Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

25-04-09 Empereur triste et Dynastie

2 participants
AuteurMessage
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor

Féminin

25-04-09 Empereur triste et Dynastie Empty
MessageSujet: 25-04-09 Empereur triste et Dynastie   25-04-09 Empereur triste et Dynastie EmptySam 25 Avr - 12:39

J'ai rêvé qu'on m'avait octroyé des pouvoirs particuliers et que j'avais été choisie par une impératrice pour "donner des fils" à son époux mélancolique, elle ne le pouvant pas, afin de perpétuer leur dynastie.
J'étais enfermée dans le "palais" avec l'empereur triste, palais qui se trouvait n'être que les coulisses d'une scène sur laquelle l'impératrice avait dansé parée d'un voile transparent, juste avant de me choisir.

Mon amoureux (Sirius) était dehors en train de passer des examens, au milieu d'une forteresse.

On me déshabilla presque entièrement, et c'est alors qu'un ami vint me "sauver". Une fois dehors, ayant perdu tous mes pouvoirs, j'étais étrangement nostalgique, regrettant presque mon enfermement avec le souverain et sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 25-04-09 Empereur triste et Dynastie   25-04-09 Empereur triste et Dynastie EmptyJeu 30 Avr - 20:21

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

J'ai rêvé qu'on m'avait octroyé des pouvoirs particuliers et que j'avais été choisie par une impératrice pour "donner des fils" à son époux mélancolique, elle ne le pouvant pas, afin de perpétuer leur dynastie.

Ta vie sentimentale a changé (depuis ta relation avec Sirius Rolling Eyes ).
Jusqu'à présent, tu menais une vie sentimentale en reproduisant des agissements et comportements masculins (réaction issue de ton passé).
Tu utilisais ta force masculine de façon efficace, afin de te permettre de vaincre et surmonter les obstacles rencontrés sur ta route.

J'étais enfermée dans le "palais" avec l'empereur triste, palais qui se trouvait n'être que les coulisses d'une scène sur laquelle l'impératrice avait dansé parée d'un voile transparent, juste avant de me choisir.
Tu découvres une nouvelle harmonie entre ton corps et ton esprit. Tu abordes certains aspects de ta vie sentimentale avec plus d'aisance, comme si ta vision avait évolué positivement vers plus de liberté et de légèreté.

Mon amoureux (Sirius) était dehors en train de passer des examens, au milieu d'une forteresse.
La forteresse représente une partie de toi-même. C'est à dire, à la fois ton refuge personnel et en même temps ta prison si ton repli sur toi-même est trop fort.
Ce passage montre donc les étapes nécessaires et réussies que Sirius a dû passer (et peut-être passe encore) afin d'accéder à cette partie de toi-même tenue bien protégée et inaccessible jusqu'à présent.

On me déshabilla presque entièrement, et c'est alors qu'un ami vint me "sauver". Une fois dehors, ayant perdu tous mes pouvoirs, j'étais étrangement nostalgique, regrettant presque mon enfermement avec le souverain et sa femme.

Tu as retiré tes protections habituelles et dévoilé ta vraie personnalité à une (ou plusieurs) personne(s) de ton entourage.
Suite à çà, tu as le sentiment de t'être un peu trop exposée, comme mise en danger.
Maintenant, tu as un peu de mal à gérer et assumer cette exposition de toi-même. Comme si, finalement, avec un peu de recul tu réalisais que tu n'étais pas encore vraiment prête à un tel dévoilement de toi-même.
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor

Féminin

MessageSujet: Re: 25-04-09 Empereur triste et Dynastie   25-04-09 Empereur triste et Dynastie EmptyJeu 14 Mai - 22:20

Totalement, j'ai l'impression d'être allée trop loin dans la confiance oui. Merci Tétra. Smile
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 25-04-09 Empereur triste et Dynastie   25-04-09 Empereur triste et Dynastie EmptyVen 15 Mai - 19:52

Bonjour,

Pouvons-nous archiver ce rêve?
Eleanor
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Eleanor

Féminin

MessageSujet: Re: 25-04-09 Empereur triste et Dynastie   25-04-09 Empereur triste et Dynastie EmptySam 16 Mai - 11:38

bien sûr Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25-04-09 Empereur triste et Dynastie   25-04-09 Empereur triste et Dynastie Empty

25-04-09 Empereur triste et Dynastie
Page 1 sur 1