Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'astrologie celtique

Aller en bas 
+2
Tétra
Rêve-de-nuit
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptySam 3 Jan - 16:13

pour tout ceux qu'il veule en savoir plus sur eux voilà le lien : http://membres.multimania.fr/neigesl/horoscope/celtiqueindex.htm

pour moi

Franc, sincère, moraliste, conformiste, utopiste, philanthrope.


la générosité
De
forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences
modestes, a tendance a ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener
mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions
pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.

Vous
avez un caractère franc et sincère. Votre personnalité directe se
conjugue avec un sens de l'esthétique poussé, aussi bien pour vous-même
que pour votre environnement. Votre enthousiasme vous protège de bien
des tourments et vous êtes d'une nature généreuse. Vous possédez de
l'imagination et vous devez utiliser votre créativité dans vos
activités. Votre charme en séduit plus d'un. Vous avez besoin d'un
compagnon très présent qui vous entoure de ses attentions et de son
affection. Cette année sera celle des remises en ordre et des projets
nouveaux. Vous avez de belles perspectives devant vous.

d'accord pour tout les point sauf prendre les décisions pour les autres sa c'est pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptySam 3 Jan - 21:42

Ha merci Carolepyggy, voici pour moi:

Le peuplier

Indépendant, contemplatif, pessimiste, cache sa sensibilité, responsable.

l'incertitude

Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque c'est nécessaire, a besoin d'être entoure de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.

Vous aimez soigner votre apparence et paraître toujours à votre avantage. Ce côté superficiel se conjugue pourtant avec une intelligence subtile et une grande lucidité. Vous avez l'esprit vif et critique et vous pouvez en faire profession. Sachez voir le côté rose parfois de la vie. Vous êtes très tenace et cela facilite votre réussite. Vous avez besoin d'un partenaire bout en train qui vous fasse rire et qui vous entraîne hors de vous même. Cette année sera celle des relations importantes, sur le plan privé et professionnel. Mais ce ne sont pas les mêmes.

Cette description colle bien à ma personnalité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptySam 3 Jan - 22:14

J'ai le même que toi Pchiit ...
Et de même sa colle parfaitement a ma personnalité!!

Merci Carolepyggy!
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptyDim 4 Jan - 14:24

moi c'est le figuier
moi c'est le figuier

Sensible, sentimental, complexé, recherche la stabilité.
La sensibilité

Très fort, un peu entête, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.
Vous possédez un caractère stable et apaisant pour autrui. Vous avez la capacité d'attirer l'abondance à vous. Vous êtes protectrice avec votre entourage et vous développez une énergie redoutable pour atteindre votre idéal de bonheur. Vous y réussissez très bien. Vous aspirez à fonder une famille unie dont vous êtes l'âme. Vous avez besoin d'un partenaire de choix patriarche qui partage vos idées et sache vivre indépendamment de vous également. Cette année sera celle du renouveau et de l'activité professionnelle foisonnante. Les finances seront positives.

LE FIGUIER:
Le natif du figuier a de belles valeurs humaines mais il hésite à se mettre en avant. Philosophe, il attend que d'autres prennent les devants. Simple, gentil, un peu crédule, il a un coeur d'or...hélas cela n'attire pas toujours les bonnes personnes!

"RELATIONS INTERPERSONNELLES"
Avenant, il est toujours disponible lorsqu'on a besoin de lui.En amour, il est fidèle, afectueux....Mais ce n'est pas toujours lui qui porte les culottes dans son couple.

"EN AFFAIRE"
Seul, il manque un peu d'initiative, mais son esprit d'équipe est exceptionnel. En affaires, il lui faut choisir ses associés avec beaucoup de soin.

"QUALITE À DEVELOPPER"
L'autonomie.

Certaines(voir beaucoup), me colle parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptyDim 4 Jan - 19:59

Pour moi ça donne :


LE CHATAIGNIER

Violent, emporté, autoritaire, peu diplomate, puritain, sens de la justice.
L'honnêteté

D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, est intéressé, un diplomate, ne s'irrite pas facilement et est souvent blesse en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés a trouver un partenaire.
Vous avez une nature prévoyante et vous savez ce que vous voulez dans la vie. Vous combattez l'injustice sous toutes ces formes, avec énergie et conviction. De caractère volontaire, vous avez le sens des responsabilités, l'idée d'une grande famille vous séduit plutôt. Votre détermination vous attire des amis et des ennemis. Vous avez besoin d'un partenaire solide qui vous épaule dans les moments difficiles et apprécie votre franchise . Cette année sera celle des aboutissements, des finalisation de projets, et des réussites familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptyDim 4 Jan - 20:13

Bonjour Pchiit (les autres aussi LOL!!)

J'ai une version plus complète dans mon livre, je te la livre:

LE PEUPLIER, ce pessimiste

"Décoratif, long et beau au départ, le peuplier, en général, vieillit mal. Il s'affaisse, il se laisse aller, il se décourage. Le temps joue un grand rôle dans sa vie. Il paie sa précocité (car il est précoce) en vieillissant vite. Le temps pèse lourdement sur ses épaules. Seule une bonne influence peut le sortir de cet engrenage. Qu'il surveille ses fréquentations et s'entoure d'enthousiastes.

Qu'il choisisse avec soin l'endroit où il devra vivre. Tout peut en dépendre. Tous les lieux ne sont pas favorables à son épanouissement: le peuplier crève en H.L.M., il crève aussi dans les maisons isolées. Il a besoin de compagnie mais déteste la promiscuité.

Très sensible sous des dehors souvent désinvoltes (son bouclier) le peuplier est un grand pessimiste. Certes, il crâne. Mais il est difficile d'être dupe bien longtemps. Il souffre des moindres choses et son écorce est sans cesse égratignée. Il est douleur cachée, bien que finalement il se complaise dans ses problèmes; et s'il garde ses lamentations pour lui, c'est pour mieux s'en délecter. Son pessimisme est une maladie chronique: la vie est une fichue affaire; qu'est-ce qu'on peut bien foutre ici? Mais il reste.

Comme il est courageux, le peuplier! Comme il fait face à ses ennemis! Courageux et orgueilleux aussi. Il n'a presque jamais l'air inquiet. On le croit volontiers gai et détendu. Ne vous y fiez pas!!!! Il est torturé, inquiet, angoissé.

Peu matérialiste et souvent bohème, il est cependant diablement habile à gagner de l'argent et souvent âpre au gain, pour le plaisir. Très organisé, il pense à l'avenir (dont il n'attend rien de bon). Rarement heureux en ménage (parce que trop sensible et trop indépendant) il dissimule ses problèmes sous une indifférence souriante. Bref, il traite son partenaire par le mépris. Il ne divorcera que rarement si çà dépend de lui (puisqu'il n'attend jamais rien de mieux). Il a rarement des enfants et c'est dommage car il en tirerait de grandes satisfactions. Plus sensuel que sexuel, il préfèrera toujours les caresses subtiles à l'orgasme.

Très indépendant, il ne supportera que les contraintes qu'il se verra choisies, mais il s'en choisira une sacrée bonne dose. Son intelligence est subtile: elle ne vieillit pas, elle. Sa lucidité et son sens critique étouffent parfois ses aspirations. Négligent et physiquement paresseux, il méprise les travaux manuels: il est de ceux qui sortent avec un ourlet décousu.

Sa vie sera difficile et accidentée. Il veut la célébrité au bout des doigts. Saura-t-il en profiter? Il y a parmi eux de nombreux ratés. Mais pour être raté, il faut avoir une chance de réussir".

Peupliers célèbres: autrefois: Louise de La Vallière - Luther - Robespierre - Jules Verne - Dickens - Daudet - Mata-hari - Freud - Florence Nightingale - Rudolph Valentino - Karl Marx - cotemporains: Maupassant - Churchill - Malraux - Savador Dali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Sujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptyDim 4 Jan - 20:45

Merci bcp Tétra Very Happy.
Je me retrouve bcp ds les éléments que tu as apporté. Certains ne sont pas très positifs ("vieillit mal [...] il se décourage.", "Sa vie sera difficile et accidentée.") et sont effrayants même... et ce qui ai dit à propos du temps ("Le temps pèse lourdement sur ces épaules.") est absolument vrai malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptyDim 4 Jan - 20:54

Bonjour,

Certains ne sont pas très positifs et sont effrayants même... : Il faut bien un peu de négatif pour équilibrer une vie I love you . Perso, je trouve que le plus intéressant est justement de connaitre les parties négatives.
En connaissant les côtés qui pêchent, on peut faire un travail sur soi-même et ainsi les atténuer, voire même les corriger. Wink

Il ne faut pas en avoir peur, bien au contraire: c'est une chance extraordinaire de les connaitre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anval
Petite feuille
Petite feuille
Anval


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2008

l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptyVen 9 Jan - 15:03

Wouah! Génial cet astrologie celtique! Moi je suis le tilleul et ça me correspond parfaitement même quand ça ne m'arrange pas LOL.

"SYMBOLE"
Avec ses fleurs au parfum délicat, le tilleul représente le calme intérieur.
VOTRE IMAGE SYMBOLYQUE:
"Le fleuve"
Le doute
Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.
Sensible, fragile, recherche la sécurité, manipulateur.
Vous avez un caractère qui attire l'amitié et la sympathie. Vous êtes très entourée et vous donnez beaucoup à vos amis. Vous pouvez aussi recevoir d'eux des bienfaits inattendus. Votre sociabilité vous ouvre les portes de nombreuses professions. Vous pouvez être un peu dispersée mais votre générosité vous sauve de bien des situations délicates. Vous avez besoin d'un compagnon à la fois tendre et organisé qui possède un sacré bon sens et vous ramène sur terre. Cette année sera celle des idées nouvelles et des ressources inattendues. Côté cœur c'est une certaine stabilité.

LE TILLEUL:
On remarque une certaine dualité chez le natif du tilleul, il change souvent d'idées, de comportement. Inspiré, plein de projets, il a du mal à se concentrer dans une seule direction. Lorsqu'il apprend à canaliser ses énergies, toutes les portes s'ouvrent devant lui.


"RELATIONS INTERPERSONNELLES"
Avec lui on ne s'ennuie pas, stimulant, vif, drôle, il se lie facilement....mais il a besoin d'être stimuler constamment, sinon il va voir ailleurs.

"EN AFFAIRE"
Ses objectifs financiers ou matériels sont très pressants, ce n'est pas évidant de travailler ou de négocier avec lui. Mais il est doué pour embarquer les gens.

"QUALITE À DEVELOPPER"
La constance.
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptyVen 9 Jan - 16:49

LE
BOULEAU
(moi j'en ai un juste pour mon jour à moi nihi)



l'astrologie celtique Bouleau

Sensible,

sentimental, complexé, recherche la stabilité.

L'inspiraçionnnééé

Enjoué,séduisant, élégant, amical, sans prétention,modeste, n'aime pas les excès, a en horreur la vulgarité,aime la vie dans la nature et le calme, n'est pas très passionne (faux mais bon le reste est juste donc je passe :p),regorge d'imagination, a peu d'ambition, créé une atmosphère calme et satisfaisante.


Vous possédez des dons divers en matière de création. Vous devez les utiliser à tout prix. Vous portez chance à votre entourage et votre caractère chaleureux et généreux est très apprécié. Vous êtes dotée d'une intelligence subtile (n'est-ce pas? :cheers: ) et vous avez beaucoup de classe. (ça je le savais!) Cela vous conduit dans des sphères de la société très agréables. Vous avez besoin d'un partenaire qui vous laisse assez libre et dont le raffinement saura vous séduire. Cette année est celle des évolutions douces et des gains hiérarchiques ou financiers. Du mouvement amoureux est dans l'air.

Merci Pyggy!!! copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Invité
Invité
avatar



l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptyVen 9 Jan - 18:13

de rien ravi que sa vous plait à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptySam 2 Jan - 23:12

Génial cette astrologie celtique j'adore,je suis tilleul tout comme Anval au dessus.
Je sais pas pourquoi... l'astrologie celtique Confused mais je trouve que ça me ressemble bien...lol.
Merci pour la découverte Carolepyggy.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Spellbound


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptySam 2 Jan - 23:28

Sympa tout ça, merci Carolepyggy !

LE
FRÊNE



l'astrologie celtique Frene



Divinité
: Diancecht ou Gwydion

"Symbole"
Vif,
exigeant, volontaire, indépendant, ne fait que ce qu'il veut.


Par
son bois, imputtrescible, le frêne représente la température
et la guérison.

l'astrologie celtique Tree22

L'ambition

Très
séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des
critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin,
peut être narcissique, très fiable et digne de confiance,
amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir
le pas sur son coeur, mais prend le couple très au sérieux.

Vous
avez une nature intuitive et vous êtes une pédagogue remarquable.
Votre sens des relations vous permet de réussir ce que vous souhaitez.
Vous savez séduire et charmer par votre grâce et votre sens
de l'à propos. Vous devez compter avec le temps car il joue en votre
faveur. Vous avez besoin d'un partenaire original, qui n'ait pas froid
aux yeux et sache vous séduire à son tour. Vous voulez une
famille mais réduite, qui vous laisse libre d'agir. Cette année
sera celle des projets qui se réalisent et des relations amoureuses
qui se nouent et sont faites pour durer.

l'astrologie celtique Tree22

Votre
image symbolique:


"L'aigle
noir"



Le
Frêne:


Le
Frêne est l'arbre cosmique : suspendu à ses branches, le dieu
Odin acquiert la connaissance des runes.

Médiums
et idéalistes,les natifs du Frêne construisent leur propre
monde intérieur pétri de songes, de rêves et de romantisme.

Peu
actifs et manquant cruellement de courage, ils n'ont absolument pas l'esprit
de compétition et préfèrent se vouer à une
existence plus confortable, à l'abri de tout risque. Ils ne se sacrifient
pas volontiers pour obtenir un bonheur qui leur tient pourtant à
coeur. Pour atteindre leurs objectifs, ils misent davantage sur l'intuition
et le potentiel magique d'ailleurs inhérents à leur plante-guide
que sur la volonté, qui laisse beaucoup à désirer
chez eux.

Sages
et pensifs depuis leur plus tendre enfance, ils savent puiser en eux la
solution apte à résoudre chaque problème, en entrant
en communication directe avec l'infini.

Dociles
et souples dans leurs intentions comme dans leurs sentiments, ils aiment
tendrement mais jamais trop longtemps. Courtiser pour être courtisé
: voilà le jeu subtil, sensuel et léger auquel ils succombent
pour de brèves parenthèses de douce folie.



Désintéresé,
sensible, le natif du frêne cherche constamment à aider les
autres, jusqu'à parfois oublier ses propres besoins. Très
influençable. il doit apprendre à s'affirmer. C'est en respectant
ses propres valeurs qu'il pourra rayonner véritablement sur son
entourage.



"Relations
Interpersonnelles"


Amical,
généreux et il en fait parfois trop pour se faire aimer.
On note une tendance à la dépendance affective. Sa vie intime
est très importante pour lui.



"EN
AFFAIRE"


Il
doit apprendre à veiller à ses intérêts, sans
quoi d'autres profiteront de ses efforts à sa place. C"est un exécutant
hors pair.



'QUALITE
À DEVELOPPER"


L'intégrité
et l'autonomie.


Dernière édition par iOneska le Lun 4 Jan - 10:22, édité 1 fois (Raison : Merci de changer la couleur du texte quand elle le rend illisible ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spellbound5
Invité
Invité
avatar



l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptyLun 4 Jan - 8:08

l'astrologie celtique Icon_biggrin de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptyLun 4 Jan - 20:25

l'astrologie celtique Affraid MA petite femme est cyprès,mdr alors!!!!... l'astrologie celtique Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptyLun 4 Jan - 20:30

Pour ma part, je suis Sapin.

Pourtant, on m'a souvent dit que j'étais un vrai gland !
Par conséquent, je pensais que je tenais ou descendais du Chène !?! l'astrologie celtique Icon_razz l'astrologie celtique Icon_lol l'astrologie celtique Icon_lol

Sans doute bercer par le mythe de Louis IX (dit St Louis) qui rendait la justice sous un chène, je pensais qu'en tant que gland, il fallait que je fasse des études de droit mais bon je n'ai pas vu d'amélioration ! l'astrologie celtique Icon_razz l'astrologie celtique Icon_lol l'astrologie celtique Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptyLun 4 Jan - 20:40

l'astrologie celtique 397512 Et un chène de plus qui n'a pas donné naissance a un gland....et mdr.... l'astrologie celtique Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptyLun 4 Jan - 20:56

Mdr Purple Rain elle est bonne celle là.

Moi je suis "Noyer",oh là là,allez voir ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptyLun 4 Jan - 21:16

l'astrologie celtique Drunken_smilie donne nous une fourchette Aravis pour le noyer:le mois et la date ahh oui 25/10....c bien çà l'astrologie celtique Confused non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptyLun 4 Jan - 21:32

Pas mal le noyer;mais ce que j'ai peu lire de toi c'est que tu est génèreuse.(Aratience).

Ahhhh bon timide,renfermé,peu naturel ça m'étonne de toi,pour moi tu est bien plus que ça et ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptyLun 4 Jan - 21:33

l'astrologie celtique Herz Un gros calinou rien que pour toi l'astrologie celtique 818110
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptyMar 5 Jan - 23:04

Hihihihi,merci Vince,j'accept le câlin(gentil le câlin hein).

Bon donc je suis "NOYER"

Timide,renfermé,peu naturel(non,non)capricieux(un ti peu),compliqué( ça dépend pour qui),contradictoire(ça arrive),calculateur(oui et non).

Implacable,surprenant et plein de contrastes(oui ces bien moi),souvent narcissique(????),peu démontrer de l'agressivité(ces pas faux),est généreux(trop parfois),de vastes horizons s'ouvrent a lui,peut avoir des réactions inattendues,est spontanés(100% moi),fait preuve d'une ambition sans limite,aucune fléxibilité(avec le temps j'ai appris à être fléxible),est un partenaire difficile et peu commun,n'est pas toujours aimé l'astrologie celtique 168353 mais est souvent admiré l'astrologie celtique Icon_biggrin ,stratége hors paire,trés jaloux(modéré ma jalousie),ne fais aucun compromis(pas vrais).

De nature secréte et profonde(secréte je sais pas mais profonde oui),vous êtes capable de comprendre beaucoup de choses et surtout de monter des opérations complexes et sophistiqués(Et bien,heureusement que ces pas moi qui ai inventé la poudre).
Vous possédez l'art de la tactique et votre intelligence vous soutient dans vos démarches (archi faux,ma tactique n'a pas marché sur Vince).

Votre charme au parfum de mystére peut en séduire plus d'un et d'une. l'astrologie celtique 100474 (Pour un ça ces sur,hihihihi).
Vous adorez les challenges.Votre partenaires se doit d'être dynamique et de rebondir dans la vie car vous détestez l'ennui.(Bien ça ces bien vrais).

Bon on vas dire que dans l'ensemble il y a beaucoup de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique EmptyJeu 28 Oct - 16:55

Timide,renfermé, peu narurel, capricieux, compliqué, contradictoire,calculateur.La passion

Implacable,surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrerde l'agressivité, est généreux, de vastes horizonss'ouvrent a lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané,fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, estun partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aime mais estsouvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné,ne fait aucun compromis.

Denature secrète et profonde, vous êtes capable de comprendrebeaucoup de choses et surtout de monter des opérations complexeset sophistiquées. Vous possédez l'art de la tactique et votreintelligence vous soutient dans vos démarches. Votre charme au parfumde mystère peut en séduire plus d'un et plus d'une. Vousadorez les challenges. Votre partenaire se doit d'être dynamiqueet de rebondir dans la vie car vous détestez l'ennui. Cette annéesera celle des projets ambitieux et des préparations minutieuseset de longue haleine. L'avenir vous sourit.


Dernière édition par iOneska le Jeu 28 Oct - 20:15, édité 1 fois (Raison : Merci d'utiliser des couleurs lisibles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'astrologie celtique Empty
MessageSujet: Re: l'astrologie celtique   l'astrologie celtique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'astrologie celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser