Bon jour,
Je suis sur l'autoroute en voiture, j'envoie des messages via mon portable à une personne connue dans le monde de l'ornithologie (Aurélien Audevard) (il m'inspire l'admiration dans la réalité). Puis par surprise je le vois me dépasser, il conduit seul sa petite voiture. Puis j'arrive dans la ville de Limoges (ville native d'Aurélien), j'arrive en tracteur avec lui dans cette ville. Nous descendons et visitons cette sublime ville à l'architecture médiévale, il y a une foule impressionnante, beaucoup d'escalier et des fontaines. Une ville très animée à vrai dire ! Nous finissons par traverser une route, mais le passage piéton est un peu effacé, je passe et lève la main, de face, à une voiture qui arrive pour lui signer d'arrêter. Elle est rouge, elle s'arrête. Puis nous arrivons dans un chalet, du moins nous y dormons et nous levons discrètement car mes parents dorment encore. Nous nous sommes levés tôt pour aller voir les oiseaux dans la montagne. Ce qui est particulier c'est qu'Aurélien a des cheveux (dans la réalité il est chauve !), nous finissons par revenir en fin de matinée au chalet de bois. Des touristes sont devant et protestes, il a des choses qui leur appartiennent fixé sur le pan du chalet. Un bébé de couleur noir pleure sur le rebord de la fenêtre, une dame l'ordonne d'arrêter sur le champ.
Cela s'arrête ici; j'espère avoir des indications à propos de ce rêve, j'ai comme l'impression d'avoir voyager avec mon côté admiratif, représenté par Aurélien Audevard. Cependant j'ai du mal à comprendre ce qui s'est produit, du moins la signification individuelle des symboles...
Merci d'avance,
Corentin