Invité Invité
| Sujet: 27-03-09 bananes Jeu 26 Mar - 23:58 | |
| bon je n'ai fait qu'une fois ce rêve mais il m'a semblé vraiment ... étonnant : j'étais en croisière sur un bateau en forme de banane , qui s'appellait "le banana" et je sirotais des cocktails à la banane pour me retrouver sur une île qui sentait la banane et qui en avait la forme... après cela , je n'ai pas cessé de voir des bananes un peu partout : des tee shirt Andy Warhol à la toque ; des meufs avec des pendentifs banane; des bananes en promo etc . Après quelques recherches , je me rends compte qu'il s'agit d'un signe positif qui annonce une future rentrée d'argent... je vous tiendrais au courant amis du forums ^^ mais c'est bientôt mon annif alors si quelqu'un se sent les poches lourdes à bientôt pour un prochain rêve : les miens sont toujours très loufoques |
|
manoli Interprète
| Sujet: Re: 27-03-09 bananes Ven 27 Mar - 8:40 | |
|
Dernière édition par manoli le Mer 11 Nov - 14:35, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 27-03-09 bananes Ven 27 Mar - 9:33 | |
| merci manoli pour ton interprétation ... j'ai fait ce rêve il y a moins d'une semaine (et disons que jusqu'ici je ne faisais que de vieux cauchemars.c'était ma première nuit tranquille depuis au moins 1mois ) et en ce qui est de l'état d'esprit , j'ai peut être eu la banane , la patate , la pêche (ou autres noms de fruits et légumes) mais ce fût bref ! En ce moment , la seule motivation que j'ai est celle d'aller descendre les poubelles et de recharger la batterie de mon PC . ps: je ne suis pas dépressive pour autant (juste un peu "no-life" sur les bords) |
|
Tétra Chaman
| Sujet: Re: 27-03-09 bananes Ven 27 Mar - 9:49 | |
| Bonjour,
Pour ma part, j'y verrai plutôt un grand manque d'amour. C'est comme si tu avais le sentiment que le monde entier avait trouvé son âme sœur, tout le monde sauf toi. Comme si toi aussi tu réclamais ta part de bonheur: être aimée, choyée, dorlotée par ton prince charmant. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 27-03-09 bananes Ven 27 Mar - 10:09 | |
| peut être ... mais là , ça soulève un problème que je vais laisser sur le topic "psychologie" qui m'aime me suive ? |
|
Conditionelle Chaman
| Sujet: Re: 27-03-09 bananes Ven 27 Mar - 10:28 | |
| - Tétra a écrit:
- Pour ma part, j'y verrai plutôt un grand manque d'amour.
C'est comme si tu avais le sentiment que le monde entier avait trouvé son âme sœur, tout le monde sauf toi. Comme si toi aussi tu réclamais ta part de bonheur: être aimée, choyée, dorlotée par ton prince charmant. Je suis d'accord avec ça, mais pour être honnête à la première lecture du rêve, ce qui j'avais compris c'était plûtot ... un manque de sexe Forcément, si on joue un peu les Freud, la forme de la banane est quand même relativement équivoque. Mais au final, on peut effectivement la voir simplement comme une représentation masculine, donc je rejoins Tétra. | |
|
Minanga Chaman
| Sujet: Re: 27-03-09 bananes Ven 27 Mar - 20:07 | |
| Et moi je rejoins Conditionnelle qui rejoint Tétra, le symbole phallique et la présence/absence masculine. Mais j'avais pas osé l'écrire... | |
|
Tétra Chaman
| Sujet: Re: 27-03-09 bananes Mar 31 Mar - 16:37 | |
| Pouvons-nous archiver ton rêve? | |
|
Minanga Chaman
| Sujet: Re: 27-03-09 bananes Mer 10 Juin - 20:00 | |
| Misaki elle partie, j'archiiiive ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27-03-09 bananes | |
| |