|
|
| 20-12-08 Viol | |
| | Auteur | Message |
---|
Corentin Petite feuille
| Sujet: 20-12-08 Viol Sam 20 Déc - 8:13 | |
| Bonjour à tous,
voilà un rêve effectué cette nuit :
Je suis dans un bosquet, je marche sous les saules marsault et regarde s'il n'y a pas des nids d'oiseaux malgré ce mois de février ! Puis je me tourne vers un tronc et vois un Grimpereau des jardin grimper le long de l'arbre. Je me dirige ensuite vers une ruine ou il ne reste que les pans de mur et le pinion. Deux filles discutent, elles sont âgées d'une 20aines d'années. (Je ne me souviens plus de ce dont je leur aient demandé) mais elles sont sur le pinion en haut et insiste pour qu'elles descendent en disant : "c'est quand vous voulez" après avoir posé une question (sur les oiseaux de mémoire). Puis je finis par emmener une fille dans une pièce qui ressemble plus à en petit local avec une fenêtre. Je ferme à clef derrière moi et commence à la violer. Elle se débat beaucoup puis elle finie par se laisser faire et prendre du plaisir, elle me serre dans ses bras en plus. Elle a 24 ans. Pendant notre rapport je lui dis "je t'aime, je t'aime, je t'aime ! je t'aime....", ça sort tout seul. Puis je discute avec elle (toujours pendant le rapport) qu'avec ma copine (Audrey) ça ne marche pas aussi bien, qu'elle a mal et qu'elle bloc. Et je lui dis : "mais avec toi, ça n'a jamais été aussi bien" J'accuse la taille de mon pénis qui ferait la douleur à Audrey mais cette jeune femme me dit "bien sûr que non, c'est pas ça !" Nous essayons plusieurs positions et même des choses jamais faites avec Audrey, je suis plus que heureux, tout va bien et cette jeune femme n'a aucun problèmes, j'ai jamais autant aimé. A la porte on frappe, un monsieur (son père ?) nous dit qu'elle doit pendre sa douche. J'allais avoir mon orgasme mais elle se lève et prend sa serviette, je fais de même (un peu frustré mais bien content plus qu'autre chose) puis la scène se passe dans ma maison à mon étage. Elle descends les escaliers moi je reste en haut, je vais en slip dans ma chambre, mon frère m'appelle et ma mère m'y accompagne en parlant. Il est sur le balcon de ma chambre avec un petit lanceur de fusées à eau. Il me dit "regarde", une autre fusée s'envole et vient atterrir debout dans le jardin. Il m'explique le système...FIN
Merci d'avance pour votre aide,
Corentin | |
| | | bozarchi Chaman
| Sujet: Re: 20-12-08 Viol Sam 10 Jan - 15:08 | |
| Salut Corentin, Voici mon interprétation pour ce rêve, comme tu l’as souhaité par MP. Puisqu’il fleurit en hiver, le saule marsault est porteur d’espoir pour ce que tu cherches à dénicher, tandis que cette saison évoque le gel d’une situation. La grimpée de l’oiseau-liberté reflète ton souhait d’élucider ce qui cause problème, ce qui couve, car le tronc sur lequel il monte est la base apparente au-dessus des racines cachées. Les ruines se dressent comme un affront, une menace rémanente sous les 2 nanas qui les dominent passivement. Ces filles représentent à la fois ton pôle dit "féminin", et la relation que tu entretiens avec Audrey, notamment.
:[amour1]: Pour renverser la situation, et acquérir la position illusoire de dominant, tu insistes afin de faire descendre une fille et commets le viol. C’est la représentation d’une intrusion forcée, et non d'un échange ou d'un partage librement consenti. Puisque c’est toi qui verrouilles la porte, c’est que tu es seul responsable de cet enfermement, contrairement à ce que tu prétends lorsque tu annonces « c’est quand vous voulez ». En cherchant ainsi à maîtriser, ce comportement dissimule à l’opposé ton besoin d’être rassuré. Puis la situation évolue, et le rêve montre la solution à ton désir de te sentir accepté, apprécié : la douche nécessaire évoque ce dont tu dois te débarrasser afin de ne plus être dans la comparaison, comme lorsque tu discutes avec la fille. En effet, à ce moment là, tu es à nouveau dans le mental, ce truc parasite qui induit la jalousie et reprend le dessus à l’image du père d’Audrey qui intervient. Lui représente l’élément masculin autoritaire, dominateur et frustrant:boude: . C’est son rôle qui fait obstacle au plaisir incomparable de l’union harmonieuse, en toi et avec les autres. Le mental est utile à gérer, mais il ne faut pas le laisser déborder et tout envahir. Ce qui doit régner en maître absolu est ton couple énergétique. En toi, masculin et féminin, chaque élément est complémentaire de l’autre. Il en est de même dans ta relation avec Audrey.
Dans la maison qui te représente dans le contexte familial à la fin, vous n’êtes plus au même niveau, sur la même longueur d’onde… Rien de grave, puisque que la petite fusée n’est qu’un jeu d’enfant qui carbure à l’eau de l’inconscient. Le balcon et le jardin sont le bénéfice potentiel de ta capacité d’observation . Avec le ressenti, c’est justement la part féminine.
Je ne sais rien de ton frère et de ta mère, mais ils pourraient représenter de ta part, vis à vis d’Audrey, une attitude trop fraternelle et protectrice afin de la chapeauter, puisque tu es resté à l’étage en sous-vêtement .
| |
| | | Corentin Petite feuille
| Sujet: Re: 20-12-08 Viol Dim 18 Jan - 19:21 | |
| Je suis un peu opressé dans le temps ce soir mais je vais tenter de faire un retour assez précis. Je trouve que cela va à l'encontre de la réalité. Tu écris "C’est la représentation d’une intrusion forcée, et non d'un échange ou d'un partage librement consenti." Pourtant c'est bien l'inverse que je fais, je parle, je discute, j'échange encore et encore, bon ok le rêve commence à dater et je me suis encore améliorer. Mais je suis celui qui est le plus contre les intrusions forcées ! " besoin d’être rassuré" Oui c'est vrai, souvent même... Je retiens "jalousie", cette bestiole un peu vicieuse dont j'ai posté un message ce soir. Par contre tu dis vrai sur le mental, je crois que je compte un peu trop sur lui, sur le rationnelle, donner une explication et une raison à tout, parfois j'ai l'impression que cela intoxique un peu le couple. L'observation compte beaucoup pour moi, tant dans l'observation comportementale que de la nature :-) Merci beaucoup pour cette interprétation bozarchi qui, autant pour moi que pour audrey, a été bénéfique.
Corentin | |
| | | Minanga Chaman
| Sujet: Re: 20-12-08 Viol Lun 19 Jan - 8:17 | |
| Salut Corentin, j'ai commencé à lire ton post sur la jalousie et cela m'a fait tilt par rapport à ce rêve... - Citation :
- C’est la représentation d’une intrusion forcée, et non d'un échange ou d'un partage librement consenti.
- Citation :
- En cherchant ainsi à maîtriser, ce comportement dissimule à l’opposé ton besoin d’être rassuré.
Est ce que tu comprend mieux de quel comportement te parle ce rêve ? Il est possible que ce soient les intrusions motivées par la jalousie dans l'univers privé de ton amie. | |
| | | bozarchi Chaman
| Sujet: Re: 20-12-08 Viol Lun 19 Jan - 10:34 | |
| Merci à Minaga qui a écrit « Il est possible que ce soient les intrusions motivées par la jalousie dans l'univers privé de ton amie. » C’est un bon résumé qui met habilement des points sur mes « i », puisque pour ne pas trop enfoncer le clou, j’avais discrètement glissé «… ce truc parasite qui induit la jalousie… » | |
| | | Corentin Petite feuille
| Sujet: Re: 20-12-08 Viol Sam 24 Jan - 21:22 | |
| Alors là oui en effet, il est fort possible que ça soit le cas avec la jalousie. C'est un peu plus clair je dois avouer. J'ai répondu un post à ce sujet sur "jalousie". Merci à vous deux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20-12-08 Viol | |
| |
| | | | 20-12-08 Viol | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|