Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

16-01-09 OVNI ...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

16-01-09 OVNI ... Empty
MessageSujet: 16-01-09 OVNI ...   16-01-09 OVNI ... EmptyVen 16 Jan - 17:25

Coucou !
Ca faisait longtemps mais ce rêve faut que je vous le raconte... !!! :[uni]:

Alors tout débute chez mes grands-parents..., je suis dehors avec mon grand-père qui me dit : "Tu sens pas qqch qui arrive" (un truc dans le genre ! MDR). Puis d'un coup je regarde l'usine au loin (que je vois en vrai de chez moi) et là je vois deux trucs noirs dans le ciel (OVNI) qui lance des frizbis verts... What a Face
Ceux-ci se rapprochent... Puis je fais ramasser un frizbi... Il est fendu mais je le prend quand même... Et là je me retrouve dans une des chambre de chez mes grands parents et là je met une cassette dans une télé (qui n'existe pas en vrai...), je m'assoie entre ma marraine et ma téti et je dis : "on va devenir riche !" (en faisant allusion de ce scoop pr les journalistes...).Puis la vidéo commence et je ne vois qu'elle, en gros plan... Et là, je vois dans une sorte de cannette un extras terrestre tout petit... Je ne suis pas sur mais je crois que la vidéo dit que les extras veulent visiter notre terre... Puis je prend le téléphone et je dis à mon père de venir avant que les extras reviennent... Il me dit "Non, je ne viens pas, ils ne font que des dégats, à Bordeaux toutes les routes sont éffondrées, détruites..."
Cette première parti, ne me fait pas peur (dasn le rêve) et il n'y a aucun dégats...
Là il me semble que je me réveille (je ne sais pas si c'est à ce moment précis) je regarde l'heure et me rendort... Une fois rendormi je continue mon rêve...
Cette partie et plus violente et me fait peur (dans le rêve...). Alors ma maison est presque à l'identique que celle là où j'habite mais mon quartier et totalement différent (une mini ville...).
Là je vois les OVNI revenir à l'opposé de la 1ère fois... Cette fois-ci ils lancent des frizbi mais lorsqu'ils touchent le sol, ceux-ci explosent !... Je suis sur mon terrain et je vois ma maison (toujours normale) puis je vois arriver à gauche des avions (3 je crois) assez bizarre, gris et noir, qui ont du feu au niveau des moteurs (ils vont très vite..) qui se crashent sur un quart de ma maison... Et là je me retrouve dans ma chambre à la fenêtre... Je ne fais que penser à mon chat je sens des présences autour de moi mais je ne les voit pas... Ensuite je me retrouve avec mon chat dans les bras... et je l'apporte à la maison en face (qui normalement est celle de mes grands parents) qui m'est inconnue et je vois des gens qui regardent par la fenêtre... Puis je retourne dans ma chambre et lorsque je regarde la maison de ma chambre, un OVNI fais explosé la maison (là j'eut très mal au coeur car mon chat était dedans...) Et là je me retrouve assis sur mon rebord de fenêtre et, à chaque fois que je bouge la jambe un OVNI tire n'importe où avec ses frizbi... Puis là je dis à mon père (je le vois) : "Il faut qu'on parte" et "il faut partir en voiture" et là je lui donne les clés de notre voiture.. Ensuite dès qu'il a les clés je ne le voit plus ... Mais moi je vais chercher tout ce qui est précieu et à manger... je traverse le salon (en feu, moitié de maison détruite) et je suis dans ma cuisine et je prend du chocolat en poudre et d'autre trucs... Je reviens dasn ma chambre et là je dis "Je prend tout ce que je ne veux pas perdre !" (Télé, enceintes ect....) Et là je me retrouve au début de mon rêve (dehors chez mes granps parents...) Même situation qu'au début sauf que lorsque je vois les OVNI il y a en + les avions qui font un peu n'importe quoi dans le ciel (loupings...) ET................... Je me réveille !!!! Oufff !

