Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 24.04.09 :Flunch!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



24.04.09 :Flunch! Empty
MessageSujet: 24.04.09 :Flunch!   24.04.09 :Flunch! EmptyVen 24 Avr - 14:58

Un petit rêve pas trés long.

Je suis au travail et arrive l'heure de la pause déjeuner. Avec mon binome et collegue nous nous appretons donc à partir manger ensemble (ce qui n'arrive jamais dans la réalité puisqu'il faut qu'il y ai au moins un de nous deux en rayon). Pour sortir du magasin on doit passer par un sous-sol, on se retrouve dans une grande piéce ou on monte des escaliers arrivés en haut, on doit descendre d'autres escaliers en bas on voit un bureau avec une des caissieres. L'impression est que je suis à l'accueil de la morgue(quelle morgue et pourquoi une morgue dans un sous-sol de magasin je ne sais pas). On passe donc par l'accueil et on sort.
Dehors on cherche ou manger et il me dit attend je sais ou on peut manger pour pas cher. On arrive dans une sorte de terrain vague avec des enfants assis autour d'une scène, ils attendent un spectacle apparemment. J'assimile ça à un Flunch. Mon collegue mets deux billets de 10euros sur la table à l'entrée du terrain vague ou il y a le gérant, et moi deux tickets restau. On s'installe parmis les enfants. Là mon collégue reçoit un coup de fil et s'éloigne un peu pour répondre. Je me retrouve seule parmis ses enfants à attendre le spectacle, enfin moi j'attend surtout le moment ou je vais manger. Je me dis que je vais devoir avaler rapidement car il ne nous reste pas beaucoup de temps avant la fin de notre pause. Là le gérant se met à parler aux enfants et fait une remarque nous conçernant, il dit qu'il comprend pas pourquoi on vient manger "chez les pauvres" alors qu'en me regardant , vu mes habits j'avais pas l'air d'avoir besoin. (Dans mon rêve j'étais habillée comme hier, avec une veste en cuir demi saison marron foncé, un jean , un t-shirt rouge et des baskets jaunes). Je le laisse dire.

Mon rêve s'arrete la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24.04.09 :Flunch! Empty
MessageSujet: Re: 24.04.09 :Flunch!   24.04.09 :Flunch! EmptyMer 6 Mai - 10:18

Bonjour,
(tout d'abord, je ne suis pas un pro de l'interprétation, alors si je tombe à coté, faudra m'excuser, je vais juste te donner les quelques impressions que me laissent ton rêve ^^')
Voyons voyons...
toi et ton collègue vous partez manger,
des escaliers qui montent et qui descendent...
Puis l'impression d'arriver dans une morgue... Humm, je sais que le deuil dans les rêves est souvant positif, lié à une sorte de renaissance, la mort d'un ancien soi...
Tu en passes par là pour "sortir"... comme si tu renaissais libre en quelques sortes... libérée d'une situation plutôt comment dire... instable, avec des hauts et des bas... (ça te dis quelque chose?)

Vous vous asseyez au milieux d'enfants qui attendent le spectacle, mais toi, tu es plus préoccupée par l'envie de manger (tu te souviens pas du spectacle des fois?)... Les enfants sont peut-être une partie enfantine de toi, le fait que vous ayez des attentes différentes... ben ça montre que tu as des attentes differentes aujourd'hui que tu n'es plus une enfant (partie enfantine dont tu aurais fait "le deuil" plus haut?)
Tu te dis que tu vas devoir faire vite en plus, comme si tu été limité dans le temps pour satisfaire cette envie/besoin...

Ton collègue reçoit un coup de fil et te laisse seule avec eux... (ton collègue serait-il ta partie masculine?) puis le gérant te fais une remarque te concernant, genre que tu n'es pas à ta place...
Voyons voyons, un "abandon"/prise de distance de la partie masculine, une attente/désir "d'adulte"...
Qu'est-ce que ça t'évoque tout ça?
(petite idée comme ça, le "projet bébé" que tu aurais envie de faire avancer?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24.04.09 :Flunch! Empty
MessageSujet: Re: 24.04.09 :Flunch!   24.04.09 :Flunch! EmptyMer 6 Mai - 11:37

Salut,

Pour le spectacle , il n'a jamais démarré dans mon rêve, on est toujours resté en attente.
Sinon pour l'interprétation ça pourrait coller, ça serait dans la lignée de mes autres rêves.
Et pour le projet bébé, ça avance, je viens d'arreter la pillule. Donc là y'a plus qu'a attendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

24.04.09 :Flunch! Empty
MessageSujet: Re: 24.04.09 :Flunch!   24.04.09 :Flunch! EmptyMer 6 Mai - 19:50

Citation :
Donc là y'a plus qu'a attendre
Le début du spectacle !! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24.04.09 :Flunch! Empty
MessageSujet: Re: 24.04.09 :Flunch!   24.04.09 :Flunch! EmptyJeu 7 Mai - 18:50

Minanga tes interventions sont souvent courtes (en ce qui me conçerne) et trés pertinente!lol Quand je lis ce que tu viens d'écrire, ça semble couler de source et pourtant! Comme quoi les visions extérieures sont trés importante.

Bon donc j'en ressors que ce rêve marque le tournant que je prend dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

24.04.09 :Flunch! Empty
MessageSujet: Re: 24.04.09 :Flunch!   24.04.09 :Flunch! EmptyLun 11 Mai - 8:19

Bonjour,

Voici juste un élément qui pour moi ressort de ton rêve:
Il en ressort une mauvaise connaissance d'une partie de ta personnalité.
Les aliments représentent les connaissances qui nourrissent l'esprit -> la nourriture spirituelle.
Tu manges chez les pauvres alors que ta place n'est pas là -> C'est
comme si tu n'arrivais pas à assimiler et exploiter correctement tes
connaissances de toi-même.
Un peu comme si tu tenais les cartes en main, mais n'arrivais pas jouer.

En espérant que cela puisse vous aider
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24.04.09 :Flunch! Empty
MessageSujet: Re: 24.04.09 :Flunch!   24.04.09 :Flunch! EmptyLun 11 Mai - 8:31

Bonjour,

Pour la mauvaise connaissance de moi-même, ça me laisse perplexe. J'ai jamais eu l'impression de ne pas me connaître. A moins qu'on le prenne dans le sens de douter en permanence de ce dont je suis capable ou non. J'ai tendance à minimiser ce que je fais, même si pour les autres ça parait bien.
Je le vois plutot comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

24.04.09 :Flunch! Empty
MessageSujet: Re: 24.04.09 :Flunch!   24.04.09 :Flunch! EmptyLun 11 Mai - 12:11

Bonjour,

Dans ce cas, tu as un énorme potentiel que tu n'exploites pas à sa juste valeur -> tu n'as rien à faire à la table des pauvres -> tu es spirituellement et/ou intellectuellement bien plus riche que tu ne laisses paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24.04.09 :Flunch! Empty
MessageSujet: Re: 24.04.09 :Flunch!   24.04.09 :Flunch! EmptyLun 11 Mai - 13:02

Ben tout ça m'améne à une question: Comment je peux savoir ce que je vaux réellement alors?
Enfin si c'est bien ça le souci! J'ai l'impression que ça fait prétentieux de dire qu'on exploite pas tout son potentiel, comme si je le savais mais que je faisais semblant de pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

24.04.09 :Flunch! Empty
MessageSujet: Re: 24.04.09 :Flunch!   24.04.09 :Flunch! EmptyLun 11 Mai - 14:21

Bonjour,

Ta part masculine (ton binôme) est trop présente dans ta vie de femme -> En passant par la morgue, tu aurais dû l'y laisser. LOL!

Je pense qu'en laissant ton entité féminine s'épanouir pleinement et s'exprimer en toute liberté, tu trouveras ce potentiel qui sommeille en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



24.04.09 :Flunch! Empty
MessageSujet: Re: 24.04.09 :Flunch!   24.04.09 :Flunch! EmptyLun 11 Mai - 15:41

Je vois, c'est toujours lié a la meme chose encore une fois.
Merci pour ces eclaircissements!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24.04.09 :Flunch! Empty
MessageSujet: Re: 24.04.09 :Flunch!   24.04.09 :Flunch! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24.04.09 :Flunch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Tsunade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser