| Projet: rencontre! 01-08-09 | |
|
+9Spellbound missdow Anval Aravis manoli Tétra Pulsation Minanga iOneska 13 participants |
|
Pensez vous être disponible le 1 er aout pour une rencontre IRL? | Oh ouiiiii je note ça dans mon agenda! | | 16% | [ 5 ] | Je suis d'accord mais je confirme ça plus tard | | 19% | [ 6 ] | Il faut voir... peut-être... | | 16% | [ 5 ] | Je ne pense pas pouvoir venir non... | | 42% | [ 13 ] | ça ne m'intéresse pas, merci. | | 3% | [ 1 ] | C'est qui Minanganana? (nihi) | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: rencontre! 01-08-09 Mer 24 Juin - 21:15 | |
| Bon alors Farounet tient d'abord à vous dire qu'il vous zaime tous très fort!! Puis je confirme, je vais pas pouvoir être là pour ce week-end du 1-2 Aout... Vous vous doutez bien que je voulais en être, mais mon patron est un ... qui se montre vraiment pas très coopératif Voilà... Pour l'année d'après en revanche, il y a bon espoir ^^'!! |
|
| |
missdow Arbuste
| Sujet: Re: Projet: rencontre! 01-08-09 Mer 24 Juin - 22:10 | |
| youyouh... après lecture du message de io sur mon mail...j'obéis comme la brave gamine que je suis!! donc moi non plus serai pas à votre rencontre! boulot le 3...et pis c'est loin tout ça!! à quand la téléportation?? Bisous les zouzous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: rencontre! 01-08-09 Jeu 25 Juin - 5:11 | |
| Bon ... Je l'avais deja dis mais je ne pourrais pas non plus etre là ... Car même si je suis en vacances, et bien le 1er aout c'est la date ou l'on est sortis ensemble avec mon chéri et on veut le fêter ensemble ... Alors j'espère que vous comprendrez ... C'est dommage Krykry aurait bien aimé vous rencontrer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: rencontre! 01-08-09 Mar 30 Juin - 16:51 | |
| pour ma part , je ne pourrais pas venir malheureusement on sera en plein déménagement , plus la grossesse qui me fatigue ... JE suis vraiment triste car j'aurais bien aimais tous vous rencontré j'espère que vous ferais des photos !!!!! à plus tous le monde .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: rencontre! 01-08-09 Sam 4 Juil - 9:17 | |
| Je pense que venir le 1er août est également compromis pour moi. Désolé ! |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Projet: rencontre! 01-08-09 Mer 15 Juil - 5:10 | |
| PLOUF !! coucou bon, bon, bon si je compte bien pour le moment il n'y aura personne... lol ! Alors maintenant, puisque tous ceux qui ne peuvent pas être là on eu la gentillesse de répondre, il serait favorable que ceux qui pourraient être dispo ce week end là se manifestent, qu'ils signalent également où ils sont localisés géographiquement car l'IRL ne sera pas obligatoirement chez moi mais au plus près de l'endroit qui regroupe le plus de personnes partantes pour cette rencontre Allez messieurs dames, on attend vos réponses Maintenant je vous le dis, si ce n'est pas le bon moment et pas le bon endroit pour personne je n'y vois personnellement aucun inconvénient... vaut mieux reporter à une période plus favorable que de mettre en place l'IRL "à tout prix" pour respecter une forme d'engagement qu'on aurait pris les uns vis à vis des autres... la vie est changeante, les engagements aussi... LET'S GROOVE :[amour2]: | |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: Projet: rencontre! 01-08-09 Lun 20 Juil - 15:15 | |
| Coucou!!!!! pardon de mon absence les zamis le dernier jour où j'avais le net pour tout mettre en place (petit mot pour tout le monde ets, mise en placer de l'IRL, le net m'a lâché... là j'aurai le net qu'à partir de début août (merci moman qui a fait la demande... ^^) Donc moi je suis toujours dispo, après, comme le dit minanga, ça peut se faire plus tard! Je ne suis pas contre. Mais il faudrait que chacun donne ses disponibilités et qu'on voit tout ça ensemble.. là si personne ne peut venir.. ça serait domage.. A très très vite!!! iOio | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet: rencontre! 01-08-09 Lun 27 Juil - 13:45 | |
| Les amis, la date approche.. je me fais du soucis ... On reporte ou on reporte pas? | |
|
| |
Tétra Chaman
| Sujet: Re: Projet: rencontre! 01-08-09 Lun 27 Juil - 15:01 | |
| Bonjour, Je pense également qu'il serait préférable de le reporter à un moment plus opportun pour chacun ... | |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Projet: rencontre! 01-08-09 Lun 27 Juil - 16:12 | |
| Allez Zou !!
Pour moi vu le faible niveau de participation on peut reporter sans soucis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet: rencontre! 01-08-09 Lun 27 Juil - 16:16 | |
| Oui je pense que ça serait mieux effectivement... bon et bien tu as raison minanganana, si nos petits cailloux/champipis s'en préoccupaient :p ils se seraient maniféstés! (blblblblblbl) je plaisante ^^
Bon et bien en tout cas j'ai le net ^^ voili voilou c'est souette! ^^ | |
|
| |
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: Projet: rencontre! 01-08-09 Lun 27 Juil - 19:30 | |
| Désolée !
Effectivement ça m'arrange qu'on fasse ça plus tard, la première raison étant que je suis dans une mauvaise passe et donc pas spécialement envie de voir du monde, la deuixème étant que le w-e du premier août, c'est quand même une sacré galère niveau transport ! J'imagine même pas les heures d'embouteillage qu'il aurait fallu pour venir ... =/ | |
|
| |
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: Re: Projet: rencontre! 01-08-09 Mar 28 Juil - 16:20 | |
| Ces vrais que ces mieux de reporté,bon de toute façon j'avais dit que je pouvais pas venir du faite de mon déménagement,et là aujourd'hui mon chef m'a demandé si cela ne me dérangerai pas de travaillé samedi et peu être lundi,en théorie j'aurai été en vacance vendredi a 13h,mais bon ça fait des sousous.
Allez la prochaine ces la bonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet: rencontre! 01-08-09 Jeu 30 Juil - 21:15 | |
| (Hoo m... j'avais pas calculé qu'on était déjà fin juillet...) Je travaille aussi, (comme je m'y attendais :/) un gros week-end en perspective... Donc si on pouvait reporter... Ben ce serait chouette oui ^^'!! |
|
| |
Tétra Chaman
| Sujet: Re: Projet: rencontre! 01-08-09 Sam 26 Juin - 9:41 | |
| Bonjour IO Quelque chose de prévu pour cette année ?! Bisou | |
|
| |
mamoune67 Petite feuille
| Sujet: Re: Projet: rencontre! 01-08-09 Sam 26 Juin - 20:50 | |
| bonsoir, je trouve sympa ce projet de rencontre malheureusement je serais déjà partie en vacances à l'etranger à cette date là... je souhaite une bonne rencontre à tous ceux qui pourront y participer..... bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet: rencontre! 01-08-09 Sam 26 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet: rencontre! 01-08-09 | |
| |
|
| |