblerait que tu tiennes absolument à la faire jouir.
Comme dis plus haut... il faut que jarte cette idée !

Elle ne répond pas de suite ou semble gênée puis me répond:
Cette obstination de ta part la dérange.
Il va falloir que j'évite de trop vouloir "régler les choses" alors, il est vrai que lorsque j'entamais le sujet j'avais l'impression de la déranger.

"ce n'est pas que je ne veux pas mais après je vais avoir la culotte mouillée et ça va être désagréable pour marcher. : Cette partie montre qu'Audrey a la volonté d'atteindre cette libération d'elle-même, sans ton aide.
Cette volonté elle l'a !

Elle
sourie, elle est calme. Je ne le prends pas mal du tout, je lui dis
paisiblement que c'est uniquement si elle le souhaite : "c'est toi qui
décide, je ne te force pas"
:
Tu sembles accepter cette
situation sans problème -> la laisser aller à son rythme et
s'épanouir d'elle-même sur le plan sexuel.
Oui, d'ailleurs je lui ai dis que j'acceptais pleinement son problème et que ça ne m'embêtait pas. Que je préfèrais que ça se fasse tout seul sans qu'on se prenne le chou avec cela et qu'il ne fallait surtout pas faire des choses envers moi qui ne lui plaisait pas.

Encore un grand grand merci pour tes interprétations Tétra, je dois t'avouer que cela m'aide beaucoup dans ma relation actuelle !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12-12-08 Ecole, fête & Audrey   12-12-08 Ecole, fête & Audrey Empty

12-12-08 Ecole, fête & Audrey
Page 1 sur 1