Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

14-02-09 Scarification

AuteurMessage
Invité
Invité

14-02-09 Scarification Empty
MessageSujet: 14-02-09 Scarification   14-02-09 Scarification EmptySam 14 Fév - 8:02

Ce rêve m'a fait penser aux courts-métrages qu'on ns faisez voir au collège: sécurité routière/ drogue etc.
Il y a avait une fille, du genre cyber-goth (hier soir j'ai regardé des modèles de cette branche du gothisme). Il faisait nuit et elle était dehors, seule. Elle était assise sur la balançoire, et elle parlait (elle n'a pas cessé de parler pendant ts le rêve). Je ne me rappele plus exactement ce qu'elle disait mais en gros c'tait ça: "si vs êtes bien ds votre corps et ds votre âme vs prenez soin de votre corps. Mais si vs vs sentez mal vs pouvez vs scarifier". En gros tt ce qu'elle disait justifiait la scarification. Elle montra ses avants-bras sur lesquels on pouvait voir de nombreuses cicatrices. A un moment elle descendit de la balançoire, elle était face à "ns" (gros plan sur son visage)qd 2 chiens noirs st arrivés. Elle leur fit peur et reprit son flot de paroles. Puis elle remonta sur la balançoire car subitement elle avait peur.
La fille parlait sans exprimer d'émotions, son visage restait tjrs le même, figé.
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

MessageSujet: Re: 14-02-09 Scarification   14-02-09 Scarification EmptyDim 15 Fév - 14:49

....

Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:53, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 14-02-09 Scarification   14-02-09 Scarification EmptyDim 15 Fév - 20:02

Merci manoli, nan je n'pense pas que ton interprétation soit fausse. Elle m'a fait pleurer, il y a une grande part de réalité. Je n'sais pas trop quoi dire, là j'y arrive pas, peut-être plus tard. Encore merci Smile.
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

MessageSujet: Re: 14-02-09 Scarification   14-02-09 Scarification EmptyLun 16 Fév - 12:52

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14-02-09 Scarification   14-02-09 Scarification Empty

14-02-09 Scarification
Page 1 sur 1