Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 carnaval

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



carnaval Empty
MessageSujet: carnaval   carnaval EmptyMer 18 Fév - 17:40

on était tous se petit groupe d'amis passé un agréable dimanche au carnaval de kehl .. On c'est bien amusé à part une chiante à côté de nous qui voulais pas laissé les enfants regardé le défilé , nous cogné exprès avec son sac à dots et m'empêche de faire des photos ne vous inquiété pas on c'est pas laissé faire , moi je m'énerve contre elle heureusement jeff parle allemand et lui demande c'est quoi son problème elle lui dit que le carnaval est prévue que pour les suisses et les allemand alors jeff lui à répliqué vous êtes raciste ? il n'y à pas marqué interdit au français , son fils était pareil enfin bref il y à des chiants partout vers 16 h on est partir trop froid , mais c'était magnifique et les enfants on eu plein de bonbons , j'adore les costumes qu'ils avaient hi hi une superbe journée en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carnaval Empty
MessageSujet: Re: carnaval   carnaval EmptyMer 18 Fév - 18:44

Super de nous faire partager ton dimanche, ça a l'air d'avoir été sympa en tout cas! merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carnaval Empty
MessageSujet: Re: carnaval   carnaval EmptyMer 25 Fév - 18:39

de rien , et ce dimanche c'était de la luge en montagne avec mon fils et une amie on c'est bien amusé le temps que mon homme fase du air soft avec c'est potes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnaval Empty
MessageSujet: Re: carnaval   carnaval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bout de carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Salon :: Vos meilleurs moments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser