Pulsation Chaman
| Sujet: 15-01-09 soirée nina en dj Jeu 22 Jan - 12:38 | |
| Oyé Oyé les introspectionniens
Un petit rêve datant de la semaine dernière.
Je suis à une soirée ( drum'n'bass, house music), un homme ( peut-être le mien) me propose de mixer en commençant par m'apprendre vite fait bien fait comment cela fonctionne. On se rend bien vite compte que j'apprends vite et que je suis extrêmement douée. Mon son plait puisque la foule est en délire. Je décide alors d'enregistrer mon set sur K7 et de la donner à un copain organisateur évènementiel, je lui fais écouter mais il n'a pas l'air d'être hyper attentif, je me dis en moi-même, en même temps Nina, lui il organise les soirées, c'est pas pour ça qu'il a l'oreille musicale .
Gros bisous à toutes et tous | |
|
bozarchi Chaman
| Sujet: Re: 15-01-09 soirée nina en dj Sam 24 Jan - 6:22 | |
| Hello introspectounette,
« Un homme me propose de mixer en commençant par m'apprendre… comment cela fonctionne » ça s’appelle faire des choix, des sélections, pour composer un truc à son goût, avec les moyens du bord... C’est ça, la "house". :concocte: « On se rend bien vite compte que j'apprends vite et que je suis extrêmement douée » c’est vrai, j’avais remarqué.
« Mon son plait puisque la foule est en délire » : c’est le retour, si tu es bien dans ton truc, ça se sent, et le plaisir est communicatif. C'est la vraie séduction. :grimace:
« Je décide alors d'enregistrer mon set sur K7 et de la donner à un copain organisateur évènementiel, je lui fais écouter mais il n'a pas l'air d'être hyper attentif, je me dis …lui il organise les soirées, c'est pas pour ça qu'il a l'oreille musicale » Bien vrai, on est pas forcément sur la même longueur d’onde, on ne plait pas à tout le monde. On ne doit pas vouloir mettre tous ses œufs dans le même panier, ni tremper son pinceau n’importe où…. | |
|
Pulsation Chaman
| Sujet: Re: 15-01-09 soirée nina en dj Sam 24 Jan - 10:32 | |
| | |
|
bozarchi Chaman
| Sujet: Re: 15-01-09 soirée nina en dj Sam 24 Jan - 18:55 | |
| Pas grave si t’as pas de manche…. :personne:
mais fais gaffe quand même, quand tu sors du rêve ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15-01-09 soirée nina en dj | |