|
|
| 15-02-09 Alcool + parking + 4x4 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 15-02-09 Alcool + parking + 4x4 Dim 15 Fév - 19:33 | |
| Bonsoir, voilà 2 rêves qu'a fait mon copain, bon ils ne st pas tt frais, il manque quelques détails: 1er rêve: il était avec des potes ds la ville où il fait son BTS et ils devaient aller ds un appartement pour boire et fumer (généralement ils se font une soirée de ce genre 1 fois par mois). Une fois ds l'appartement, ils y avaient des potes à ses potes et une fille de sa classe (qu'il n'aime pas du tout, elle est selon lui sérieusement attardée). Il parlait avec elle et elle lui montrait des trucs sur son portable. Là les propriétaires de l'appartement partent et avec un de ses potes (il ne sait plus lequel) mon copain allait chez sa tante pour prendre des bouteilles d'alcool. Il la croise ds la rue, avec les parents des amies à sa cousine (fiou). Sa tante lui remplit un sac d'alcool et lui dit de ne pas se faire attraper par ses parents. Il monte ds le 4x4 d'un des parents présents. Il n'arrivait pas à le conduire, à tourner etc et il ne voyait rien, il devait se mettre debout sur le siège pour pouvoir voir la route. Au bout d'un moment il n'arrivait plus à freiner, et dc en attendant il alla sur un parking. Il m'a dit que ds ce rêve il avait très envie de boire, de rire et de faire n'importe quoi. Il éprouvait du dégoût pr le 4x4 (ce qui est le cas ds la réalité) et de la reconnaissance envers sa tante. 2ème rêve: il voulait rentrer ds un parking à étage pour voler, taguer ou boire (il ne sait plus, ma). Il était avec un pote du lycée qu'il ne voit plus aussi souvent. Là un gars super pressé et sympa leur demande le chemin pr aller ? (il ne sait plus). Mon copain essaie dc de lui indiquer le chemin mais il n'y arrivait pas. Ils essayèrent alors de sauter par le bord du parking pour aller dehors. PS: Aujourd'hui ns sommes le 8 mars et il y a quelque jours j'ai rêvé que mon copain se scarifiait devant moi, avec le sourire. En réalité, c'est une chose que je pratique mais qu'il m'interdit fermement et que lui ne pratique dc pas. (Voilà, j'ai jugé inutile de créer un nouveau sujet pr ces quelques mots .)
Dernière édition par Pchiit le Dim 8 Mar - 16:36, édité 1 fois |
| | | Tétra Chaman
| Sujet: Re: 15-02-09 Alcool + parking + 4x4 Ven 27 Mar - 12:38 | |
| Bonjour,
Voici ce que m'inspirent les rêves de ton ami:
Ce qui ressort de ces rêves est une grande difficulté à mener sa vie et plus précisément votre couple. C'est comme si c'était lui qui tenait le volant de votre couple, comme si tout reposait sur ces épaules. Et, bien qu'il ait un peu de mal à l'admettre, il a du mal à gérer cette grande responsabilité. Parfois même, çà lui fait peur. Il ne sait pas où il vous conduit, mais il y va. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15-02-09 Alcool + parking + 4x4 Ven 27 Mar - 22:01 | |
| Bonsoir, je lui ai fait part de ton interprétation et il ne se retrouve pas dans tes propos. Niveau couple nous en avons donc parler, et il en est de même, ça ne correspond pas à la réalité (et ouf). Voilà, merci qd même pr l'interprétation Tétra . |
| | | Tétra Chaman
| Sujet: Re: 15-02-09 Alcool + parking + 4x4 Sam 28 Mar - 8:12 | |
| Bonjour,
OK, je vais donc essayer de le décortiquer un peu pour dégrossir le travail:
- Difficulté à mener sa vie en ce moment -> cela peut-être dû à un surplus de responsabilités inattendues, ou une prise de conscience sur les difficultés de vivre sa propre vie... Cela peut-être beaucoup de chose car parfois tellement de choses nous tombent en même temps sur les épaules que nous avons le sentiment de ne plus y arriver. - Sentiment de ne pas savoir vraiment où il va -> par extension: moment de trouble, de confusion dans sa tête, se sentir perdu. - Besoin d'extériorisation: besoin d'évacuer, de lâcher prise, de décompresser.
Pour moi, ces sentiments sont présents dans son rêve. Il faudrait donc voir avec lui de quelle situation il s'agit vraiment -> ras le bol passager des responsabilités, surplus de stress professionnel, tensions familiales....
Concernant ma première interprétation, en rapport avec votre couple, il ne fallait pas la prendre dans la négative, bien contraire -> l'idée était plutôt qu'il aimerait que tu vives avec lui, mais paradoxalement intérieurement, çà lui fait peur. Peur d'avoir sous sa responsabilité la femme qui compte le plus à ses yeux, comme une angoisse de l'inconnu... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15-02-09 Alcool + parking + 4x4 Dim 5 Avr - 18:36 | |
| hey, je vais répondre personnellement cette fois, pas par l'intermédiaire de ma copine. - à propos de la difficulté à gérer ma vie c'est vrai par rapport à l'école : je voulais arréter mais à cause du bac que j'ai, mes parents m'ont "interdit" de m'arréter là; et je dois me taper au moins 2 ans de plus et ça m'emmerde pour parler poliment. - sentiment de ne pas savoir où je vais; là c'est encore à cause de ce bts. je dois attendre 2 ans dans un trou paumé et vis à vis de l'avenir je suis assez pessimiste : pas trop envie de bosser, de se formater au métro-boulot-dodo etc .. je préférerai glander avec les potes et mes proches à faire de la musique et la fête par exemple . - pour le besoin d'extériorisation, c'est plus sombre. avec les potes du bahut on a rien trouvé d'autre que la picole et la fumette je ne sais pas si c'est pour ça que je révais d'alcool :[pot5]: . ta première interprétation par rapport à notre couple est vraie, je veux qu'on vive ensemble, ce qui sera peut-être le cas l'année prochaine, mais c'est vrai aussi que ça me fait flipper un peu (moins maintenant) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15-02-09 Alcool + parking + 4x4 | |
| |
| | | | 15-02-09 Alcool + parking + 4x4 | |
|