Introspection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

27-06-09 rêvé de kryseis et de Aravis

AuteurMessage
Invité
Invité

27-06-09 rêvé de kryseis et de Aravis Empty
MessageSujet: 27-06-09 rêvé de kryseis et de Aravis   27-06-09 rêvé de kryseis et de Aravis EmptySam 27 Juin - 7:09

j'ai rêvé qu'on c'est retrouvé ensemble ..
Je devais chercher des fleur et Aravis était fleuriste et me faisais une composition fleurale , et on c'est mise à discuté de déménagement tout en rigolent puis on part ensemble en ville et dans une librairie puis la on rencontre Kryseis qui est assise sur une table pour signé des hotographes de son dernier livre qu'elle vient de finir ...
Quand elle à fini on ce retrouve dans un bar toute les 3 et on c'est mise à discuté et à rigolé , et ensuite je me réveille ...

voilà je commence à rêvé de vous ha ha je suis grave non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conditionelle
Chaman
Chaman
Conditionelle

Féminin

MessageSujet: Re: 27-06-09 rêvé de kryseis et de Aravis   27-06-09 rêvé de kryseis et de Aravis EmptyMar 28 Juil - 11:36

Bonjour !

Marrant, ce rêve ! Razz

Pourrais-tu me dire quels sont les premiers mots qui te viennent à l'esprit quand tu penses à Aravis et Kryseis ?

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 27-06-09 rêvé de kryseis et de Aravis   27-06-09 rêvé de kryseis et de Aravis EmptyJeu 30 Juil - 1:22

:pompon:Bonjour Carolepyggy!

Chercher signifie même si vous avez besoin de moments de solitude, ne négligez pas les autres qui vous apporteront beaucoup. Faites confiance à la vie et ouvrez les yeux, car de nombreuses propositions vous arriveront bientôt.

La librairie a comme signification comme tout le monde, vous avez des défauts, mais vous avez tellement d'imagination que vous pourriez vous croire pire que n'importe qui.

Une table veut dire totalement indifférent à l'opinion des autres, vous poursuivez la recherche de biens concrets, y consacrant votre temps et votre énergie.

le bar signifie que vous vivez une période où il est facile de rompre sur un faux prétexte, juste parce que la liberté chatouille. Si vous avez déterminé vos besoins affectifs, vous êtes bien avec vous-même et vous savez qui les satisfera.

Au plaisir de te lire!
:ballon:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 27-06-09 rêvé de kryseis et de Aravis   27-06-09 rêvé de kryseis et de Aravis EmptyMer 12 Aoû - 18:24

Very Happy merci pour tout c'est renseignement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27-06-09 rêvé de kryseis et de Aravis   27-06-09 rêvé de kryseis et de Aravis Empty

27-06-09 rêvé de kryseis et de Aravis
Page 1 sur 1