Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 27.04.09 Braquage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



27.04.09 Braquage Empty
MessageSujet: 27.04.09 Braquage   27.04.09 Braquage EmptyLun 27 Avr - 8:01

D'abord il faut dire que je suis un homme (comme souvent dans mes rêves) je suis dans un magasin ou une banque mais je penche plus pour un magasin quand même. J'y suis pour voler ce qu'il y a dans le coffre fort. Mon braquage se fait dans la douceur car je me fais passer pour un employé, j'utilise un enorme matos electronique pour ouvrir le coffre qui est dans le hall à la vue de tous , et comme je suis zen personne ne trouve ça bizarre.

Je suis donc là à écarter avec un treuil le coffre (il est à l'horizontale) pour pouvoir acceder au clavier et entrer le code. Là j'installe une sorte d'appareil qui me permet de deviner le code et j'ouvre donc le coffre. Je le vide et range tranquillement mon matos. Le temps que je range je dis à mon complice (que je n'avais pas vu jusque là) d'aller chercher la voiture car il vaut mieux quand même disparaître assez vite du quartier.

Je range donc tout dans 3 sacs, le matos qui m'a permis de faire le braquage dans une sorte de grand sac à dos de randonneur, ce qu'il y a dans le coffre (dont je ne sais rien, je sais pas si j'ai volé de l'argent ou des objets ou autres) dans un plus petit sac à dos. Et enfin j'ai une sacoche d'ordinateur portable.
Me voilà sortant du bâtiment, mon complice n'est toujours pas là. Je peste un peu, je l'appelle donc et lui demande ou il est , il me dit qu'il arrive. En l'attendant je bouge de devant le magasin je longe le trottoir et tourne à droite dans une impasse. A noter que les trottoirs sont pavés, les batiments m'entourant sont en pierre beige, l'architecture est assez moyennageuse mais propre et qui fait neuf quand même. Je dois être dans une vieille ville qui à été rénové en gardant l'architecture d'epoque. Donc au telephone (ou talkie???) je précise a mon complice que je suis dans cette impasse et qu'au bout elle donne sur un parc dans lequel j'entre.

J'ai le temps de traverser toute la rue et tout le parc, mon complice n'est toujours pas là, entre temps la police a été prévenue du braquage et plein de voiture tourne dans la ville, mais je passe inaperçu car j'agis comme si je n'avais rien à me reprocher et donc ne paraît pas suspect.

Je finis par me retrouver dans une petite boutique, genre antiquité ou il y a le gérant un papy de 70 ans et une jeune femme (employée , fille, amie je ne sais pas) , je suis redevenue moi même (c'est à dire une fille et non plus un homme). Le vieux et la jeune femme veulent me prendre mes sacs et me tuer ,ainsi que mon complice (qui est réapparu comme par magie). Ils veulent nous bruler vif, mon complice veut s'enfuir par la cave et descend donc les escaliers, elle l'asperge d'essence et lui jette une allumette dessus. Il flambe instantanément comme une brindille. Y'a pas de cri ou d'impression de souffrance, moi même je ne suis pas émue, je me dis juste "merde il a brulé".
Quand la jeune femme m'asperge de même d'essence je donne un coup dans le pot qu'elle tient et elle se retrouve pleine d'essence également. Je la menace donc en disant que si je brûle elle brulera avec moi. J'echappe donc au "bucher" si on veut.

De là je me retrouve dans mon appartement, dans le salon, la déco n'est pas tout à fait la même, un peu plus vieillote je dirais. Il y a du monde avec moi, impression que c'est la famille, genre parents , grand parents. Je ne vois aucun visage réellement tout au long du rêve , ça reste ephémere , rien qui ne reste en mémoire. Donc je suis dans le salon avec ma famille, il y a juste ma petite niéce d'un an et demi qui est là aussi (niéce du coté de mon compagnon). Elle a faim je vais dans la cuisine pour lui faire a manger. Dans la cuisine y'a le vieux de 70 ans qui est là assis à table.
Je commence à préparer quelque chose à la poêle (je ne sais plus quoi) et des coquillettes. Les coquillettes je les mets dans une casserole mais sans eau. Pendant ce temps là le vieux se plaint et me dit qu'il a fait le braquage parce que personne n'allait dans son magasin. Là je ménerve et lui dit qu'il ne peut obliger personne à aller dans son magasin si les gens préférent aller à auchan ou carrefour c'est leur droit. Je lui hurle dessus qu'il n'y connait rien, qu'il ne sait pas de quoi il parle car il me sort des arguments des plus farfelus. Je me retourne pour verifier ce que je cuisine.Les coquillettes ne cuisent pas terrible (ce qui n'est pas étonnant) je les mets donc dans la poéle avec l'autre truc que je cuisine et pour les faire gonfler je verse de l'eau dans la poéle.

Fin du rêve.


Dernière édition par Tsunade le Mar 23 Juin - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation
Chaman
Chaman
Pulsation


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

27.04.09 Braquage Empty
MessageSujet: Re: 27.04.09 Braquage   27.04.09 Braquage EmptyJeu 14 Mai - 0:05

Coucou,

Alors j'ai une question tout simple:

As-tu des comportements assez masculins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27.04.09 Braquage Empty
MessageSujet: Re: 27.04.09 Braquage   27.04.09 Braquage EmptyJeu 14 Mai - 20:55

Bonsoir,

C'est vrai que mon coté masculin ressort trés souvent dans mes rêves. Aprés en comportement, je ne pense pas que ce soit quelques choses qui soit flagrant, juste certaines petites choses. J'avais déjà donné comme exemple, au boulot avec mon collégue; étant du coté des produits techniques je suis entourée que d'hommes je n'ai qu'une collegue femme, donc avec ce collégue on s'amuse à se frapper (pas comme des barbares, quoique.. des fois...lol). Donc on se file des coups dans l'épaule, des ptits coup de latte, ça fait trés jeu de récré garçon j'avoue. Mon collégue m'a déjà sorti "c'est cool avec toi on est entre potes". A coté de ça, je m'habille quand même de façon féminine, bon par contre je ne me maquille pas, et me coiffe au minimum.

Je suis un peu entre les deux je pense.
Parce que malgré la relation "homme" comme je peux avoir avec mes collegues, ça les empeche pas de commenter mes tenues de temps en temps, d'envoyer des remarques salaces (jamais vulgaire ou derangeante fort heureusement),ou de faire des compliments cachés.

En fait je pense que mon coté masculin est plus présent dans mon état d'esprit que dans mon comportement véritablement. J'ai tendance à me diriger dans des métiers ou je suis plus entourée d'hommes que de femmes, vendeuse dans des produits techniques actuellement, la presse automobile précédemment. Faut avouer que c'est quand même plus sympa , les femmes ça passent leur temps à se tirer dans les pattes pour rien (jalousie quand tu nous tiens).Ca fait trés stéréotype ce que je dis mais bon j'ai déjà tester ce genre d'ambiance, je préfére le coté direct des hommes, ils se rentrent dans le lard et aprés c'est réglé , ça s'éternise pas. (Si ça c'est pas un discours de macho ce que je suis en train d'écrire lol)

Enfin voilà j'espére que ça t'aide dans ton cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27.04.09 Braquage Empty
MessageSujet: Re: 27.04.09 Braquage   27.04.09 Braquage EmptySam 23 Mai - 18:14

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27.04.09 Braquage Empty
MessageSujet: Re: 27.04.09 Braquage   27.04.09 Braquage EmptyVen 5 Juin - 14:53

Personne d'inspiré ici??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27.04.09 Braquage Empty
MessageSujet: Re: 27.04.09 Braquage   27.04.09 Braquage EmptyLun 15 Juin - 15:28

Désolée d'insister, mais ça fait un bon mois et demi qu'il traine celui-ci! Embarassed
Help Help!
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

27.04.09 Braquage Empty
MessageSujet: Re: 27.04.09 Braquage   27.04.09 Braquage EmptyLun 15 Juin - 21:36

Je me penche sur ton rêve Tsunade drunken
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27.04.09 Braquage Empty
MessageSujet: Re: 27.04.09 Braquage   27.04.09 Braquage EmptyMar 16 Juin - 18:34

Merci beaucoup Minanga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

27.04.09 Braquage Empty
MessageSujet: Re: 27.04.09 Braquage   27.04.09 Braquage EmptyMer 17 Juin - 21:32

D'abord il faut dire que je suis un homme (comme
souvent dans mes rêves) je suis dans un magasin ou une banque mais je
penche plus pour un magasin quand même. J'y suis pour voler ce qu'il y
a dans le coffre fort. Mon braquage se fait dans la douceur car je me
fais passer pour un employé, j'utilise un enorme matos electronique
pour ouvrir le coffre qui est dans le hall à la vue de tous , et comme
je suis zen personne ne trouve ça bizarre.
-> Je pense que cela correspond à la découverte d'une nouvelle part de toi qui était cachée dans ton coffre fort inconscient.

Je suis donc là à
écarter avec un treuil le coffre (il est à l'horizontale) pour pouvoir
acceder au clavier et entrer le code. Là j'installe une sorte
d'appareil qui me permet de deviner le code et j'ouvre donc le coffre.
Je le vide et range tranquillement mon matos. Le temps que je range je
dis à mon complice (que je n'avais pas vu jusque là) d'aller chercher
la voiture car il vaut mieux quand même disparaître assez vite du
quartier.
-> ton complice, il s'agit peut être de ton compagnon dans la vraie vie, maintenant que tu as découvert cette parcelle de toi tu as besoin de lui pour la mettre en mouvement, l'intégrer à ta vie.

Je range donc tout dans 3 sacs, le matos qui m'a
permis de faire le braquage dans une sorte de grand sac à dos de
randonneur, ce qu'il y a dans le coffre (dont je ne sais rien, je sais
pas si j'ai volé de l'argent ou des objets ou autres) dans un plus
petit sac à dos. Et enfin j'ai une sacoche d'ordinateur portable.
Me
voilà sortant du bâtiment, mon complice n'est toujours pas là. Je peste
un peu, je l'appelle donc et lui demande ou il est , il me dit qu'il
arrive.
-> C'est très calme comme braquage, normal c'est pas vraiment un braquage en fait, c'est peut être plutôt une prise de nouvelles informations !
Vraisemblablement ton "complice" est nécessaire à la suite de l'aventure et il semble qu'il ne soit pas pile à l'heure...

En l'attendant je bouge de devant le ma
gasin je longe le
trottoir et tourne à droite dans une impasse. A noter que les trottoirs
sont pavés, les batiments m'entourant sont en pierre beige,
l'architecture est assez moyennageuse mais propre et qui fait neuf
quand même. Je dois être dans une vieille ville qui à été rénové en
gardant l'architecture d'epoque. Donc au telephone (ou talkie???) je
précise a mon complice que je suis dans cette impasse et qu'au bout
elle donne sur un parc dans lequel j'entre.
-> bizarre, en t'engageant dans cette impasse, à droite, qui suggère la voie du raisonnement, tu empêche de fait à ton compagnon de pouvoir venir te rejoindre avec la voiture... La vieille ville rénovée en gardant l'architecture d'époque, on sent comme s'il y avait eu un dépoussièrage mais que la struture profonde soit restée à l'identitque de celle du passé, ce choix vers l'impasse est il une fidélité à un vieux schéma ?


J'ai le temps de
traverser toute la rue et tout le parc, mon complice n'est toujours pas
là, entre temps la police a été prévenue du braquage et plein de
voiture tourne dans la ville, mais je passe inaperçu car j'agis comme
si je n'avais rien à me reprocher et donc ne paraît pas suspect.
-> bon j'y vois juste de l'agitaiton mentale pour remettre les choses dans l'ordre (police), cette nouvelle parcelle que tu viens de découvrir fais craindre à ta psyché un peu de désordre
What a Face , mais tu n'as rien à te reprocher donc ça passe.