Voilà un trèèèès long rêve.... Et qui me fait poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

16-01-09 OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: 16-01-09 OVNI ...   16-01-09 OVNI ... EmptyLun 19 Jan - 17:18

Vous n'y arrivez pas ? Embarassed
Invité
Invité

16-01-09 OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: 16-01-09 OVNI ...   16-01-09 OVNI ... EmptyLun 19 Jan - 17:34

un peu de patience... dès que les "interpréteurs" auront du temps pour se pencher sur ton rêve scratch , tu auras une ou plusieurs réponses. Mais bien souvent c'est le temps qui manque, et parfois aussi l'inspiration.

yeah
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

16-01-09 OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: 16-01-09 OVNI ...   16-01-09 OVNI ... EmptyLun 19 Jan - 18:08

Coucou,

En effet il faut parfois un peu de patience, ton rêve n'est là que depuis peu ...

Gros bisous
Invité
Invité

16-01-09 OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: 16-01-09 OVNI ...   16-01-09 OVNI ... EmptyMar 20 Jan - 17:18

Embarassed
Invité
Invité

16-01-09 OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: 16-01-09 OVNI ...   16-01-09 OVNI ... EmptyMer 4 Fév - 16:10

Arrow
Gamaïoun
Petite feuille
Petite feuille
Gamaïoun

Féminin

16-01-09 OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: 16-01-09 OVNI ...   16-01-09 OVNI ... EmptyMer 4 Fév - 16:52

Bonjour Fcgbboy,
Qu'est ce que t'as mangé avant d'aller te coucher ce soir-là drunken ? Les rêves d'ovnis sont assez communs. En general, ils se referent à tout ce qui nous est completement etranger, qui n'est vraiment pas de notre "planete". Est-ce que tu te sens menacé par ce qui est different de toi chez les autres? Peut-être as-tu simplement été tres impressionné par quelque chose que tu as vu à la télé et que tu t'es inquieté plus qu'il ne fallait. La télé a peut-être trop d'importance dans ton quotidien. Tu la regardes beaucoup?
http://ys.typepad.fr/inner_world/
Invité
Invité

16-01-09 OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: 16-01-09 OVNI ...   16-01-09 OVNI ... EmptyMer 4 Fév - 18:22

Je la regarde assez, il me semble que j'ai regardé les 30 histoires les plus mystérieuses mais je sais pas si c'est avant ou après ..
Il est vrai que je me pose des questions sur les extras-terrestres ..
Gamaïoun
Petite feuille
Petite feuille
Gamaïoun

Féminin

16-01-09 OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: 16-01-09 OVNI ...   16-01-09 OVNI ... EmptyMer 4 Fév - 23:05

Ca te fascine? Moi aussi... Autrefois, c'etait les lutins, les géants et les fées qui s'amusaient à laisser des traces etranges en forme de cercle dans les prés, à epouvanter le voyageur égaré dans des faisceaux de lumiere, à kidnapper des humains. Aujourd'hui ce sont les E.T. On a rien inventé, c'est la même histoire mais maintenant, ils viennent de l'espace. Ce qui montre que ca pourrait être une sorte de folie collective. Surtout si l'on considere le fait que malgré tous nos equipements technologiques, il n'y a toujours aucune preuve. Alors, si ces petits farceurs peuvent changer de forme à leur guise, adopter la mode du temps, qui sont-ils pour traverser ainsi le temps sans jamais changer leur message et la trame des histoires qu'ils nous font vivre? Je crois qu'ils sont des manifestations de notre inconscient. Tout est dans la tête comme on dit mais sans l'imagination, nous serions bien pauvres.
http://ys.typepad.fr/inner_world/
Invité
Invité

16-01-09 OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: 16-01-09 OVNI ...   16-01-09 OVNI ... EmptyJeu 5 Fév - 17:27

Moi, il y a qqch qui me fait douter :

Est-ce Dieu qui nous a créés ?
Ou
Est les extras terrestres qui nous on amener sur terre ?
Invité
Invité

16-01-09 OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: 16-01-09 OVNI ...   16-01-09 OVNI ... EmptyJeu 5 Fév - 17:30

Regardez ce que j'ai trouvé sur le site LCI :

Nous pourrions ne pas être
seuls au sein de ce vaste univers. Dans notre propre galaxie, il
pourrait y avoir au moins 361 "civilisations intelligentes" et même
jusqu'à 38.000. Des chiffres avancés par Duncan Forgan, de l'Université
d'Edimbourg, sur la base d'une simulation. Ses travaux ont été publiés
dans la revue International Journal of Astrobiology.

Le chercheur a créé sur ordinateur une galaxie
similaire à la nôtre, avec plusieurs systèmes solaires. Un premier
scénario a établi que l'apparition de la vie était compliquée mais que
son évolution se déroulait facilement. Résultat : 361 civilisations ont
été recensées par le programme informatique. Dans un deuxième scénario,
la vie pouvait naître facilement mais les conditions pour qu'une forme
d'intelligence se manifeste restaient compliquées. Cette fois-ci,
31.513 civilisations ont été identifiées. Enfin, dans le troisième
scénario, la vie pouvait se propager d'une planète à une autre via les astéroïdes, permettant ainsi l'essor de 37.964 civilisations extraterrestres.

Estimations

Bien que cette simulation s'appuie sur des données scientifiques (notamment l'existence de planètes
extrasolaires), le chercheur britannique reconnaît que beaucoup de
variables dans ses calculs restent hypothétiques. La durée entre la
formation d'une planète
et l'apparition de la vie puis la naissance d'une forme de vie
intelligente relève de l'estimation la plus totale. Selon lui, le cas
de la Terre doit être considéré comme une situation "moyenne".

"La vie sur d'autres planètes
peut être aussi variée que la vie sur Terre et nous ne pouvons pas
prédire à quoi ressembleraient ou comment se comporteraient les formes
de vie intelligentes sur les autres planètes",
explique Duncan Forgan à BBC News. Et pour calmer à l'avance les espoirs suscités par ces travaux, il ajoute : "Même si des formes de vie extra-terrestres existent, nous ne pourrons pas nécessairement entrer en contact avec elles".
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga

Masculin

16-01-09 OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: 16-01-09 OVNI ...   16-01-09 OVNI ... EmptyJeu 5 Fév - 20:12

Intéressant tout ça !!

Comme je suis un grand malade je vais plus loin tongue : nous sommes tous extraterrestres, nous sommes poussières d'étoiles, tout se qui compose la terre vient d'ailleurs, du cosmos, la terre est donc elle même extra terrestre scratch :cheers:

Si on en revient à ton rêve Wink ... J'ai l'impression que l'ovni en question ici indiquerait que tu as quelques soucis pour entrer en contact avec ton père, ou avec une partie masculine de toi même...

Une difficulté de communication ainsi qu'une peur que cette rencontre à venir fasse des dégâts... Question

Qu'en penses tu ?
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

16-01-09 OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: 16-01-09 OVNI ...   16-01-09 OVNI ... EmptyJeu 5 Fév - 20:24

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Il semblerai que ton horizon sentimental soit en cours d'évolution et donc de changement. Tu aspires de plus en plus vers la concrétisation d'un point précis, un but à atteindre.
Cet inconnu t'attire et te fascine.
Ton père ne voit d'un bon œil ce début de désir d'émancipation: avec toute sa sagesse, il en voit tous les dangers. Il se pose donc là en protecteur.
De ton côté, tout cela te perturbe et te déstabilise.
Pour le moment, tu n'es pas prêt à concrétiser ce désir et donc tu "remets les clefs à ton père": tu t'en remets à lui, à sa sagesse et à sa protection.
A la fin de ton rêve, tu reviens au début -> car tu es revenu au point de départ: ton objectif n'est toujours pas atteint.
Invité
Invité

16-01-09 OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: 16-01-09 OVNI ...   16-01-09 OVNI ... EmptyVen 6 Fév - 16:24

Ouaaah !
Bleuffé ! ^^
Contenu sponsorisé

16-01-09 OVNI ... Empty
MessageSujet: Re: 16-01-09 OVNI ...   16-01-09 OVNI ... Empty