Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

04-04-09 Cimetière de chatons et lac immense

2 participants
AuteurMessage
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor

Féminin

04-04-09 Cimetière de chatons et lac immense Empty
MessageSujet: 04-04-09 Cimetière de chatons et lac immense   04-04-09 Cimetière de chatons et lac immense EmptySam 4 Avr - 10:11

Cette nuit j'ai rêvé que nous allions avec mon copain, mes parents, et ma grand mère maternelle, dans une sorte de parc d'attraction étrange. Mon copain était parti en vacances sans moi, et sa mère m'avait envoyé un texto pour me dire qu'elle avait envie qu'on se voie plus souvent toutes les deux, que c'était normal etc. Ensuite, elle m'a accompagné en voiture jusqu'au centre ville.
Arrivés au parc d'attraction, il fallait faire longtemps la queue et il y avait un cimetière immense d'animaux domestiques, dont énormément de chatons nouveaux-nés dont personne ne voulait (là encore, ce sont des chats oui Shocked ).

Je me retrouve ensuite près d'un lac immense, et je vois une jeune fille à l'intérieur, innocente, qui se demande si elle n'est pas en train de faire un cauchemar, et dit quelque chose du genre, devant une créature mi-sirène mi-gorgone, "j'espère que ça n'est quand même pas le château des brouillards maudits". C'est là que ladite créature assombrit le lac, le brouillard recouvre tout et on voit un immense château de pierre et de verre, qui touche presque les nuages, se dresser, majestueux et effrayant à la fois.

Je deviens alors la jeune fille dans le lac, je sens l'eau me geler les membres et des bestioles qui me font froid dans le dos passer sous mes pieds, j'ai du mal à rester à la surface pendant que l'autre se tient flottante au dessus de l'eau, un peu comme une revenante, jubilant de me voir en si grande difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 04-04-09 Cimetière de chatons et lac immense   04-04-09 Cimetière de chatons et lac immense EmptyLun 6 Avr - 14:40

Eleanor a écrit:
là encore, ce sont des chats oui Shocked

LOL!!! Mais au moins, cette fois, ton ami ne te fait pas de misère... :cheers: Tu vas y arriver!!! LOL

Donc, voici ce que m'inspire ce nouveau rêve:

Cette nuit j'ai rêvé que nous allions avec mon copain, mes parents, et ma grand mère maternelle, dans une sorte de parc d'attraction étrange. Mon copain était parti en vacances sans moi, et sa mère m'avait envoyé un texto pour me dire qu'elle avait envie qu'on se voie plus souvent toutes les deux, que c'était normal etc. Ensuite, elle m'a accompagné en voiture jusqu'au centre ville.
Cette femme représente une partie de toi-même. Elle représente le femme adulte que tu dois devenir.
Tu n'arrives pas à grandir et tu continues à agir comme une enfant. C'est à dire que tu agis de façon égocentrique, ou si tu préfères que ton univers est réduit autour de tes propres désirs personnels.
Comme une enfant, tu veux avoir tout l'amour de tes proches que pour toi...

Arrivés au parc d'attraction, il fallait faire longtemps la queue et il y avait un cimetière immense d'animaux domestiques, dont énormément de chatons nouveaux-nés dont personne ne voulait.
Tout cet égocentrique et donc cette recherche perpétuelle d'amour trouve son explication et sa source dans le fait que tu n'arrives pas à faire le deuil de la petite fille que tu étais. Tu n'arrives pas à te détacher de tous ces sentiments de rejet que tu as ressenti étant petite fille.

Je me retrouve ensuite près d'un lac immense, et je vois une jeune fille à l'intérieur, innocente, qui se demande si elle n'est pas en train de faire un cauchemar, et dit quelque chose du genre, devant une créature mi-sirène mi-gorgone, "j'espère que ça n'est quand même pas le château des brouillards maudits".
Cette jeune fille représente la petite fille que tu as été et qui a souffert. La petite fille que tu refuses de laisser partir. Par conséquent, tu te retrouves dans une situation de trouble intérieur. Tu es comme perdue dans ta tête.

C'est là que ladite créature assombrit le lac, le brouillard recouvre tout et on voit un immense château de pierre et de verre, qui touche presque les nuages, se dresser, majestueux et effrayant à la fois.
Je deviens alors la jeune fille dans le lac, je sens l'eau me geler les membres et des bestioles qui me font froid dans le dos passer sous mes pieds, j'ai du mal à rester à la surface pendant que l'autre se tient flottante au dessus de l'eau, un peu comme une revenante, jubilant de me voir en si grande difficulté.

Il te faut arrêter de vivre dans l'imaginaire avec les sentiments de ton passé et de fuir la réalité. Pour cela tu dois affronter tous ces sentiments refoulés en toi.
Il est temps pour toi de te mettre en quête de ta propre personnalité.

Conclusion: Le moment est venu pour toi de faire le deuil de cette petite fille et de ses souffrances encourues, afin de commencer ta transformation vers la femme adulte que tu vas devenir...
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor

Féminin

MessageSujet: Re: 04-04-09 Cimetière de chatons et lac immense   04-04-09 Cimetière de chatons et lac immense EmptyMer 22 Avr - 10:40

D'accord, eh bien je vais essayer alors, mais dur dur Rolling Eyes
Pas mal de mes rêves m'avertissent sur la nécessité d'avancer et de laisser le passé en arrière une fois pour toutes je trouve..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 04-04-09 Cimetière de chatons et lac immense   04-04-09 Cimetière de chatons et lac immense Empty

04-04-09 Cimetière de chatons et lac immense
Page 1 sur 1