Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

26-03-09 maison de mon arrière grand-mère décédée, avec homme inconnu

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

26-03-09 maison de mon arrière grand-mère décédée, avec homme inconnu Empty
MessageSujet: 26-03-09 maison de mon arrière grand-mère décédée, avec homme inconnu   26-03-09 maison de mon arrière grand-mère décédée, avec homme inconnu EmptyJeu 26 Mar - 17:40

Voilà j'ai rêvé que j'arrivais chez mon arrière-grand mère (décédée).
Puis je suis directement à l'intérieur de la maison, je distingue deux chambres, une de garçon ,l'autre de fille . Un salon & une cuisine mais n'en suis pas sur . C'est le désordre dans la maison . Des feuilles partout ... Toutes les pièces de la maison dans mon rêve ne correspondent pas à la réalité . Seul l'extérieur correspond .
Puis me voilà dans une pièce de la maison, avec ma mère et un homme inconnu . (Dans le rêve, p our moi, c'est le propriétaire de la maison) .
Il veut faire passer à ma mère une épreuve (une thèse je crois), pour par la suite lui offrir un emploie ...

Comment interprétez-vous ce rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 26-03-09 maison de mon arrière grand-mère décédée, avec homme inconnu   26-03-09 maison de mon arrière grand-mère décédée, avec homme inconnu EmptyVen 27 Mar - 10:12

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

On dirait que ce rêve se présente comme une suite logique du précédent.

Cette maison te représente.
Elle est donc à ton image, c'est à dire qu'elle témoigne d'un grand désordre intérieur.
Cet homme, que tu ne connais pas, est une représentation de toi-même et donc de l'homme que tu es train de devenir.
Tu es en train de changer et tout cela te perturbe tellement que tu ne sais plus qui tu es vraiment. Par moment, tu ne te reconnais pas dans tes agissements.
Nous portons tous en nous une part de féminité et de masculinité et ces deux éléments semblent s'affronter en toi en ce moment.
Pour le moment, tu es totalement perdu dans ta tête et tu te cherches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 26-03-09 maison de mon arrière grand-mère décédée, avec homme inconnu   26-03-09 maison de mon arrière grand-mère décédée, avec homme inconnu EmptyVen 27 Mar - 18:17

Encore une fois ... Bluffé !!!! ^^
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga

Masculin

MessageSujet: Re: 26-03-09 maison de mon arrière grand-mère décédée, avec homme inconnu   26-03-09 maison de mon arrière grand-mère décédée, avec homme inconnu EmptyDim 29 Mar - 19:54

Même chose que dans l'autre message, tu peux , si tu as envie, nous faire un retour plus étoffé, c'est très utile pour les prochaines interprétations ou alors dis moi si cela te suffit comme ça et si j'archive.

Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 26-03-09 maison de mon arrière grand-mère décédée, avec homme inconnu   26-03-09 maison de mon arrière grand-mère décédée, avec homme inconnu EmptyLun 30 Mar - 16:32

Archives pour celui-là aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26-03-09 maison de mon arrière grand-mère décédée, avec homme inconnu   26-03-09 maison de mon arrière grand-mère décédée, avec homme inconnu Empty

26-03-09 maison de mon arrière grand-mère décédée, avec homme inconnu
Page 1 sur 1