|
|
| 10-01-09 : épreuves collective école primaire, convalescence, biscuits et bonbons | |
| | Auteur | Message |
---|
Pulsation Chaman
| Sujet: 10-01-09 : épreuves collective école primaire, convalescence, biscuits et bonbons Mer 14 Jan - 22:47 | |
| Excellent jour, Excellente nuit à toi qui passes par ici ! Encore une rêve ou plutôt deux. rêve 1: Je suis à l'école primaire mais j'ai l'âge que j'ai actuellement. Nous devons passé des épreuves (gymnastique) en groupe. Epreuve: Mon groupe est composée de filles exclusivement. Nous sommes les unes derrière les autres (en file), je suis la dernière. A chacune leur tour, les filles doivent tomber en arrière, la suivante devant maintenir celle qui se laisse tomber. Comme je suis la dernière, je dois donc soutenir du mieux que je peux toute la file. Ce que je fais. L'épreuve étant terminée, je fais part de mon mécontentement , car je trouve cette épreuve nulle, je pensais que nous allions faire des épreuves compétitives (contre d'autres groupes) et non pas de confiance comme cela fut le cas. Scène suivante: nous sommes à table avec les filles de mon groupe, une fille (son visage ne m'est pas inconnu dans la vie diurne) avec les cheveux courts noir, assez garçonne, me dit : " est-ce à cause de la cocaïne que tu peux être si désagréable?" , force est de constaté qu'elle n'a pas tort, je lui réponds donc sincèrement "oui tu as raison" . Suite à cette discussion, je me retrouve en convalescence dans une superbe villa de type italienne, ou provencale, couleur ocre rouge très chaude, superbe terrasse périmétrique à l'étage, vue magnifique. Ma chambre est aussi idyllique que le reste de la maison, très grande, un superbe lit en baldaquin avec de jolis voiles, ce décor fait très mille et une nuit, la lumière du soleil passe par les fenêtres grandes ouvertes, une légère brise souffle laissant flotter les voiles du lit. Je suis bien... très bien La femme de maison, vient déposer un panier au pas de ma porte, je sors afin de voir ce qu'il s'y trouve. Dans le panier je trouve des biscuits, de différentes formes. Biscuits très très moelleux . Mon attention est dirigée vers le plus grand, ce dernier est en forme de coeur. Je le trouve extrêmement joli, j'ai envie d'y gouter mais en essayant de ne pas le déformer car je le trouve tellement beau que je le mange en faisant bien attention à ce qu'il garde une forme de coeur. La texture est vraiment très moelleuse, j'aime beaucoup. Rêve 2 : Je suis à la mer du Nord et plus exactement à Ostende, je suis dans une grande rue, avec au milieu les rails du tram. Je traverse la rue pour me retrouver à l'intérieur d'une pte superette. Deux personnes sont au comptoir, un homme et une femme, les propriétaires du lieu. Il n'y a pas beaucoup de marchandises pour une superette, c'est à se demander si il n'y a pas eu une razzia avant mon arrivée. Mais le plus important à mes yeux et je trouve ce que je veux même plus, il y a tout un étalage de bonbons, je salive rien qu'à la vue de ce trésor. Je prends alors un petit sachet pour mettre dedans chaque personne (lapsus que je viens de voir je voulais dire chaque bonbon) de mon trésor que j'aurais choisi un à un. Je me fais un gros et bien joli paquet de bonbons. Je passe au comptoir, je pèse mon trésor et je paie ... Heureuse des bonbons MIAM TOUT VA BIEN Je vous embrasse tendrement merci du temps que vous passerez sur ces rêves. Pulsation Pulse Pulse Pulse
Dernière édition par Tétra le Jeu 4 Nov - 19:21, édité 2 fois (Raison : Magnifique lapsus "chaque personne" au lieu de chaque bonbon) | |
| | | bozarchi Chaman
| Sujet: Re: 10-01-09 : épreuves collective école primaire, convalescence, biscuits et bonbons Ven 16 Jan - 15:25 | |
| Bonjour Pulsation,
Rêve 1 : Tes rêves précédents ont retracé ton cheminement et l’émergence progressive de ta culpabilité. Les derniers ont mis en évidence l’impact de ce sentiment négatif sur ta libido, et plus particulièrement sur ta sexualité.
Comme suite à ma dernière interprétation pour « Visionnage de vidéo de mon enfance sur caméra », tu as écrit en commentaire : « … je n'ai plus cette culpabilité que je pouvais avoir ... comme un fond sonore en rappel de l'histoire de mes parents, de ma maman…... Je n'ai pas à porter le fardeau des autres… » Cette phrase résume cette leçon de gymnastique (psychique) au travers des prises de conscience successives. L’école primaire fait allusion à ce début dans cette évolution libératrice. Ce travail te décharge de ce qui t’handicapait et te laisse, comme il se doit, manifester cette révolte à retardement vis-à-vis de ces filles. Elles représentent « toutes les cocues de la famille ou les infidèles! » que tu évoquais, et qui t’ont précédée.
La confiance fait référence à ta loyauté à cette morale familiale qui te coûtait tant de culpabilité, puisque tu te sentais obligée de soutenir sans faillir ces filles qui la représentaient. La cocaïne, qui file une pêche d’enfer, est l’image du dopage stupéfiant qui résulte de cette libération et dont tu as dit « une énergie nouvelle a fait son apparition en moi. ». C’est ce que te reproche la fille peu féminine et jalouse du groupe que tu lâches. Cette jalousie était associée à la rivalité exprimée au travers de l’esprit de compétition : « je pensais que nous allions faire des épreuves compétitives (contre d'autres groupes) »
Ta convalescence dans la superbe villa ensoleillée des "mille et une nuits" traduit ce que tu as aussi écrit « Je suis sereine, pleine de vie, je me trouve extrêmement sensuelle » La femme de maison, c’est toi : la nouvelle Pulsation. Ton panier est plein d’amour, malgré ton petit chaperon rose, tu ne dois pas craindre les dents du grand méchant diable sous les couettes de tes grand-mères. ......................................... :gobelin:
Rêve 2 : Si la mer est le symbole de l’inconscient, le nord est celui de l’orientation de référence. Le tout est l’intuition qui doit désormais te guider sur les rails de tes envies. Les frustrations s’imposaient à toi comme aux gérants de la superette quasi dévalisée. En passant payer à la caisse tu t’acquittes de la culpabilité qui pénalisait aussi ta vie amoureuse appauvrie à l’image de ce couple qui doit se réapprovisionner. Le « gros et bien joli paquet de bonbons » sont tous les plaisirs de la vie à mettre dans ton panier. ...................................................... :foufou: | |
| | | Pulsation Chaman
| Sujet: Re: 10-01-09 : épreuves collective école primaire, convalescence, biscuits et bonbons Ven 16 Jan - 15:48 | |
| Je te lis, je prends, je mange , la digestion est ULTRA MEGA BONNE , j'AIME!
As-tu lu, vu le pt et joli lapsus que j'ai fait en ce qui concerne les bonbons? | |
| | | bozarchi Chaman
| | | | Pulsation Chaman
| | | | bozarchi Chaman
| Sujet: Re: 10-01-09 : épreuves collective école primaire, convalescence, biscuits et bonbons Ven 16 Jan - 17:57 | |
| « Et les moules on peut les mettre dans le même panier? » :ooops:
Si c’est pour ménager les choux et la chèvre, ou la chatte, OUI
mais uniquement à marée basse ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10-01-09 : épreuves collective école primaire, convalescence, biscuits et bonbons | |
| |
| | | | 10-01-09 : épreuves collective école primaire, convalescence, biscuits et bonbons | |
|