Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alchymere présente les Vistãnïs

Aller en bas 
3 participants

Notez cet artiste
5
Alchymere présente les Vistãnïs I_vote_lcap0%Alchymere présente les Vistãnïs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Alchymere présente les Vistãnïs I_vote_lcap50%Alchymere présente les Vistãnïs I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
3
Alchymere présente les Vistãnïs I_vote_lcap0%Alchymere présente les Vistãnïs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Alchymere présente les Vistãnïs I_vote_lcap50%Alchymere présente les Vistãnïs I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
1
Alchymere présente les Vistãnïs I_vote_lcap0%Alchymere présente les Vistãnïs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
o
Alchymere présente les Vistãnïs I_vote_lcap0%Alchymere présente les Vistãnïs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais écouté
Alchymere présente les Vistãnïs I_vote_lcap0%Alchymere présente les Vistãnïs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Alchymere présente les Vistãnïs Empty
MessageSujet: Alchymere présente les Vistãnïs   Alchymere présente les Vistãnïs EmptyJeu 5 Mar - 19:34

Je me promenais avec mon cousinou dans les rues de Toulouse quand soudain, attroupement en pleine rue Alsace Lorraine (bon ça vous dit rien mais c'est devant le Virgin en fait ^^) alors, curieux, on s'approche et là!! Une grosse claque dans mon coeur et mes oreilles!!

Les Vistãnïs!!


Une troupe toulousaine néo-médiévale disons! Plein d'humour, imprégnée de la culture russe d'après ce que j'ai pu comprendre.. Ce fut merveilleux! Voici une petite image et un lien vers leur myspace!!

Allez vite découvrir cette pure merveille (pour ceux qui aiment les vieilleries du 13è siècle ^^)

Myspace: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=389832360

Alchymere présente les Vistãnïs Dsc06610


Dernière édition par iOneska le Ven 28 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Aravis
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Aravis


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Alchymere présente les Vistãnïs Empty
MessageSujet: Re: Alchymere présente les Vistãnïs   Alchymere présente les Vistãnïs EmptyVen 6 Mar - 10:34

:[bizou1]: :[bizou1]:

Alors moi beaucoup aimé,vraiment beaucoup,ça fait voyagé.
Merci iO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alchymere présente les Vistãnïs Empty
MessageSujet: Re: Alchymere présente les Vistãnïs   Alchymere présente les Vistãnïs EmptyVen 6 Mar - 14:54

oui c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
eiralafey
Bourgeon
Bourgeon
eiralafey


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2008

Alchymere présente les Vistãnïs Empty
MessageSujet: Re: Alchymere présente les Vistãnïs   Alchymere présente les Vistãnïs EmptyLun 9 Mar - 12:09

Enfin j'entend du son ! ^^ J'ai vraiment du avoir un problème avec mon logiciel quand tu m'a passé la vidéo Io... C'est un son qui m'est bien familier drunken J'adore.... drunken drunken :[bizou2]: :[bizou1]: :[bizou2]: Avec quelques extraits de reprises de morceaux bien connus de la musique bretonne dans "Medlai" et "Le loup" ! ^^ (mais lol jpourrais pas vous dire les noms... Ah ...euh "Mais 10 ans je reviendrais nananana"... Bref...lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eiralafey.skyrock.com
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Alchymere présente les Vistãnïs Empty
MessageSujet: Re: Alchymere présente les Vistãnïs   Alchymere présente les Vistãnïs EmptyLun 9 Mar - 20:12

J'étais sur que ça te plairait! Smile

le 17 juin, si tu es dans les parages, ils sont à Cordes sur ciel et un pote qui a craqué dessus et qui organise des concerts va essayer de les faire jouer le 30 mars à Toulouse. Si tu es dispo et si tu as envie et si ils jouent surtout, hééh, et bien, tu seras la bienvenue ^^

Poutoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
eiralafey
Bourgeon
Bourgeon
eiralafey


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2008

Alchymere présente les Vistãnïs Empty
MessageSujet: Re: Alchymere présente les Vistãnïs   Alchymere présente les Vistãnïs EmptyMar 10 Mar - 11:19

Héhé Very Happy Mais c'est avec grand plaisir demoiselle ! Oui je serai de retour le 30 mars justement. Pour l'instant j'ai prévu avec la proprio de partir ce jour là à 9h, donc je serai à Revel à midi donc peut être à Toulouse le soir ^^ :cheers: ! Great !! Too Happy !! drunken Il faut croiser les doigts pour que ça se fasse ! Sinon on pète jusqu'à Cordes au mois de juin ??! lol Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eiralafey.skyrock.com
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska


Féminin
Nombre de messages : 3749
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2008

Alchymere présente les Vistãnïs Empty
MessageSujet: Re: Alchymere présente les Vistãnïs   Alchymere présente les Vistãnïs EmptyDim 15 Mar - 14:52

Aie aie aie!! Je voulais parler du 30 mai :s de toute façon, ils n'ont pas encore répondu au message que la mouette leur a envoyé pour la proposition de concert Smile

Je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé





Alchymere présente les Vistãnïs Empty
MessageSujet: Re: Alchymere présente les Vistãnïs   Alchymere présente les Vistãnïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchymere présente les Vistãnïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser