|
|
| 19-12-08 Prit sur le vif | |
| | Auteur | Message |
---|
Corentin Petite feuille
| Sujet: 19-12-08 Prit sur le vif Ven 19 Déc - 8:37 | |
| Bonjour !
Cette nuit j'ai rêvé plusieurs fois, je ne me souviens que du dernier effectué. Il semble que cela continue à toucher ma sexualité (décidemment !). Il m'étonne presque, dans la façon dont j'ai pu agir envers ma copine. Je tiens avant de réciter mes songes qu'auparavant ce rêve j'ai quelques morceaux d'un rêve qui me boulverse encore ce matin. Celui là donc : Un vaste paysage vierge de toutes installations humaines, il doit faire 15 km de large ce cratère, un volcan éteint. Traversé de rivières scintillantes, de zones enherbées, de tourbières et de couleurs jaunâtres et blanches des roches nues sur les pentes. Je ne retiens que le fait d'arriver avec un groupe après avoir marché dans la steppe, devant un bâtiment en ruine.Il repose sur l'eau, qui elle est retenue par cette dale en béton. Un ponton passe dessus l'eau, au ras de celle-ci. J'interroge les gens sur la soilidité du bois qui dois être pourrie... Je me souviens aussi de diviser dans ma tête le bois imputrécible et le bois pourrie...
Le rêve qui porte son titre est celui-ci :
Je suis dans mon ancienne chambre d'internat (celle de l'année dernière). C'est le matin (dehors il fait encore nuit), je le sais, ma petite lampe est allumée, je suis allongé dans mon lit (1 seule place) sous ma couette. Et je me mets à me masturber jusqu'à ce que je finisse. Je lève un peu ma tête par dessus la couette et voit la porte entre-ouverte, une tête ou deux m'observe ! Je suis gêné mais reste naturel et fait mine de rien. La porte s'ouvre et Bleuenn (très bonne copine), Audrey (ma petite copine), Alexandre et Mathieu (de bons amis) entrent tous les quatre dans ma chambre sans expression particulière. Au fond je suis embêté car je n'ai pas pu essuyer ce qu'il y a sur mon ventre, je garde donc la couette en suspend pour ne pas qu'elle touche mon ventre. Ils restent alignés à côté de mon lit et je ne me souviens pas les avoir entendu parler. Ils sont presque inertes ! Audrey est retournée vers Bleuenn, je vois donc son dos, elle ne me regarde pas. Et je lui flanque une main aux fesses de façon en vulgaire en disant "ah ah, je te fais jamais ça d'habitude en publique !" (genre de chose que j'ai JAMAIS fais). Puis je lui demande un câlin, elle se penche et m'en fait un (visage sans expressions), elle se laisse faire, ne bouge pas ses mains. Enfin, elle se relève et sort avec les autres personnes de ma chambre, laissant la porte ouverte...
Je tiens à donner quelques précisions sur ma relation actuelle qui pourrait éventuellement vous aider. J'ai pas mal parlé à mes amis de ce que je faisais intimement avec Audrey, j'ai pas eu de problèmes. Ils savent qu'il m'arrive de me masturber au lycée même avec elle... Et cette porte ouverte, n'est-ce pas cela ? Les amis qui en savent un peu trop sur moi et qui l'ouverture sur mon intimité ? Aussi, dernièrement je me suis accroché avec Audrey parce que j'en avais marre d'aller vers elle, de lui faire des calins et qu'elle garde les mains dans les poches, que je la motive, que je lui sourie, que je lui propose des choses etc... Mais qu'elle ne fait presque rien en retour, qu'elle semble ailleurs. Elle m'aime beaucoup me dit-elle, mais sa façon de faire n'est pas même que la mienne. C'est toujours moi qui demande à la voir le week-end, elle ne m'a jamais envoyé de message pour me dire de venir chez elle. Enfin bon, tout s'est bien réglé, elle a dit qu'elle ferait des efforts. Tout va bien depuis hier soir donc, avant le rêve.
Voilà tout, terminé le long post !
Merci d'avance pour vos éclairages 8-)
Corentin | |
| | | manoli Interprète
| Sujet: Re: 19-12-08 Prit sur le vif Mar 6 Jan - 16:11 | |
|
Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:56, édité 1 fois | |
| | | Corentin Petite feuille
| Sujet: Re: 19-12-08 Prit sur le vif Jeu 8 Jan - 12:36 | |
| Bonjour Manoli,
tiens je me doutais bien qu'en parlant de ma sexualité à mes amis cela pouvait avoir un effet néfaste. Je comprends d'ailleurs que cela puisse se traduire par une certaine trahison envers ma copine. Après ce rêve j'ai visé juste sur cette porte ouverte sur ce que je fais... Bien entendu tout ce que tu as dis est propre, la provocation en elle même n'est pas autant prononcée dans la réalité. Toute ton interprétation explique parfaitement et traduit de manière concise l'état actuel des choses en ce 19 décembre. Car depuis une semaine environ, nous avons parlés en face à face, nous avons tout dit, pendant plus de deux heures. Tout ce qui me gênais et lui gênait sont sortis, nous avons même parlé de sexualité et du fonctionnement dans lequel elle préférait évoluer. De sorte, il n'y a plus aucun abcès, tous les problèmes ont été énumérés et j'aurais dû le faire depuis bien longtemps ! La différence aujourd'hui est effarante ! Je ne vais pas citer toutes les améliorations qu'elle a faite mais ils sont si nombreux, je cogite moins, je me prend nettement moins la tête, je vis mieux dans le couple. En gros tout va bien maintenant. D'ailleurs je dois avouer que mes rêves ont légèrement changé de ton. Concernant ses petits soucis de tendresses ou sexuels même, tout réside dans son éducation je pense. Là ou la communication n'a jamais été de mise dans sa famille, les mises en garde non plus. Mais en six mois, elle a plus que changé, à force de parler ou de la mettre à l'aise et la pousser un petit peu à communiquer avec ses parents, cela a eu un très bon effet. Je ne la force à rien du tout, j'aurais peur de traduire à travers mes écris une sorte d'imposition. Elle m'a répété sans cesse que j'étais "tip top" parce que je réussissais à lui faire parler de ce qu'elle n'arrivait pas à "sortir" comme elle le dit. Sur la sexualité même chose, je sais qu'elle est crispée face à la pénétration, je lui ais expliqué que pour moi le sexe ne rimait pas avec pénétration. Que le simple fait de se caresser nus, de se faire des massages ou de se frotter me convenait pleinement. Que le jour ou elle se sentirait prête et en confiance, qu'elle me le dise et les choses se feront toutes seules. Je dis cela parce que j'ai appris qu'elle se "forçait" un peu pour me faire "plaisir". Ses dires m'avaient fait de la peine, d'où la discussion très longue qui s'en est suivie. Bref aujourd'hui nous sommes tous les deux au point, j'ai l'impression de m'être entièrement vidé ! Léger !
Merci en tout cas pour tout Manoli, preuve encore que les interpréations visent juste (en général).
Bisous,
Corentin | |
| | | manoli Interprète
| Sujet: Re: 19-12-08 Prit sur le vif Jeu 8 Jan - 17:50 | |
|
Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 16:23, édité 1 fois | |
| | | Corentin Petite feuille
| Sujet: Re: 19-12-08 Prit sur le vif Ven 9 Jan - 19:42 | |
| Oui, merci pour tout Manoli ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19-12-08 Prit sur le vif | |
| |
| | | | 19-12-08 Prit sur le vif | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|