Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

15-01-09 soirée nina en dj

2 participants
AuteurMessage
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

15-01-09 soirée nina en dj Empty
MessageSujet: 15-01-09 soirée nina en dj   15-01-09 soirée nina en dj EmptyJeu 22 Jan - 12:38

Oyé Oyé les introspectionniens

Un petit rêve datant de la semaine dernière.

Je suis à une soirée ( drum'n'bass, house music), un homme ( peut-être le mien) me propose de mixer en commençant par m'apprendre vite fait bien fait comment cela fonctionne. On se rend bien vite compte que j'apprends vite et que je suis extrêmement douée. Mon son plait puisque la foule est en délire. Je décide alors d'enregistrer mon set sur K7 et de la donner à un copain organisateur évènementiel, je lui fais écouter mais il n'a pas l'air d'être hyper attentif, je me dis en moi-même, en même temps Nina, lui il organise les soirées, c'est pas pour ça qu'il a l'oreille musicale .

Gros bisous à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: 15-01-09 soirée nina en dj   15-01-09 soirée nina en dj EmptySam 24 Jan - 6:22

Hello introspectounette,

« Un homme me propose de mixer en commençant par m'apprendre… comment cela fonctionne »
ça s’appelle faire des choix, des sélections, pour composer un truc à son goût, avec les moyens du bord...
C’est ça, la "house".
:concocte:

« On se rend bien vite compte que j'apprends vite et que je suis extrêmement douée »
queen
c’est vrai, j’avais remarqué.

« Mon son plait puisque la foule est en délire » : c’est le retour, si tu es bien dans ton truc, ça se sent, et le plaisir est communicatif.
C'est la vraie séduction.
:grimace:

« Je décide alors d'enregistrer mon set sur K7 et de la donner à un copain organisateur évènementiel, je lui fais écouter mais il n'a pas l'air d'être hyper attentif, je me dis …lui il organise les soirées, c'est pas pour ça qu'il a l'oreille musicale » Bien vrai, on est pas forcément sur la même longueur d’onde, on ne plait pas à tout le monde. On ne doit pas vouloir mettre tous ses œufs dans le même panier, ni tremper son pinceau n’importe où….
Wink
http://www.perce-reve.fr
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation

Féminin

MessageSujet: Re: 15-01-09 soirée nina en dj   15-01-09 soirée nina en dj EmptySam 24 Jan - 10:32

Euh c'est quoi ce Wink à la fin de ton interprétation! Et je te rappelle que je n'ai pas de pinceau ...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bozarchi
Chaman
Chaman
bozarchi

Masculin

MessageSujet: Re: 15-01-09 soirée nina en dj   15-01-09 soirée nina en dj EmptySam 24 Jan - 18:55

Pas grave si t’as pas de manche…. :personne:

mais fais gaffe quand même,
quand tu sors du rêve !
http://www.perce-reve.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15-01-09 soirée nina en dj   15-01-09 soirée nina en dj Empty

15-01-09 soirée nina en dj
Page 1 sur 1