Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

14-02-09 enterrement

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

14-02-09 enterrement Empty
MessageSujet: 14-02-09 enterrement   14-02-09 enterrement EmptySam 14 Fév - 19:39

Il y a très longtemps, lorsque j'étais jeune, j'ai faisais un cauchemar que j'ai "rêvé" plusieurs fois, chose qui est très rare chez moi. Et cela m'as traumatisé étant gamine. J'avais peur de m'endormir et de faire ce cauchemar. Je l'oublierais jamais. J'aimerais savoir ce qu'il signifie car il m'intrigue énormément !
Je vais vous raconter donc mon cauchemar...
Je suis dans ma chambre, il fais nuit noir, et il est tard, genre 4 heures du matin. Tout le monde dors à la maison, c'est trop calme.
Je regarde par la fenêtre du 1er étage, là je vois une mère promenant son bébé dans un landau. C'est quand même bizarre de promener son bébé à une heure si tardive. Elle à l'air normale. Je continue donc de la regarder par la fenêtre.
Là elle commence à creuser un trou dans le carré de jardin. Un trou qu'on vois lors des enterrements, assez profond. Elle dépose le bébé en pleurs dans le trou pour l'enterrer. Lorsque a fini de l'enterrer, elle commence à s'auto-enterrer dans le 2eme trou qui se trouve à coté du jeune bébé.
Et là mon cauchemar s'arrête...

Est ce quelqu'un pourrais me dire ce que cela pourrais signifier?
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
manoli
Interprète
Interprète

Féminin

MessageSujet: Re: 14-02-09 enterrement   14-02-09 enterrement EmptyDim 15 Fév - 13:58

...

Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 16:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 14-02-09 enterrement   14-02-09 enterrement EmptyJeu 19 Fév - 20:00

Quand je faisais ce cauchemar, je devais avoir moins de 10 ans, et j'en ai réver durant plus d'une année et assez régulièrement. Et pour répondre à ta dernière question, non je ne pense pas que quelque chose m'ai marquée plus que ça.
(dsl de ne te répondre que maintenant)
Bonne soirée
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 14-02-09 enterrement   14-02-09 enterrement EmptyVen 27 Mar - 13:38

Bonjour,

Ce n'est pas facile car tu étais si jeune Rolling Eyes
Je ne sais pas si les rêves d'enfants s'analysent de la même façon que ceux des adultes!?
Mais bon, voici tout de même une tentative:

Je dirai, qu'à cette époque, ta mère traversait une période difficile et sombre de sa vie -> tendance dépressive ou épreuve difficile.
Ce mal être de ta mère, tu le ressentais au plus profond de toi.
Et même si tu ne le comprenais pas, tu avais le sentiment que ta mère vous entrainait toutes les deux dans un gouffre. Qu'elle s'enfonçait et qu'elle t'entrainait irrémédiablement dans sa chute.
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga

Masculin

MessageSujet: Re: 14-02-09 enterrement   14-02-09 enterrement EmptyMer 10 Juin - 19:54

Pas de nouvelles depuis bien longtemps, je place aux archives Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14-02-09 enterrement   14-02-09 enterrement Empty

14-02-09 enterrement
Page 1 sur 1