Je rêve que je vais au travail avec un nouveau jean. Là bas d'un coup quelqu'un me dit "hey on voit tes cuisses", je regarde et je vois la jambe droite du jean toute dechirée sur les coutures du bas jusqu'en haut de la jambe. Comme si j'avais un mini short pas fini avec deux lambeaux de jean.
Je suis dégoutée que mon jean soit dechirée et me refugie dans notre petite réserve acollé au rayon, dans mon rêve cette réserve est beaucoup plus grande que dans la réalité. Dedans il y a ma collegue qui rit de la situation et mon responsable. Lui décide de prendre un rouleau de tissu qui traine la et de le decouper pour combler les dechirures du jean.
Le temps qu'il découpe une partie, la jambe gauche du pantalon se dechire egalement, je me retrouve les jambes casi nues. Là y'a un de mes collegues (celui dont j'ai déjà révé dans un précédent rêve) qui vient dans la réserve et veut jouer, il m'embete en m'empechant de me décoller du mur du fond. La scéne est ridicule car je tente de m'echapper par le coté et bon il me suit ce qui fait qu'on ressemble à deux crabes. Il est trés collé à moi.
Cet épisode passe je me vois dehors le midi avec d'autres personnes du boulot, on se demande ou on va manger. Bizarrement en sortant de la fnac on se trouve en ville et non sur la Z.I. On décide de manger dans une pizzeria, on entre et là une des collegues (caissiere) dit "ah non on va plutot a pizza del arte" donc on ressort pour aller a pizza del arte, quand on arrive devant je me fais la reflexion que le decor et la façade sont exactement pareilles que la pizzeria précédente, seul le nom change.
De là j'ai envie d'aller aux toilettes, je vais donc, et là le lieu me semble à la fois être la réserve et les toilettes du restaurant. Les toilettes ne sont pas totalement fermés. On dirait un assemblage de carton d'environ 1m20 de hauteur, qui font vestiaires et ou dans un coin il y a un toilette. Je tente d'en trouver un qui soit assez eloigné et caché pour faire pipi en toute tranquillité.
Mon rêve se termine dans cette recherche de toilette.