Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je n'sais plus monter un escalier xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je n'sais plus monter un escalier xD Empty
MessageSujet: Je n'sais plus monter un escalier xD   Je n'sais plus monter un escalier xD EmptyMar 30 Déc - 11:37

Je ne savais pas trop où caser ce message, j'espère qu'ici ça ira:
depuis qq jours à chaque fois que je monte l'escalier je loupe une marche, mwhaha ça parait con mais c'est bizarre. C'est souvent la même marche, sauf à l'instant. Même si je me "concentre" pour ne pas louper de marche, ben je me plante.
Cela fait déjà plusieurs périodes que ça m'arrive, ça dure qq jours ou qq semaines, plus rien puis ça recommence. Voilà peut-être que ce message est ridicule mais je trouve ça qd même bizarre (et ça me fait bien rire xD)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Je n'sais plus monter un escalier xD Empty
MessageSujet: Re: Je n'sais plus monter un escalier xD   Je n'sais plus monter un escalier xD EmptyMar 30 Déc - 12:39

moi c'est pareil, la plupart du temps c'est la dernière marche où je me rate, et la plupart du temps je gagne un jolie bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je n'sais plus monter un escalier xD Empty
MessageSujet: Re: Je n'sais plus monter un escalier xD   Je n'sais plus monter un escalier xD EmptyJeu 1 Jan - 0:12

Lol ...
Sa m'est souvent arrivé!

Sinon les escalier de mon petit immeuble sont très traitres ... Preuve, jour de l'emmenagement je les ai dévalés completement sur le cul devant belle maman mdr ...
Bref y'a plus d'une dizaine de personne que j'entends glisser et tomber dans ces escalier, et moi chez moi morte de rire ...
Comme la femme de menage qui glisse en haut des escalier, qui essaye de se rattrapper a son chario ... Malheureusement celui ci est a roulette et elle est tombée en entrainant son chariot dans les escalier mdr ...

Bref c'est surment la fatigue qui fait que tu loupe cette marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Je n'sais plus monter un escalier xD Empty
MessageSujet: Re: Je n'sais plus monter un escalier xD   Je n'sais plus monter un escalier xD EmptyJeu 1 Jan - 1:32

Pchitounette!

Alors j'ai plusieurs hypothèses:
- Fatigue?
- Problème de vue?

Oui lorsque l'on a des problèmes de motricité passagers, il faut se demander quand est-ce que ça apparait? Des passes où tu serais plus fatiguée que d'habitude? une mauvaise appréhension de ton environnement peut aussi venir de ta vue. Mais si ce n'est que passager, ne serait-ce pas encore lié à la fatigue..?

Personnellement, j'ai de grosses chaussures (des rangers) que je ne gère pas beaucoup même au bout de 3 ans. Avec, je n'arrive pas à évaluer les distances, les marches etc.. je me prends toujours tout avec. Elles sont rappées sur le dessus car je me prends toujours les marches d'escalier.

Reflechis et retiens les chaussures que tu mets, le moment de la journée, la passe dans laquelle tu es (exam, fatigue, règles...) et peut être que tu y veras plus clair.

Un gros bizou à toi et tente de rester entière! !Smile

iO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



Je n'sais plus monter un escalier xD Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Je n'sais plus monter un escalier xD   Je n'sais plus monter un escalier xD EmptySam 3 Jan - 9:34

Merci pour vos réponses.
Oui ce doit être à cause de la fatigue que je loupe des marches. Lorsque je suis chez moi et que ça m'arrive je suis en chaussette et au bahut en pompe de skate. Hier ça m'est arrivé chez mon copain, j'étais en chaussette aussi (mais ouf je me suis bien rattrapé, ni vu ni connu Razz). Je n'ai pas de rangers comme toi iO, enfin je n'en ai plus, j'en avais l'année dernière, des bien grosses et bien lourdes, je n'arrivais pas à évaluer les distances nn-plus.
Kryseis tu m'as bien fait rire avec ton escalier Very Happy...
Maintenant je ferais attention qd ça m'arrive.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'sais plus monter un escalier xD Empty
MessageSujet: Re: Je n'sais plus monter un escalier xD   Je n'sais plus monter un escalier xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'sais plus monter un escalier xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser