Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

02.01.09 Sexe orné d'or

AuteurMessage
Invité
Invité

02.01.09  Sexe orné d'or Empty
MessageSujet: 02.01.09 Sexe orné d'or   02.01.09  Sexe orné d'or EmptyMar 6 Jan - 17:21

J'ai fait ce rêve il y a quelques jours et il m'a amusé et étonné à la fois, alors voilà, je voudrais savoir un peu ce qu'il peut ou veut me "dire"... et ne riez pas du titre, merci Embarassed Embarassed Embarassed

Le rêve :
Nous sommes assis mon ami et moi dans une pièce, sans détails spéciaux dont je me souvienne, assez sobre en tout cas.
Il est assis en face de moi , position assez décontractée le dos appuyé. Je pense que nous discutons, mais dans ce rêve, pas d'action, pas de dialogue.

Il me semble que nous sommes nus, mais cela ne revêt aucune importance et semble tout à fait normal dans le rêve.

Tout à coup, il me regarde avec un petit sourire malicieux ou coquin et écarte les jambes... Je vois alors qu'il a le sexe orné d'or, avec une parure qui me fait penser aux représentations des Pharaons égytiens, une petite "ficelle" d'or sur les hanches qui tient une sorte de fourreau pour le sexe, orné de pierres précieuses et d'or !!! Je vois chaque détail de la parure et je souris.... et le rêve s'arrête là !

Voilà ! bizarre je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: 02.01.09 Sexe orné d'or   02.01.09  Sexe orné d'or EmptyMar 6 Jan - 18:50

Bonjour Laska,
Certains ont le cul bordé de médailles, d’autres, moins méritants, l’ont bordé de nouilles mais souffrent moins lorsqu’ils s’assoient dessus. Ceux qui craignent d’être surpris par derrière arborent parfois fièrement leur bijoux de famille pour attirer leur gibier. Ainsi paré de son fourreau protecteur richement orné, ce coquin mari semble annoncer un choix : ce n’est pas fromage ou dessert, mais sexe ou sécurité. Autrement dit, tu restes avec lui pour la sécurité, ou tu vas butiner ailleurs pour le plaisir.

farao:oungaounga::personne: La petite ficelle en or est ce lien précieux mais fragile qui te retient.
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 02.01.09 Sexe orné d'or   02.01.09  Sexe orné d'or EmptyMar 6 Jan - 19:53

Merci Bozarchi pour ton éclairage...

Puis-je préciser tout de même que dans ce rêve, c'est mon ami (enfin mon amant.. autant être précise) que je vois ainsi paré et non mon mari avec qui je suis encore.....
Euh, cette précision me semble indispensable...
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: 02.01.09 Sexe orné d'or   02.01.09  Sexe orné d'or EmptyMer 7 Jan - 6:11

« c'est mon ami (enfin mon amant) que je vois ainsi paré et non mon mari avec qui je suis encore..... » C’est bonnet blanc ou blanc bonnet, donc le choix reste inchangé que ce soit l’un ou l’autre qui l’annonce, puisque c’est toi qui rêve.
http://www.perce-reve.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 02.01.09 Sexe orné d'or   02.01.09  Sexe orné d'or EmptyMer 7 Jan - 6:19

Wink ok Bozarchi, merci encore de tes lumières... oui sexe ou sécurité... , butiner ou rester.... ça peut se résumer à ça !

Bonne journée !

02.01.09 Sexe orné d'or
Page 1 sur 1