Coucou,
Hier soir j'ai fais un rêve pour le moins étrange. Le voici :
J'étais assise sur un banc sur une grande place. Je me situe à Salon de Provence, autour de moi il y a des platanes, des magasins - je sais qu'ils sont là malgré que je ne les voient pas - et le sol est pavé ( les pavés sont rectangle ) en forme de grand cercle. Je repose ma tête sur le dossier du banc. J'ai les yeux fermés et j'attends mon ami - Hugo 15 ans. Sur mes genoux il y a mon sac à mains que je tiens fermement de peur que l'on me le vole.
Un garçon ressemblant à hugo me secoue. Je me lève. Je suis assez contente de le voir. Je lui demande se qu'on fait et il me dit qu'il veut m'emmener voir son endroit favoris. Il me dis que ça se trouve dans un champs de blé et qu'en face de ce champs il y a un champs de lavande - Hugo sait que j'aime ce genre de paysage.
Sur le chemin il me caresse le dos, m'embrasse dans le cou mais je le repousse car je suis plus vieille que lui de 3 ans et que je préfère qu'il fasse cela avec une fille de son age.
On arrive devant le champs de blé sans voir le champs de lavande, à la place il y a un champs vide avec des rochers et des mauvaises herbes.
On entre dans le champs de blé et on arrive dans un endroit circulaire où le blé à été arraché. Une couverture beige est posée par terre. Nous sommes à genolux face à face et il essaye de me faire des avances mais je le repousse. Je me mets debout et recule mais deux garçons me pousse vers le sois-disant Hugo. Je débats et je courre hors du champs. Au moment où j'atteind la route, Hugo sur un sccoter passe devant moi et s'arrete. Il me dit qu'il était allé me cherché mais qu'il m'avait pas trouvé.
Les trois garçons arrivent derrière moi mais se figent quand ils aperçoivent hugo. Ce dernier fronce les sourcils. Je lui explique ce qu'il vient de se passer et il m'ordonne de monter derrière lui. Derrière, son frère crit à hugo que je suis amoureuse de ce dernier. Nous partons chez lui. Une fois devant la porte d'entrée. Il me regarde dans les yeux et me demande si c'est vrai. Je ne veux pas lui répondre maintenant. Plus tard peut etre. Mon téléphone sonne, c'ets une amie en commun qui m'appelle pour savoir comment ça se passe. Elle sait que j'ai le bégun pour Hugo et veut savoir si je tiens le coup. Je lui demande rappeller plus tard dans la soirée.
Nous rentrons dans la maison. L'entrée est trés ressemblante à celle de chez moi. Il me présente à ses parents. Je suis trés intimidée. Puis il me traine dehors et nous allons à la fête forraine. Il fait déjà nuit. A la fête forraine je lui demande de me présenter la fille dont il était amoureux avant. Je vais lui parler mais hugo reste en retrait. Je dis à Adrianne qu'est est trés belle, je suis en admiration devant elle. Puis je cherche Hugo, je n'arrive pas à l'apercevoir dans la foule.
Puis je sais pas comment je fais pour le retrouver mais on est ensemble et on va rentrer chez lui. Il m'a invité à dormir. Il m'a dit qu'il n'avait qu'un lit double et je lui ais dis que c'était pas un problème. On va chercher le scooter et j'aperçois le frère d'Hugo et les deux garçons. Je prends peur.
Nous nous cachons dans le noir.
Le rêve s'arrête là.
Bon courage pour décoder tout ça! ^^
M.
Ps: Désolée pour ce pavé j'ai essayée de vous donner un maximum d'information.