Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 09.02.09 Pantalon déchiré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



09.02.09 Pantalon déchiré Empty
MessageSujet: 09.02.09 Pantalon déchiré   09.02.09 Pantalon déchiré EmptyLun 9 Fév - 11:39

Je rêve que je vais au travail avec un nouveau jean. Là bas d'un coup quelqu'un me dit "hey on voit tes cuisses", je regarde et je vois la jambe droite du jean toute dechirée sur les coutures du bas jusqu'en haut de la jambe. Comme si j'avais un mini short pas fini avec deux lambeaux de jean.
Je suis dégoutée que mon jean soit dechirée et me refugie dans notre petite réserve acollé au rayon, dans mon rêve cette réserve est beaucoup plus grande que dans la réalité. Dedans il y a ma collegue qui rit de la situation et mon responsable. Lui décide de prendre un rouleau de tissu qui traine la et de le decouper pour combler les dechirures du jean.
Le temps qu'il découpe une partie, la jambe gauche du pantalon se dechire egalement, je me retrouve les jambes casi nues. Là y'a un de mes collegues (celui dont j'ai déjà révé dans un précédent rêve) qui vient dans la réserve et veut jouer, il m'embete en m'empechant de me décoller du mur du fond. La scéne est ridicule car je tente de m'echapper par le coté et bon il me suit ce qui fait qu'on ressemble à deux crabes. Il est trés collé à moi.
Cet épisode passe je me vois dehors le midi avec d'autres personnes du boulot, on se demande ou on va manger. Bizarrement en sortant de la fnac on se trouve en ville et non sur la Z.I. On décide de manger dans une pizzeria, on entre et là une des collegues (caissiere) dit "ah non on va plutot a pizza del arte" donc on ressort pour aller a pizza del arte, quand on arrive devant je me fais la reflexion que le decor et la façade sont exactement pareilles que la pizzeria précédente, seul le nom change.
De là j'ai envie d'aller aux toilettes, je vais donc, et là le lieu me semble à la fois être la réserve et les toilettes du restaurant. Les toilettes ne sont pas totalement fermés. On dirait un assemblage de carton d'environ 1m20 de hauteur, qui font vestiaires et ou dans un coin il y a un toilette. Je tente d'en trouver un qui soit assez eloigné et caché pour faire pipi en toute tranquillité.
Mon rêve se termine dans cette recherche de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

09.02.09 Pantalon déchiré Empty
MessageSujet: Re: 09.02.09 Pantalon déchiré   09.02.09 Pantalon déchiré EmptyMer 25 Mar - 21:34

coucou

J'y vois encore (désolé Razz ) cette poussée de chair (féminité) qui déchire ton vêtement (ton paraître) et ton responsable "égo" qui cherche à la recouvrir et puis l'autre "qui est très collé à toi" (ton identité actuelle) qui cherche à t'empêcher de te décoller du mur du fond... on voit bien l'image Wink
Je ne saisi pas par contre la figure de ta collègue féminine qui rit au début du rêve...?

Citation :
Le décor et la façade sont exactement pareil, seul le nom change.
Tu peux garder tes habitudes et ton apparence de "garçon manqué" seul le nom change pour devenir "maman". Very Happy

Pour les toilettes, je pense que le processus d'éclosion se prépare à tirer la chasse sur les anciens schémas mais que c'est pas encore tout à fait prêt...

Vivement la suite ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



09.02.09 Pantalon déchiré Empty
MessageSujet: Re: 09.02.09 Pantalon déchiré   09.02.09 Pantalon déchiré EmptyJeu 26 Mar - 10:57

Toujours le meme théme. Reste donc plus qu'a attendre la suite comme tu dis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09.02.09 Pantalon déchiré Empty
MessageSujet: Re: 09.02.09 Pantalon déchiré   09.02.09 Pantalon déchiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
09.02.09 Pantalon déchiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Tsunade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser