Bonjour voici mon rêve de cette nuit....
Je suis avec mon copain sur un lit,je lui fais comment dire...?euh...
bon j'me lance une fellation et il en a rien a foutre! mdr ! il me parle comme si je lui faisais rien.Moi ca m'as vexé alors je me suis arrêtée et je faisais la tête car ça m'avais vexer.Ensuite on regarde la tv et me dis c'est une fille comme ca que je kifferais elle est nue et tres bien physiquement.La je suis 2 fois + vexer mais je ne dis rien. La on se retrouve dans un bus,lui est assis et moi je suis debout accrocher a une barre,on se regarde mais c'est tendu entre nous.Il me regarde froidement,je l'énerve à faire la tête alors que c'est lui qui a eu un comportement nul avec moi.Il sort du bus.
La je me retrouve dehors,il fait beau,je suis à coter de la maison de mes grand-parents et j'appercois mon grand père,mais j'ai pas envie d'aller le voir parce que je suis pas très bien.Finalement j'y vais quand meme car je ne les vois pas souvent et je trouve que ce se fait pas de passer a coter de cher eux sans leur dire bonjour.Je sonne et mes grands parents m'accueille avec le sourir et remarque que j'ai fais une couleur de cheveux.
Ensuite je me vois en train d'appeller mon copain il ne repond pas et ne me donne plus trop de nouvelles...Je me sens pas tres bien.
Dans ce rêve en fait je sens qu'il m'échappe et il est vraiment con et avec un comportement de macho.Il est vraiment tout le contraire de ce qu'il est en vrai,en+ entre lui et moi ca se passe tres tres bien,on est vraiment amoureux l'un de l'autre.Est ce que ce reve signifie que ca va mal se passer d'ici quelque temps? En tout cas merci de me l'interpréter svp ce rêve me fais un peu "peur"...