C'est là où ça se corse...
Je
finis par me retrouver dans une petite boutique, genre antiquité ou il
y a le gérant un papy de 70 ans et une jeune femme (employée , fille,
amie je ne sais pas) , je suis redevenue moi même (c'est à dire une
fille et non plus un homme).
-> je pense qu'ils représentent tous une part de toi, le vieux serait le gérant, le masculin aux commandes, la jeune femme est toi fidèle à lui (dans certaines de tes façons d'être masculine)
Tu redeviens toi même à ce moment là pour signifier ce qui te différencie désormais d'eux maintenant que tu as ces sacs à dos.

Le vieux et la jeune femme veulent me
prendre mes sacs et me tuer ,ainsi que mon complice (qui est réapparu
comme par magie). Ils veulent nous bruler vif,-> C'est pas du goût de toutes les facettes de ta personnalité apparement le fait que tu es fais une découverte !!
mon complice veut
s'enfuir par la cave et descend donc les escaliers, elle l'asperge
d'essence et lui jette une allumette dessus. Il flambe instantanément
comme une brindille. Y'a pas de cri ou d'impression de souffrance, moi
même je ne suis pas émue, je me dis juste "merde il a brulé".
Quand
la jeune femme m'asperge de même d'essence je donne un coup dans le pot
qu'elle tient et elle se retrouve pleine d'essence également. Je la
menace donc en disant que si je brûle elle brulera avec moi. J'echappe
donc au "bucher" si on veut.
-> Bon, là y'a rien d'évident qui sort, alors je passe, juste qu'apparemment il est plus aisé pour la jeune femme proche du vieux masculin de cramer son compagnon plutôt qu'elle même ...

De là je me retrouve dans mon
appartement, dans le salon, la déco n'est pas tout à fait la même, un
peu plus vieillote je dirais. Il y a du monde avec moi, impression que
c'est la famille, genre parents , grand parents. Je ne vois aucun
visage réellement tout au long du rêve , ça reste ephémere , rien qui
ne reste en mémoire. Donc je suis dans le salon avec ma famille, il y a
juste ma petite niéce d'un an et demi qui est là aussi (niéce du coté
de mon compagnon).
-> tu n'as plus de sac à dos et il y a un bébé, c'est chouette, hein !! je ne sais pas s'il représente ce que tu as trouvé dans le coffre, encore un bout de féminité naissante ou s'il représente le désir d'avoir un enfant...???

Elle a faim -> je m'en doute après une si longue balade en sac à dos !! lol
je vais dans la cuisine pour lui faire a
manger. Dans la cuisine y'a le vieux de 70 ans qui est là assis à table.
Je
commence à préparer quelque chose à la poêle (je ne sais plus quoi) et
des coquillettes. Les coquillettes je les mets dans une casserole mais
sans eau.
-> le vieux est à la cuisine, ta cuisine intérieure, et tu ne met pas d'eau dans les coquillettes... serait ce pour signifier qu'en sa présence la nouriture destinée à cette part naissante sera sèche et donc peu nourrissante du féminin ? (l'eau reprèsente souvent le féminin)

Pendant ce temps là le vieux se plaint et me dit qu'il a fait
le braquage parce que personne n'allait dans son magasin.
-> Tu comprend ? S'il représente ton masculin gouverneur et si tu es dans une phase ou ta féminité doit éclore pour enfanter alors bien sur qu'il doit se faire chi**r dans son magasin...

Là je ménerve
et lui dit qu'il ne peut obliger personne à aller dans son magasin si
les gens préférent aller à auchan ou carrefour c'est leur droit. Je lui
hurle dessus qu'il n'y connait rien, qu'il ne sait pas de quoi il parle
car il me sort des arguments des plus farfelus.
-> ben je crois que les choses ont étés remises à leur place
Very Happy I love you
Je me retourne pour
verifier ce que je cuisine.Les coquillettes ne cuisent pas terrible (ce
qui n'est pas étonnant) je les mets donc dans la poéle avec l'autre
truc que je cuisine et pour les faire gonfler je verse de l'eau dans la
poéle.
-> le fait d'avoir "éjecter" la mauvaise influence du vieux t'a permis de revenir vers ta cuisine et de mieux t'en occuper, d'y mettre de l'eau... pour que ça gonfle
affraid lol Very Happy

Fin du rêve.-> bravo, du bon boulot, si je me suis pas planté (
C'est pour le complice / compagnon que je doute le plus...)
c'est très positif I love you


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



27.04.09 Braquage Empty
MessageSujet: Re: 27.04.09 Braquage   27.04.09 Braquage EmptyJeu 18 Juin - 20:00

Là je me pose une question, pourquoi je fais des rêves aussi tordus alors que l'interprétation semble si cohérente.
En tout cas ça reste toujours dans la continuité de mes précedents rêves, j'ai encore franchi une étape.

Pour mon complice qui est là sans être là, est ce que ça ne pourrait pas venir du fait que je suis assez indépendante même en amour, d'ailleurs il l'est aussi. Quand je dis indépendante c'est pas qu'on est un couple libéré ou libertins, mais qu'on sait faire l'un sans l'autre, on est pas du genre démonstratif, on est pas possessif, y'a pas de jalousie malsaine. Par exemple nos proches ne nous ont jamais vu nous embrasser, on aime pas s'afficher, mais ça c'est autre chose.
Mais donc pour revenir au rêve le fait qu'il soit présent "à moitié" voudrait dire que je pense avoir besoin de lui pour m'accomplir mais que je pourrais faire de moi-même???? Enfin honnêtement, si on me pose la question là éveillé et sans mon subconscient, je répondrais que s'il n'avait pas été là j'aurais surement été différente, et qu'il m'a aidé sur pas mal de plan psychiquement.

Aprés pour le bébé on est effectivement en plein dedans, j'ai arrêté ma pillule début mai donc c'est en projet trés proche. D'ailleurs lorsque j'ai été réglé dernierement mon homme a paru presque déçu, il s'attendait à ce que je tombe enceinte tout de suite! lol j'ai beau lui dire qu'il faut le temps que le corps se remette en route "normalement" avant que ça se fasse, il persiste. Et ça fait déjà plusieurs années (1 ou 2 ans) qu'il pense déjà aux prénoms qu'on pourrait donner à nos futurs progénitures.

Donc je pense que je continue mon petit bonhomme de chemin vers l'explosion de ma féminité , qui à mon avis arrivera lorsque je tomberais enceinte. Je pense que c'est ça le moment clé!
Voir maintenant ce que va dire mon rêve sur les guerriers mongols que j'ai posté y'a quelques temps (ou y retrouve un bébé aussi d'ailleurs).

En tout cas merci minanga de ton interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Minanga
Chaman
Chaman
Minanga


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2008

27.04.09 Braquage Empty
MessageSujet: Re: 27.04.09 Braquage   27.04.09 Braquage EmptyJeu 18 Juin - 20:30

Citation :
pourquoi je fais des rêves aussi tordus alors que l'interprétation semble si cohérente.

Lol !

Notre inconscient nous parle à chacun à travers notre imaginaire propre, donc pour chaque personne il prend une forme particulière.

Chez toi, une fois qu'on quitte les apparences parfois complexes, on peut suivre un déroulement logique, une histoire qui est racontée... C'est à ça que je m'accroche pour tenter de décoder drunken

En bref quelque soit la forme de l'imaginaire à travers lequel l'inconscient s'exprime, une interprétation ne peut être valable que si elle semble cohérente car l'inconscient est toujours cohérent.

Je te passe un MP pour te faire une proposition par rapport à ton complice.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27.04.09 Braquage Empty
MessageSujet: Re: 27.04.09 Braquage   27.04.09 Braquage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27.04.09 Braquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Introspection :: Chambre :: Grimoire des songes :: Tsunade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser