Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

01.01.09 Couverture de magazine

2 participants
AuteurMessage
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

01.01.09 Couverture de magazine Empty
MessageSujet: 01.01.09 Couverture de magazine   01.01.09 Couverture de magazine EmptyVen 2 Jan - 17:57

En ce début d'année 2009, que je vous souhaite Agréable douce et légère, j'ai rêvé! Wouaih j'vous jure un truc de ouf Very Happy

Rêve:

Je prends le magazine Paris Match, je vois sur la couverture du magazine, une fille que je connais, en dessous il y a un titre: " nina sort son premier single " (ou album je ne sais plsu trop) , là je me dis "euh elle n'a quand même pas pris mon prénom, c'est pas très original"

je regarde alors dans le magazine, je vois qu'il est noté " V-N D. ..." mon prénom et un article là dessus. Pourquoi prendre mon identité?

Vouala Very Happy
Bref mais intense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: 01.01.09 Couverture de magazine   01.01.09 Couverture de magazine EmptySam 3 Jan - 10:30

Hello pulsation,

« Faire la couverture » d’un tel magazine, c’est être reconnue dans son domaine. Dans cette appellation, Paris évoque ce qui est capital, essentiel pour toi; et Match porte une connotation de compétition, de rivalité.
Le premier single représente une œuvre initiale véritablement personnelle. Paradoxalement, et contrairement au titre annonciateur, la fille qui parait sur la couverture usurpe ton identité, donc elle n’ose pas révéler son originalité. Elle n’est pas dans l’individuation mais dans l’imitation, le plagiat. :confus:
Puisque tu la connais, c’est qu’elle représente une dualité en toi, d’où cette notion de match afin que ta personnalité authentique s’épanouisse sans l’ombre des ersatz que tu as pu laisser pousser comme des boucliers.

En résumé, tu éprouves le besoin d’oser être celle que tu es réellement afin d’être pleinement acceptée comme telle.
Dans 2009, il y a neuf, donc n’hésite pas, ça va le faire......
et c’est tout ce que je te souhaite, parce qu’en dessous se cache une super Nina !
http://www.perce-reve.fr
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

MessageSujet: Re: 01.01.09 Couverture de magazine   01.01.09 Couverture de magazine EmptySam 3 Jan - 15:17

Merci merci...

Oser être celle que je suis vraiment... Ah ben ya du boulot alors!

la fille sur la couverture, est une fille assez "chaude" , encore un signe que mon désir est énorme?
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: 01.01.09 Couverture de magazine   01.01.09 Couverture de magazine EmptySam 3 Jan - 17:45

Tant mieux, mais surtout, regarde ce que protège (et inhibe) la couverture…. :grimace:
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

MessageSujet: Re: 01.01.09 Couverture de magazine   01.01.09 Couverture de magazine EmptySam 3 Jan - 18:19

Euh protège et inhibe mon côté chaud?car si il y a plagiat , c'est que cette fille c'est un peu moi?

Donc une partie de moi est cette gonzesse, et quand je pense à elle, il y a une dimension MEGA SEXUELLE qui ressort...

ça tient la route?
Je tiens la route?

Very Happy
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: 01.01.09 Couverture de magazine   01.01.09 Couverture de magazine EmptySam 3 Jan - 18:56

Cette gonzesse est bien une partie de toi, car en toi tu n’es pas seule. Socialement parlant, il y a celle qui parait acceptable et que tu laisses voir, puis il y a celle que tu dissimules ou refoules. je sais pas
Cette Pulsation cachée est probablement la plus importante. Par ce rêve, elle revendique son droit d’exister pour que Nina soit libérée en étant reconnue à part entière.
Être reconnue c’est exister par sa participation. La sexualité est une manifestation de la libido, du désir, qui engendre la créativité. C’est cette créativité qui est la réelle participation….
Donc roule comme ça, et tu tiendras la route.
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

MessageSujet: Re: 01.01.09 Couverture de magazine   01.01.09 Couverture de magazine EmptyDim 4 Jan - 10:53

Je copie dans mon carnet à rêves tes PRECIEUSES informations, je vais m'en nourrir ...
Encore merci à toi

Nina Pulse Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01.01.09 Couverture de magazine   01.01.09 Couverture de magazine Empty

01.01.09 Couverture de magazine
Page 1 sur 1