on était tous se petit groupe d'amis passé un agréable dimanche au carnaval de kehl .. On c'est bien amusé à part une chiante à côté de nous qui voulais pas laissé les enfants regardé le défilé , nous cogné exprès avec son sac à dots et m'empêche de faire des photos ne vous inquiété pas on c'est pas laissé faire , moi je m'énerve contre elle heureusement jeff parle allemand et lui demande c'est quoi son problème elle lui dit que le carnaval est prévue que pour les suisses et les allemand alors jeff lui à répliqué vous êtes raciste ? il n'y à pas marqué interdit au français , son fils était pareil enfin bref il y à des chiants partout vers 16 h on est partir trop froid , mais c'était magnifique et les enfants on eu plein de bonbons , j'adore les costumes qu'ils avaient hi hi une superbe journée en tout cas ...
Invité Invité
Sujet: Re: carnaval Mer 18 Fév - 18:44
Super de nous faire partager ton dimanche, ça a l'air d'avoir été sympa en tout cas! merci...
Invité Invité
Sujet: Re: carnaval Mer 25 Fév - 18:39
de rien , et ce dimanche c'était de la luge en montagne avec mon fils et une amie on c'est bien amusé le temps que mon homme fase du air soft avec c'est potes ...