Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

02-05-09 décès proche de papa

2 participants
AuteurMessage
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia

Masculin

02-05-09 décès proche de papa Empty
MessageSujet: 02-05-09 décès proche de papa   02-05-09 décès proche de papa EmptySam 2 Mai - 20:28

Bonsoir chers amis,
Après plusieurs semaines d'absence, me revoici. J'ai pas beaucoup de souvenirs de mes derniers rêves et très fragmentaires... Pas assez de sommeil? probable... J'espère pouvoir inverser la tendance prochainnement.

Il y a quelques jours, la fin du reve que j'ai eu se passait ainsi:
j'étais dans une ville (moderne, avec plein de gens) et cherchait à montrer quelque chose à mon père. Je le voyais vouté et tout petit avec un pincement au coeur. Je ne sais pas pourquoi mais je savais qu'il n'allait pas bien et qu'il avait des problèmes urinaires. Les docteurs lui avaient dit que dans qq temps il lui resterait une dizaine de jours maximum à vivre à partir du moment ou il n'urinerait plus... J'étais très triste. Plus tard, il est passé à la maison et m'a annoncé qu'il en était là... plus que quelques jours me disait-il... Encore plus tard, je l'ai accompagné et en rentrant nous nous sommes assis sur le meme canapé et je l'ai pris dans mes bras en lui disant tout bas à l'oreille, les larmes coulants toutes seules, que je ne voulais pas qu'il meure....
J'avais trop de chagrin et un gros poids sur le coeur. Réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 02-05-09 décès proche de papa   02-05-09 décès proche de papa EmptyMar 5 Mai - 15:19

Bonjour,

Voici ce que m'inspire ton rêve:

Un travail sur toi-même est sur le point de s'achever positivement.
Tu es effectivement en train d'achever un cycle de libération vis à vis de ton père.
Ta personnalité se transforme et tout ton être évolue pour devenir un adulte entièrement indépendant, c'est à dire totalement libéré des schémas parasitaires issus de ton éducation et qui se rapportent à ton père.

C'est vraiment un très beau de rêve de libération et je suis ravie pour toi I love you
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia

Masculin

MessageSujet: Re: 02-05-09 décès proche de papa   02-05-09 décès proche de papa EmptyLun 11 Mai - 20:58

Bonsoir Tetra!
Et bien je dois dire que ca me rassure. Ca semblait si réel!
Achever un cycle de libération vis-a-vis de mon père... Minanga avait déjà suggérer quelque chose comme cela lors de nos discussions. Et bien champagne alors! :-)
Mais comme je le disais par ailleurs, je ne vois pas très bien dans quel domaine de ma personalité (j'ai bien des idées quand même ;-) )
Attendons un prochain rêve peut-être pour en savoir plus
Bizzz et bonne soirée
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 02-05-09 décès proche de papa   02-05-09 décès proche de papa EmptySam 16 Mai - 10:43

Bonjour,

Pouvons-nous archiver ce rêve ou tu préfères attendre d'autres interprétations?
Orgilonia
Disciple du cercle
Disciple du cercle
Orgilonia

Masculin

MessageSujet: Re: 02-05-09 décès proche de papa   02-05-09 décès proche de papa EmptyLun 18 Mai - 17:43

Bonsoir!
Je pense que nous pouvons archiver les deux r^ves que j'avais fait.
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 02-05-09 décès proche de papa   02-05-09 décès proche de papa Empty

02-05-09 décès proche de papa
Page 1 sur 1