Bonjour Anval,
Tes rêves s’enchaînent avec logique et celui-ci aussi, après « Balcon, steak, mon perroquet enfumé ».
Tu as écrit en dernier commentaire, à propos de ta relation : « Je ne sais pas encore comment cela va évoluer ». Moi non plus, sauf si vous progressez ensemble dans la même direction... En effet, tu sors de la chambre conjugale. Elle représente votre relation dans la quelle tu étais seule pour cette sieste à l’aspect d’un break solitaire.
Dans le rêve précédent, tu réanimes ton perroquet oublié, tandis qu’ici, tu trouves un nourrisson que tu n’attendais pas. Davantage encore, cette fois, il s’agit d’un symbole très positif. Si ta relation actuelle bat de l’aile comme l’oiseau enfumé, à tout malheur quelque chose est bon, et cet épisode de vie a permis une préparation. C’est effectivement dans ce lit que tu découvres celui qui représente une nouvelle dimension que tu n’attendais pas. Dans ce chérubin, le masculin est cette énergie créatrice qui permet d’exprimer toutes les potentialités encore profondément endormies. Jusqu’ici, mal canalisée en toi, elle était transformée en attitude autoritaire parasite que tes premiers rêves dénonçaient.