Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

07-05-09 Du gore, du violent et du réconfort

2 participants
AuteurMessage
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

07-05-09 Du gore, du violent et du réconfort Empty
MessageSujet: 07-05-09 Du gore, du violent et du réconfort   07-05-09 Du gore, du violent et du réconfort EmptyJeu 7 Mai - 12:20

Bonjour à tous!!

Mon dieu qu'il a fait chaud cette nuit (je me suis cru dans un cuit vapeur!!) et je pense que c'est la cause de tous ces cauchemars que j'ai pu enchaîner! Je pense aussi qu'ils ont tous un lien.

Dans le premier, je me donnais (sexuellement parlant) à freddie (celui du film d'horreur que j'ai vu samedi dernier) pour ne pas qu'il me fasse de mal. Ce Freddie n'était pas Freddie et avait le visage d'une personne que je connais... et qui s'est d'ailleurs déguisé en Freddie samedi dernier..... J'avais beau faire ça pour ne pas qu'il me charcute, je prennais du plaisir.. haeum...

Dans le second, je fracassais le crâne d'un homme qui était un mixe de trois personnes. Trois personne n'ayant rien à voir entre elles.. je voyais les bouts d'os sauter.. les bouts de cervelle s'écraser contre l'angle du mur.. j'avais une violence extrême.. Cette personne était à la fois mon ex, mon beau frère et un ami.. je ne comprends vraiment pas car ils n'ont rien en commun... Je crois que je protégeais quelqu'un.. une fille il me semble..

Dans le troisième (et merde je suis en train de le perdre, vite défibrillateur!!!) ah! ça me revient.. j'étais en expédition avec plein plein de monde dont ma famille loingtaine, mes amis, mes ex.. (oh mon dieu..), ma famille proche. Nous devions dormir dans une espece de manoire. Hanté, forcément. Je sais que je me suis retrouvée à moitié nue et que ça ne me dérangeais pas, les autres me le faisaient remarquer mais je disais "mais non c'est normal".. (vraiment très pudique en réalité).

Je me rappelle de cette photo de groupe que nous devions faire. Marc, mon ex, était bienveillant derrière moi et j'étais rassurée. Kris, mon meilleur ami était là à mes côtés. Je me sentais vraiment bien avec eux deux. Pourquoi? va savoir.. ils représentent peut-être ce que j'ai besoin côté masculin?

Au moment où je visite le manoir qui ne me rassurait pas (je me perdais un peu dedans tellement il était grand) je décide d'aller rejoindre ma famille. Et là je me fais frapper par l'une de mes tantes (je ne suis pas très fan de cette personne et elle s'accapare un peu ma grand mère dans la réalité, m'empêchant indirectement de la voir car pas envie de voir ma tante etc etc.. bref c'est compliqué) donc elle me frappe super fort et m'insulte. Ma famille (je crois qu'il y a une autre tante et son mari, que je ne porte pas non plus dans mon coeur) autour est d'accord avec ma tante. Moi, furieuse, j'appelle ma mère qui est un peu plus loin de l'autre côté du pont (car nous sommes devant le manoir mais le jardin est immense). Je vais la voir et me mets à pleurer tout ce que je peux en lui disant qu'elle m'avait frappé. Je redoute de passer pour la gamine qui vient se plaindre mais je sais que ma mère va lui mettre une bonne raclée. (ma mère n'est pas du tout violente en réalité et elle ne frapperait jamais personne)

Je crois que je me réveille.. bien que je me souvienne que Marc me prend dans ses bras à un moment dans le rêve et que je me sens vraiment bien.. qu'il y a des fantômes qui me font très très peur.. que les toiles d'araignées et la poussières ne sont pas très accueillantes..

iOiO elle semble faire une sorte de bilan sur sa vie... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ioneska
Tétra
Chaman
Chaman
Tétra

Féminin

MessageSujet: Re: 07-05-09 Du gore, du violent et du réconfort   07-05-09 Du gore, du violent et du réconfort EmptyJeu 7 Mai - 17:42

Bonjour,

Tu dis: "Cette personne était à la fois mon ex, mon beau frère et un ami.. je ne comprends vraiment pas car ils n'ont rien en commun...".

Je pense que ces trois personnes ont un impact négatif sur ta vie, chacun à leur façon -> Tu les trouves brise-têtes en ce moment -> Tu en penses quoi?
iOneska
Prêtresse des ombres
iOneska

Féminin

MessageSujet: Re: 07-05-09 Du gore, du violent et du réconfort   07-05-09 Du gore, du violent et du réconfort EmptyLun 11 Mai - 15:40

Beh pas tout à fait en fait (pardon du retard, gros soucis de net pour changer)

Mon ex, c'est sur.. il m'a foutu un peu en l'air pendant quelques temps, je commence à aller mieux.. mon beau frère est un .. une personne peu intéressante.. mais par contre, mon ami je l'adore.. ah.. par contre je viens de leur trouver un point commun: ils parlent beaucoup d'eux.. des "moi je moi je".. chez mon ami disons que ça passe plus facilement parce que je passe des bons moment avec lui. Mais les autres c'est ce qui m'a bien gavé.
http://www.myspace.com/ioneska
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 07-05-09 Du gore, du violent et du réconfort   07-05-09 Du gore, du violent et du réconfort Empty

07-05-09 Du gore, du violent et du réconfort
Page 1 sur 1