Ce rêve m'a fait penser aux courts-métrages qu'on ns faisez voir au collège: sécurité routière/ drogue etc.
Il y a avait une fille, du genre cyber-goth (hier soir j'ai regardé des modèles de cette branche du gothisme). Il faisait nuit et elle était dehors, seule. Elle était assise sur la balançoire, et elle parlait (elle n'a pas cessé de parler pendant ts le rêve). Je ne me rappele plus exactement ce qu'elle disait mais en gros c'tait ça: "si vs êtes bien ds votre corps et ds votre âme vs prenez soin de votre corps. Mais si vs vs sentez mal vs pouvez vs scarifier". En gros tt ce qu'elle disait justifiait la scarification. Elle montra ses avants-bras sur lesquels on pouvait voir de nombreuses cicatrices. A un moment elle descendit de la balançoire, elle était face à "ns" (gros plan sur son visage)qd 2 chiens noirs st arrivés. Elle leur fit peur et reprit son flot de paroles. Puis elle remonta sur la balançoire car subitement elle avait peur.
La fille parlait sans exprimer d'émotions, son visage restait tjrs le même, figé.