| Spellbound le retour ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spellbound Disciple du cercle
| Sujet: Spellbound le retour ? Dim 15 Mar - 21:38 | |
| Coucou ! Bon, me revoilà, mais jusqu'à quand ? ... Je vous épargne les soucis perso (moral, santé, travail, maman ...) , mais une des raisons de mon absence vient du fait que mon ordi a rendu l'âme ( pas de fleurs, merci ...) ... Mon frère m'a prété celui qui était à papa ... Mais ceci n'est que du provisoire ... Donc, je ne sais pas combien de temps je serai là (à moins que mon frère ne réssucite mon ordi, ou alors que je me décide de jouer au Loto afin de m'en payer un ...), alors je vous fais un petit coucou et lis vos messages tant que je peux ... Et tant que je peux, je vous fais des gros, gros bisous à tous ... | |
|
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: Re: Spellbound le retour ? Dim 15 Mar - 22:20 | |
| Ma petite Spell.. ta petite vie n'est décidément pas très fluide et calme.. et en plus, le pc qui rend l'âme! Pardon mais je ne peux me retenir: :foufou: :fleur: :[amour3]: :treffle: :content: (comment ça le brocoli n'est pas une fleur? mais si!! il a le droit!!) Bon et bien espérons que tu restes au près de nous le plus longtemps possible, le forum perd un peu tous ses membres habitués, ses petites pierres et je m'inquiète un peu. Et tu fais partie de ces personnes qui sont fondamentales.. De toute manière, on sait que tu es là pour quelques temps (peu j'imagine!) donc tentons de profiter de ta présence au maximum.. Manque de pot/peau/pô/p'o/PO/... (oui j'ai jamais su l'écrire) le forum va fermer quelques jours pour la refonte graphique ^^ je pense que les couleurs tu les aimeras Je t'embrasse bien fort et tu nous manques! Tu me manques iOio | |
|
| |
Minanga Chaman
| Sujet: Re: Spellbound le retour ? Lun 16 Mar - 8:44 | |
| RE bienvenue :foufou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spellbound le retour ? Lun 16 Mar - 12:43 | |
| re bienvenue parmis nous :[bizou2]: :[uni]: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spellbound le retour ? Mar 17 Mar - 6:23 | |
| J'espère que tu resteras un bon moment parmis nous ... En plus tu as vu un forum tout nouveau tout beau pour t'accueillir!!! Bon courage ma ptite Spellbound, nous sommes la et on t'oublie pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Spellbound le retour ? Mer 18 Mar - 0:47 | |
| :[bizou2]: Merci à vous, vous êtes vraiment des amours ... Le forum est vraiment magnifique iOneska (tiens ? Il manque cette figurine à ma collection ! ), je l'adore ! Bravo ! Je vous dis à tous à trés bientôt et je vous fais des gros bisous ... :[amour2]: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
iOneska Prêtresse des ombres
| Sujet: ge Mer 18 Mar - 12:40 | |
| - Spellbound a écrit:
- Le forum est vraiment magnifique iOneska
Je te remercie ^^ j'y ai mis tout mon coeur en espérant que le côté lumineux soit plus positif pour tous! - Citation :
- (tiens ? Il manque cette figurine à ma collection ! ), je l'adore !
Je te donne le lien pour que tu puisse l'apprécier et peut-être la commander ^^ Boutique Repliqua:http://www.boutiquerepliqua.com/produit-repliqua/liste-produit.asp?commande=2212009318133746&menu2=4Moi je me suis acheté celle là: Mais l'ombre lui fait un visage bizarre sur la photo, en vrai elle a un visage tout doux et tout enfantin, je la prendrai en photo ^^ | |
|
| |
Aravis Disciple du cercle
| Sujet: Re: Spellbound le retour ? Ven 20 Mar - 17:05 | |
| Hello ma Spell.
Je suis vraiment trés contente de te revoir parmis nous. Bon ceci dit je n'étais pas trop présente ces derniers temps non plus.Mais mais j'y remédie,je me suis recentré,reposé ah ça fait du bien encore quelques petit réglage et ces tout bon.
Gros bisous ma spell :[ami1]: allez tout fort dans mes bras. | |
|
| |
tsu Ent
| Sujet: Re: Spellbound le retour ? Ven 20 Mar - 22:42 | |
| Coucou Spell. J'espere que tu resteras un maximum de temps ici .. Que tous tes soucis vont s'arranger.. =) Contente de te revoir parmi nous ! Bon week end, gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spellbound le retour ? Ven 20 Mar - 22:59 | |
| Bienvenido de nueve Spell!! (Tiens tiens, quand on parle de gens pas trop présents... Voilà l'autre absentéiste!! lol)
Enfin, content du retour des gens (Aravis, Spell même si ça doit être qu'un peu ^^')
Bon courage à tous!! |
|
| |
| Sujet: Re: Spellbound le retour ? Sam 21 Mar - 21:28 | |
| Merci, merci à tous ... Votre accueil et tout cet amour me font un bien fou, vous ne pouvez pas savoir ... :[hearts]: | |
|
| |
| Sujet: Re: Spellbound le retour ? Sam 21 Mar - 21:30 | |
| Merci pour le lien iO, il y en a vraiment des magnifiques ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spellbound le retour ? Dim 22 Mar - 1:08 | |
| Nihihi, mais de rien, je crois parler au nom de tous en disant que tout le monde sera toujours la bienvenue!! (*parle pour ne rien dire ^^') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spellbound le retour ? | |
| |
|
| |
| Spellbound le retour ? | |
|