Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Week end ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Week end ... Empty
MessageSujet: Le Week end ...   Le Week end ... EmptyDim 18 Jan - 8:17

Oui ça parrait bête ... Même très bête ...
Depuis que je travaille, je trouve que le WE a une plus grande valeur a mes yeux.
Avant disons que le WE c'était le moment ou mon copain ne travaillait pas et ou je pouvais profiter de lui mais ça s'arrêtait la ...
Aujourd'hui, avec ce boulot, qui faut le dire, m'épuise moralement, Quand viens le vendredi soir c'est toute la pression qui lache , je me sens bien, j'ai l'impression que le WE est une grande liberté qui s'ouvre a moi ou je peux m'habiller comme je veux, faire ce que je veux ...
Malheureusement ça passe trop vite!! On est deja dimanche que demain nous retournons travailler.
Depuis qu'on a notre voiture aussi le WE est devenu moins monotone, on sort , on bouge, on va a droite a gauche ...

Bref en ce moment, le moment que kiffe le plus c'est le Week End!!!! Hahahahha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Week end ... Empty
MessageSujet: Re: Le Week end ...   Le Week end ... EmptyMer 18 Fév - 20:01

Bon kryseis (c'est moi??) je te répond a ton post ... qui se sens tellement seul ...
Oui oui moi aussi j'adore le WE!
(Kryseis == > ouais je sais normal puisque tu as deja fait un post pour parler du WE ...)
Non mais c'est vrai le WE c'est le pied ... C'est dormir longtemps et puis c'est glander ...

Bref voila mon petit post, tu te sentiras moins seul hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve-de-nuit
Arbuste
Arbuste
Rêve-de-nuit


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2008

Le Week end ... Empty
MessageSujet: Re: Le Week end ...   Le Week end ... EmptyMer 18 Fév - 20:41

Maintenant, il se sentira beaucoup moins seul ne t'inquiète pas.

J'aime beaucoup le week, c'est sur on peut dormir longtemps, mais quand même je préfère les vacances. Le week, y a le cheval (et les parents), mais les vacances, on peut voir n'importe quand ces amis, rester tard (voir même très tard) le soir pour discuter sur des forums, dire des bétises...
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-of-dream.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Le Week end ... Empty
MessageSujet: Re: Le Week end ...   Le Week end ... EmptyMer 18 Fév - 21:01

Avant j'aimais aussi le week end. Mais depuis que je travaille je n'en ai plus, c'est ça le commerce, le samedi je travaille. Je n'ai que le dimanche et une journée dans la semaine (le mardi en général) ce qui fait que ben un jour par ci par là, ça donne l'impression de passer son temps au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Week end ... Empty
MessageSujet: Re: Le Week end ...   Le Week end ... EmptyJeu 19 Fév - 13:38

moi je trouve que sa passe trop vite vue que je n'est que le dimanche et qu'on fait que des sortis pour profité ... heureusement j'ai trouvé un patron qui nouvre pas le dimanche hi hi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Week end ... Empty
MessageSujet: Re: Le Week end ...   Le Week end ... EmptyJeu 19 Fév - 15:03

Moi aussi j'aime le week end ma krykryyyyy! Rho vilain post qui se la jouait solitaire!!

Le week end pourquoi?

parce que le samedi c'est repete!! (avec Balkor entre autre qui ne se gène pas pour me rappeler ma blonde attitude hihi) et donc que ça fait du bien!!

Puis en général le samedi soir, c'est pitite soirée mi-beuverie, mi- rigolage, donc moi z'aime! Et puis le dimanche.. beh.. soit sortie en forêt, soit petit promenage au parc à côté, soit.. plein de choses, mais en tout cas, journée en amoureux avec mon ti loulou!

Donc voilà.. la vie devrait être composée de week ends!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Le Week end ... Empty
MessageSujet: Re: Le Week end ...   Le Week end ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Week end ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Vos meilleurs moments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser