Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cavalier vert - Kristen Britain

Aller en bas 

Notez ce livre
5
Cavalier vert - Kristen Britain I_vote_lcap0%Cavalier vert - Kristen Britain I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Cavalier vert - Kristen Britain I_vote_lcap0%Cavalier vert - Kristen Britain I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Cavalier vert - Kristen Britain I_vote_lcap0%Cavalier vert - Kristen Britain I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Cavalier vert - Kristen Britain I_vote_lcap0%Cavalier vert - Kristen Britain I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Cavalier vert - Kristen Britain I_vote_lcap0%Cavalier vert - Kristen Britain I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas encore lu
Cavalier vert - Kristen Britain I_vote_lcap100%Cavalier vert - Kristen Britain I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cavalier vert - Kristen Britain Empty
MessageSujet: Cavalier vert - Kristen Britain   Cavalier vert - Kristen Britain EmptyLun 13 Avr - 18:32



Cavalier vert - Kristen Britain 97828111


Résumé :

Karigan G'ladheon, jeune fille éprise d'aventure, s'enfuit après avoir été exclue de son école pour avoir défié en duel le fils d'un gouverneur de province.

Elle croise alors un Cavalier Vert, l'un des légendaires messagers du roi qui lui demande dans un dernier souffle de porter un message à son souverain. Sans même prendre connaissance de la missive, elle fait le serment de la remettre en mains propres, scellant ainsi son destin, car elle est soudain magiquement investie de la mission qu'elle vient d'accepter: devenir un Cavalier Vert.
Dès lors, traquée par des assassins au service d'un mystérieux sorcier, Karigan ne peut compter que sur sa fidèle monture et les mystérieux pouvoirs qu'elle va se découvrir...


Dans la même série :

- Tome 2 : La première cavalière,
- [à venir] Tome 3 : Le tombeau du grand roi (merci Tsu pour la traduction ^^)


Mon avis :
Une aventure merveilleuse... L'auteur nous y plonge dés les premiers mots. A aucun moment je ne m'en suis lassée, au contraire, j'avais même du mal à abandonner ma lecture ^^ Kristen fait durer le suspens tout au long de ses livres, et au moment où l'on pense deviner la fin, elle nous surprend... J'ai adorée les deux premier tomes et je me demande ce que le troisième contiendra Smile


Dernière édition par Kelpie le Lun 13 Avr - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsu
Ent
Ent
tsu


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Cavalier vert - Kristen Britain Empty
MessageSujet: Re: Cavalier vert - Kristen Britain   Cavalier vert - Kristen Britain EmptyLun 13 Avr - 20:17

Oh ... Ca a l'air bien !
Je ne connais pas du tout Kirsten Britain ...
Une occas' pour decouvrir ^^

(The high king's tomb -> Le tombeau du haut/grand roi)

Merci & Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuro-rosees-blanches.skyrock.com
 
Cavalier vert - Kristen Britain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Galerie d'arts :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser