| Bonne Année! | |
|
+5tsu Rêve-de-nuit Aravis manoli iOneska 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne Année! Jeu 1 Jan - 0:09 | |
| Bonne année a tous!!! Oui oui Krykry est encore debout après 1h du matin XD Je vous souhaites a tous une bonne année, toute remplie de bonheur, de bonnes surprises, de joie ect ect ... Et puis moi j'ai eu droit d'avoir ma iO au téléphone ce soir attention XD Trop gaite la Krykry ... Bref bonne année a tous!! |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: Bonne Année! Jeu 1 Jan - 1:34 | |
| Nihihihi c'est parce que tu es ma Krykry aussi Bonne année à tous, je suis heureuse que ce forum fonctionne aussi bien 5 mois après sa naissance! Enorme buzouille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année! Jeu 1 Jan - 8:49 | |
| Bah c'est que ton forum est une reussite tout simplement XD !! N'empeche exceptionnel!!!! Krykry s'est couchée a 4h du matin hier XD Bonne année et tout mes voeux de bonheur a tous!! |
|
| |
manoli Interprète
| Sujet: Re: Bonne Année! Jeu 1 Jan - 8:49 | |
|
Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: Re: Bonne Année! Jeu 1 Jan - 10:18 | |
| Bonne année a vous tous également. Malgrés le froid chez nous les pétards et feux d'artifices on-y a eu droit. Mon pti bout étais déja au lit je priais pour que tout ça ne le reveille pas,monsieur et allez au lit peu de temps aprés minuit et moi qui avait décidé de prendre une cuite mais quel intêret quand on n'est seule.Donc bien j'ai surveillé mes chevaux qui étaient au box jusqu'a 00h45 car pour eux tout le bruit que font les pétards et autres ces pas génial. Ma seule joie de cette soirée ces un sms de mon "soleil"me souhaitant une bonne année,comme d'habitude il a été le premier il me là souhaité a 20h30.
Bon bien voilà je vous souhaite a tous une année 2009 remplie de joie,et longue vie a ce forum. Gros bisous a tous. :[bizou2]: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année! Jeu 1 Jan - 10:28 | |
| Rooo moi j'ai eu droit aux pétards sous la fenetre de ma chambre, et mon ptit chaton avait tout peur, et elle est venue se réfugiée dans mes bras !! Bonne année Aravis (au passage as tu reçu le montage que je t'ai fait?) Tout le bonheur possible pour toi, ton fils, ton soleil, tes chevaux et ton entourage! Gros bisous!! |
|
| |
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: Re: Bonne Année! Jeu 1 Jan - 10:59 | |
| Hello Kryseis.Bonne Année pour toi également je te souhaite tout le bonheur que tu mérite.
Oui j'ai eu ton montage je trouve qu'il rend super bien,et le cadre et super. Je trouve pas les bons mots,mais j'ai l'impression sur ce montage de tenir le monde. J'aime vraiment beaucoup,beaucoup.Merci ma Kryseis. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année! Jeu 1 Jan - 11:05 | |
| De rien ma petite Aravis, si sa te plait c'est cool, bien que j'avou l'avoir fait très vite ... Tout le bonheur du monde a tout le monde ... Même si le bonheur n'est qu'éphémère, sachez le trouver, l'apprécier et toujours le rechercher!! Gros bisous a tous!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année! Jeu 1 Jan - 12:15 | |
| Et ce montage on aura le droit de le voir tout de même?? ^^ Pour la nouvelle année j'étais dans une cité en banlieue parisienne (le genre de cités où y'a des tonnes de bâtiments et d'étages) et comme chaque année, on a sorti la casserolle de la bonne année et on a tapé sur le rebord du balcon en hurlant bonne année. Toute la cité fait ça et je trouve ça magique!! tout le monde sur les balcons qui se souhaite la bonne année! la casserolle on voit bien qu'elle a du vécu d'ailleurs mdrr!! Ti bouh, le chien de ma soeur a même eu le droit d'aboyer tout ce qu'il voulait sur le balcon alors il s'est donné à coeur joie! (ouh là j'ai jamais écrit cette expression! je sais pas comment ça s'écrit) Bref voilà. Sinon tout le monde était malade, ma mère a fêté le nouvel an au lit, ma nièce dans son vomi et ses larmes (la pauvre) et moi avec mon otite! Mais bon.. Aujourd'hui (attention 3615 j'raconte ma life) je vois mon meilleur ami du lycée et je dois le retrouver dans paris, je vais trouver je vais trouver!! On va aller boire un verre ou je ne sais pas quoi mais en tout cas ça va faire du bien de le revoir! je ne l'ai pas vu depuis.... beh je sais pas en fait.. mais tout ça! On a passé une année ou deux de fac en commun dans la même cité U et on passait notre vie l'un chez l'autre à manger des Pim's devant une petite ou deux ou trois ou quatre parties de Worms armageddon ^^ Ah.. que de bons moments passés! Voilà donc je suis contente! il est venu étudier à la sorbone sur Paris donc beh là je suis sur son territoire, profitons-en!! Un gros bizou à tous les zamis et un bizou de ma notite qui veut pas partir et qui devient urgent que j'aille chez le médecin tellement j'ai mal mais le docteur de garde n'a pas donné signe de vie à son secretaire alors bon.. beh je vais mourir en attentant! et je fais des phrases à la con si je veux! Et je me tais si je veux. mdr!! Bonne nannée!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année! Jeu 1 Jan - 12:19 | |
| Haaaan t'es sur paris!!!!Tu sais que tu es a 1h / 1h30 (quand y'a des bouchons ) de chez moi madame!!!! Héhé!! Bhé je trouve sa bien moi quand c'est convivial comme sa, sa devait être super ... Moi nouvelle année toute seule lol ... Mon chéri est rentré a 1h30 du mat, mais bon on a fait la nouvelle année avec un peu de retard devant la télé comme des boulets XD Fin bon ... Bah bonne après midi ma iO ^^ hihi gros bisous!! |
|
| |
Rêve-de-nuit Arbuste
| Sujet: Re: Bonne Année! Jeu 1 Jan - 15:26 | |
| Paris, ba alors t'est à ... plusieurs heures de chez moi ^^ A génial comment vous l'avez fêter, moi j'étais chez des amis, 5 heures du mat "tu dort? -Hmmm non est toi?N - Non, on fais quoi? -On va emmerder la voisine? -Ok" Fin bref, on a fait les andouilles jusqu'à point d'heure . Non iO ne meurt pas, on a peut être(je dis bien peut être) encore besoin de toi et vraiment bonne fin d'aprèm' (j'arrive en retard, comme a mon habitude). bsou le monde | |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: Bonne Année! Ven 2 Jan - 12:04 | |
| Happy New Year !!! :[bizou2]: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année! Ven 2 Jan - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année! Ven 2 Jan - 16:28 | |
| :[pot1]: :[pot2]: :pompon: bonne année 2009 ou http://fr.youtube.com/watch?v=dH_kLA0iroE amour , joie et santé ... pour ma part sa à mal commencé mon vélo à de nous le pneue grevé .... on est tout les deux fatigué à cause du travail , enfin tout et passé ouf bon j'ai encore les galettes des rois bon sa j'aime bien comme je m'amuse à faire des différents dessins sur la pâte feuilleté des galettes ... :hair: |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Bonne Année! Sam 3 Jan - 11:59 | |
| Excellente année à tous, moi compris, voilà ce que je souhaite ! Puisque que nous sommes sur un forum délicieusement nommé " introspection" , j'en profite pour cette précision... Je souhaite, pour chacun de nous, des avancées significatives dans la connaissance de nous mêmes, à travers nos rêves, nos destins, nos rencontres... Que la force, le courage, la lucidité, la douceur, l'amour et l'humour nous accompagnent dans chacun de nos pas vers plus de liberté et de joie d'être au quotidien. Bien à vous (AMEN pour Pulsation) Minanga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année! Sam 3 Jan - 13:33 | |
| Avec un peu de retard... BONNE ANNEE A TOUS Pour ma part je l'ai fait chez une amie avec une dizaine de potes. Elle habite ds un coin paumé de l'Aveyron, c'tait sympa. Pizzas, bière, vin, chips et quiches juste à côté du feu, grattes et ballades à 1h du mat ds la bouillasse pour aller voir un feu qui finalement fut annulé. Couché à 2h du mat', on est loin de nos anciennes nuits blanches . |
|
| |
moonheart Ent
| Sujet: Re: Bonne Année! Dim 11 Jan - 2:58 | |
| - Pchiit a écrit:
- Avec un peu de retard...
t'inquiète pas, on m'a toujours dit que dans la vie il y a toujours pire que nous.. Et là pour toi, il y a moi! Donc après 3 semaines, avec quelque brève présence sur le fofo seulement, je suis de retour à mon domicile et donc par le même fait sur le fofo... Alors avec beaucoup de retard, je vous souhaite une très bonne année à tous et mes meilleurs voeux pour l'année 2009! Et j'espère que vous avez passé de très belle fête et que vous en avez profiter! | |
|
| |
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: Bonne Année! Dim 11 Jan - 10:23 | |
| La pire des pides arrive, alors ! BONNE ANNEE TOUT LE MONDE ! :[bizou2]: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Année! Dim 11 Jan - 16:07 | |
| De toute façon, le mois de janvier est là pour accueillir toutes les bonnes années du monde Alors je réitère: BANANIER!!!! | |
|
| |
capiange Bourgeon
| Sujet: Bonne année Dim 11 Jan - 18:15 | |
| Modération: Message mis à la bonne place je ne sais pas ou mettre ce post mais je souhaite à toute l'équipe une excellente année 2009 santé bonheur et sérennité à vous tous ... :[bizou2]: :[hearts]: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année! Dim 11 Jan - 20:31 | |
| Très très en retard bien sûr Je vous souhaite à toutes et tous une excellente Année 2009, et au forum, looooooooongue vie ! Avec un grand merci à l'occasion du passage à la nouvelle Année, à tous ceux qui se penchent avec autant de sérieux et de compétence sur nos rêves les plus divers et les plus fous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Année! Dim 11 Jan - 22:21 | |
| Héééé!!! Mais j'aivais pas vu ce post mouaaa!!!
BONNE ANNEE A TOUS!!!!
Oui, très en retard je sais... Ben moi sinon, le nouvel je l'ai passé ben au boulot... Tout seul... Sans personne à qui parler... Sauf à mon téléphone heureusement, je vous raconte pas la baisse de moral à minuit ^^'!! Vive ces petits boitiers magiques qui nous permettent de communiquer au reste du monde lorsqu'on est isolé!!!
Donc nouvelle résolution pour la nouvelle année: me trouver une résolution pour l'année qui suit parce que ben, j'ai rien trouvé cette fois ^^'!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année! | |
| |
|
| |
| Bonne Année! | |
|