Pr ce rêve il y a pas mal de chose dt je ne me souviens pas mais qui reviennent peu à peu. Pr l'instant voici ce que j'ai en tête:
j'étais une princesse et depuis un petit bout de tps je charmais un homme, un grd prince (ds le rêve je ne le voyais pas, mais je savais qu'il était brun). Les gens disaient que j'étais belle, j'avais les cheveux noirs, le teint pâle et j'étaient vêtue d'une belle robe blanche/ beige ornée de dentelle. Le prince m'aimait bcp et j'étais persuadée que bientôt il cèderait. Mais depuis quelque tps, une autre princesse le convoitait: elle était blonde, le teint pâle également et elle portait à peu près la même robe que moi. Avec son air hautain je la haïssais, pensant qu'elle réussirait à détourner le prince de moi.
La seule "scène" dt je me souviens est que moi et l'autre princesse étions l'une à côté de l'autre en face du château du prince, et qu'est arrrivé à ce moment là, sur la route conduisant au château un serviteur. Seulement ce serviteur n'était pas à pied, il n'était pas ds un carrosse ou à cheval, mais il était assis sur un homme totalement défiguré, qui ressemblait à un monstre. Il était à quatre pattes mais ses jambes et ses bras étaient très courts, il était dc à ras du sol. J'eu un peu peur, me disant que le prince était pt-être qqn de dangereux et qu'il cachait bien son jeu.
Après cette scène je me souviens être entrée ds le château. L'extérieur était blanc, simple, et recouvert de lière tandis que l'intérieur était impressionant. C'était un grd espace, nn-couvert ds lequel il y avait de grds jardins et de grdes allées que je visitais avec le prince. Le plus bizarre était que sur la droite j'apperçu des stands de frites, d'hamburgers, de barbe à papa etc.